Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2021/2022)

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 18.004 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par tahitibob987

  • raphpeg68 a écrit, le 24/07/2021 06:45 :
    Ben moi j'ai renouvelé mon abonnement mais pour l'instant rien reçu... l'envoi est maintenant automatique non ?


    Pareil pour mon fils, d'après le suivi, puisque l'on peut suivre le courrier, il y aurait eu une erreur d'aiguillage à la Poste !!
  • Ha ben mince ha vais voir ce qu'il en est....
  • Recu aujourd'hui
  • Quelle chance moi rien mais bon après c'est vrai que je l'ai fait dans les derniers jours pour les réabonnements...
  • J'ai reçu mon abonnement ce samedi . Mais je n'ai pas reçu le sms qui prévenait
  • Questions aux autres abonnés. Je viens de voir que le prix à l'unité pour les places du match contre Angers est a 30€ en honneur latérale.
    Mon abonnement me coûte 31 et quelques par place au prorata...
    C'est le cas pour vous aussi ? J'ai un peu envie de les pourrir quand mêmeQuestions aux autres abonnés. Je viens de voir que le prix à l'unité pour les places du match contre Angers est a 30€ en honneur latérale.
    Mon abonnement me coûte 31 et quelques par place au prorata...
    C'est le cas pour vous aussi ? J'ai un peu envie de les pourrir quand même
    Je sais que certains matchs sont plus cher mais je n'avais jamais vu une place à l'unité moins cher que l'abonnement
  • Non.
    La place en Est famille est à 25€ et avec mon abonnement ça revient à 17€ par match.
  • Tout dépend de ton ancienneté il me semble. Quand tu es dans ta première année c’est effectivement le cas mais plus après.
    Les gros matchs se vendent 30 à 50% plus cher, c’est là dessus que tu es avantagé avec ton abonnement.
  • Question con, comment revendre son abonnement pour un match ?
    (je ne l'ai jamais fait...)
  • Connecte toi sur la billetterie et va dans "Mes commandes". Ensuite en déroulant ton abonnement et tu verras une colonne "revendre". Pour l'instant il n'y a rien car la revente n'est pas encore ouverte.

    Avant on pouvait vendre à partir du mercredi quand on jouait le week-end. Je crois que le multiplex était encore le samedi donc ça peut changer.
  • maxel67 a écrit, le 03/08/2021 11:33 :
    Questions aux autres abonnés. Je viens de voir que le prix à l'unité pour les places du match contre Angers est a 30€ en honneur latérale.
    Mon abonnement me coûte 31 et quelques par place au prorata...
    C'est le cas pour vous aussi ? J'ai un peu envie de les pourrir quand mêmeQuestions aux autres abonnés. Je viens de voir que le prix à l'unité pour les places du match contre Angers est a 30€ en honneur latérale.
    Mon abonnement me coûte 31 et quelques par place au prorata...
    C'est le cas pour vous aussi ? J'ai un peu envie de les pourrir quand même
    Je sais que certains matchs sont plus cher mais je n'avais jamais vu une place à l'unité moins cher que l'abonnement


    quand tu verras le prix de certains matchs dits de gala, tu verras que le rapport à ton abonnement va devenir beaucoup plus affectif. Aussi bien dans le prix des places, que dans l'obtention de celles ci, tu feras même des envieux;
    Bonne saison
  • Par pure curiosité, on est à combien d'abonnés cette année? le club a déjà communiqué là dessus cette année?
  • maxel67 a écrit, le 03/08/2021 11:33 :
    Questions aux autres abonnés. Je viens de voir que le prix à l'unité pour les places du match contre Angers est a 30€ en honneur latérale.
    Mon abonnement me coûte 31 et quelques par place au prorata...
    C'est le cas pour vous aussi ? J'ai un peu envie de les pourrir quand même
    Je sais que certains matchs sont plus cher mais je n'avais jamais vu une place à l'unité moins cher que l'abonnement
    Comme dit @roimage, avec la matchs de gala et de prestige ça va vite s'équilibrer, donc calculer au prorata ne sert à rien. Après ça dépend aussi de ta formule et de ton ancienneté. Si tu es un nouvel abonné avec une formule autre que basique, il faut prendre ça en compte... Un nouvel abonné en Nord Honneur Lat. Est avec formule Classique va payer un prix équivalent à un non abonné, mais va bénéficier des avantages de la formule en plus de la réservation automatique de la place. Rentable quoiqu'il arrive. Si tu es ancien abonné avec les bonus confort/premium... et bien il faut calculer ça aussi en plus :) Je doute que tu sois en formule basique, je me trompe ?
  • Oui en effet je me suis abonné cette année après deux ans de pause. Du coup c'était obligatoirement en confort pour être en Nord. Je comprends mieux du coup. A l'époque j'étais 10 euros en dessous du prix d'un match classique. Ce sera plus rentable l'année prochaine. Mais c'est de toute façon rentable de pouvoir voir le racing toute l'année dans un stade plein ❤️
  • Pour ceux qui n'auraient pas encore reçu leur abonnement et qui auraient déménagé depuis le dernier abonnement : vérifiez sur la facturette de l'abonnement l'adresse qui est indiquée. Pour ma part, malgré le fait d'avoir signalé le changement par téléphone + mis à jour l'adresse sur le site ET sur la billetterie, c'est parti à l'ancienne adresse.. Évidemment, le suivi de l'envoi indique une erreur chez La Poste.. Un signe qui ne trompe pas : vous ne devriez pas avoir reçu non plus le flyer pour renouveller votre abo.
    À titre d'info, l'adresse était en revanche exacte pour la réservation de la journée des supporters. Je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais si ça peut en sauver certains ici...
  • Je suis abonné mais je vois mon ticket a télécharger sur le site du racing ???
    Quelqu'un peut m'aider svp
  • virtual a écrit, le 03/08/2021 17:28 :
    Pour ceux qui n'auraient pas encore reçu leur abonnement et qui auraient déménagé depuis le dernier abonnement : vérifiez sur la facturette de l'abonnement l'adresse qui est indiquée. Pour ma part, malgré le fait d'avoir signalé le changement par téléphone + mis à jour l'adresse sur le site ET sur la billetterie, c'est parti à l'ancienne adresse.. Évidemment, le suivi de l'envoi indique une erreur chez La Poste.. Un signe qui ne trompe pas : vous ne devriez pas avoir reçu non plus le flyer pour renouveller votre abo.
    À titre d'info, l'adresse était en revanche exacte pour la réservation de la journée des supporters. Je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais si ça peut en sauver certains ici...


    exactement le même problème... et impossible de joindre la billetterie au téléphone, j'essaie de résoudre ca par mail...
    Ils devraient au pire des cas m'envoyer un e-billet pour le match contre Angers
  • petrucci67 a écrit, le 03/08/2021 21:29 :
    Je suis abonné mais je vois mon ticket a télécharger sur le site du racing ???
    Quelqu'un peut m'aider svp
    nous pas compris
  • azzu a écrit, le 04/08/2021 09:59 :
    petrucci67 a écrit, le 03/08/2021 21:29 :
    Je suis abonné mais je vois mon ticket a télécharger sur le site du racing ???
    Quelqu'un peut m'aider svp
    nous pas compris

    Effectivement
    Je viens de m'abonner mais il faut bien présenter un ticket a l'entrée (forcément, pas encore ma carte d'abonné)
  • Bonjour la communauté,
    Je suis à la recherche d'un abonnement pour mon fils en tribune Ouest haute afin de pouvoir l'emmener aux matchs avec moi.
    A tout hasard, si jamais quelqu'un venait à se désister de son abo pour une quelconque raison, pourrait il me le faire savoir ?
    Merci d'avance à tous
  • J'ai appelé la billetterie hier pour la revente des places d'abonnement. La personne ma garanti que ce serait en place hier soir ou ce matin. Toujours rien chez moi. Et vous ?
  • J'ai reçu un mail hier qui disait que tout serait mis en place aujourd'hui.
  • Bonjour à tous, abonné en famille (deux abonnements), j'ai basculé en Premium cette année, toujours en famille. J'ai appelé la billetterie ce matin, pour savoir ou était le parking réservé aux Premium, et là on me dit qu'il faut être 4 premiums par voiture pour avoir une place et ainsi faire la demande. Quelqu'un a des infos là-dessus ? Il est situé ou ce parking ?
  • Je ne comprends pas vraiment le message de la part du club concernant cette règle du prêt.
    On est d'accord, un billet peu être téléchargé et imprimé pour chaque rencontre (en étant abonné bien sur), du coup je peu aussi donner mon billet a n'importe qui lorsque je ne peu pas m'y rendre.
    L'année dernière j'ai quasiment imprimer un billet a chaque fois que je ne pouvais pas m'y rendre pour le donner à un ami ( pas de revente sur le site)

    Si quelqu'un peu m'expliquer?
  • Selon FBA, le taux de Re abonnement est de 92%
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives