Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Levée de prêt] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 385 messages · 13.287 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lenain2jard1

  • yannick a écrit :
    c'est déja mieux que Pagis Bamogo!!!!!!!! (-)


    Vous savez, Bamogo, c'est loin d'être une quiche, et je me répette, son eventuelle venue, je ne la voit pas d'un mauvais oeuil.

    L'histoire de la complémentarité de Niang Pagis, pour moi, l'élément clé, c'est Niang. Pagis n'a jamais aussi bien joué qu'avec Niang tout comme Ljuboja n'a jamais été aussi bon qu'avec Niang (voir même Adebayor à Metz). C'est pour ca que d'un strict point de vue sportif, le départ de Niang serait une tragédie.

    Sinon, on en oublie avec tout celà que c'est le topic de Johansen. :D

    Bref, les téléphones doivent chauffer entre Marseille et Strasbourg à l'heure ou j'écris ces lignes...
  • conan a écrit :
    Maintenant, il y a plein d'autres éléments que je ne maitrise pas. Mais comme ca, à vue de nez, ca ne me semble pas irréaliste


    Marabou de pacotille :p!
  • http://img78.echo.cx/img78/3262/conanmarabout9kw.jpg

    :D
  • conan a écrit :
    yannick a écrit :
    c'est déja mieux que Pagis Bamogo!!!!!!!! (-)


    Vous savez, Bamogo, c'est loin d'être une quiche, et je me répette, son eventuelle venue, je ne la voit pas d'un mauvais oeuil.

    L'histoire de la complémentarité de Niang Pagis, pour moi, l'élément clé, c'est Niang. Pagis n'a jamais aussi bien joué qu'avec Niang tout comme Ljuboja n'a jamais été aussi bon qu'avec Niang (voir même Adebayor à Metz). C'est pour ca que d'un strict point de vue sportif, le départ de Niang serait une tragédie.

    Sinon, on en oublie avec tout celà que c'est le topic de Johansen. :D

    Bref, les téléphones doivent chauffer entre Marseille et Strasbourg à l'heure ou j'écris ces lignes...


    Pas vraiment d'accord pour Pagis, qui en début de saison jouait déjà extrèmement bien, alors que Niang était hors de forme. De plus à Sochaux il était déjà très bon !
  • Oui d'accord, Pagis, il était déjà très bon à Sochaux et en début de saison. Mais il n'a jamais été aussi fort qu'aux cotés de Niang.
  • Il parait que strasbourg était interessé pour un pret de Nilmar mais la je pense plus qu'il va venir ici vu qu'il est tout près d'aller vers un autre club (je sais plus lequel).

    Mais admeton que Niang parte a la place on a un Péguy et que Pagis parte aussi parce que lui aussi très courtisé par de grand club en plus il a dit qu'il aimerai bien allé voir ailleur chez un grand (St étienne). donc il faudra encore un attaquant et admetton Nilmar...

    ca pèterai bien kan meme (+)
  • Et admettons que la chauve souris, elle imite la voix que quelqu'un que vous connaissez... ;)

    Bon allez hop, on reparle de Johansen un peu! :)
  • va y alors raconte les news!! reste ou reste pas?
  • bah, tout est dit plus haut, l'Equipe nous dit que Johansen serait d'accord pour rester à Strasbourg. Reste à savoir ce qui se passe entre le Racing et l'OM. On n'est pas marabout non plus :o)
  • ca serai bien un milieu:

    Le Pen P Farnerud A Farnerud Johansen

    avec une attaque:

    Niang Pagis (ou Nilmar lol)
  • Au sujet de Pagis, petites infos :

    j'habite donc à la wantzenau , tout comme Pagis dailleurs et il va chez la même tabagiste que moi et je connais cette tabagiste et elle m'a dit qu'il comptait rester à Strasbourg la saison prochaine...
    donc normalement le n°9 devrait être à nouveau occupé par Pagistral
  • apparement on tien tous nos sources des bureau de tabac du village lol ....Ce sont eux les informateurs des journaux de transferts lol!!!! :-'
  • Pagis ? #-o

    Décidément, qu'est-ce-que les joueurs aiment se confier au tabac...
  • lol mais elle est hyper sympa et donc quand il est venu la semaine dernière il lui a dit qu'il devrait rester.
  • Oui et d'ailleurs, les ragots le concernant ne se font même pas dans son topic à lui... :( :-'
  • c'était pour répondre à ces messieurs..lol :-'
  • Chouette, bon alors quelqu'un connait le vendeur de clopes de Johansen ?

    Tiens au passage, je savais pas que tous ces pros fumaient ? :-&
  • je croit qu'il fume pas mais il achète son journale et ses magazines là bas
  • euh, sans vouloir faire mon chieur, le mot tabagiste n'existe pas, on parle de buraliste (ou de cigarettier mais le sens change totalement alors ;) )

    c'est totalement HS mais ça m'avait choqué en le lisant ;)
  • chez moi on dit tabagiste..ptet un défault de famille ? ;) en tout cas, on me comprend, c'est l'essentiel O:)
  • thelak a écrit :
    Il a du lui faire le coup des gros yeux :o)


    Pas mal thelak, ;)

    Ce serait une bonne chose que Johansen reste car il a été régulier toute la saison.

    Luyindula - Pagis, pourquoi pas ? Si Niang part...
  • bon pascal tu te leves ce matin, petit dej, ensuite voiture direction meinau, tu signes ton contrat avec marco,vous allez mangé un morceau avec jacky et c est reglé!!! bonne journée non? :D :D :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Une rencontre avec l'OM doit avoir lieu samedi matin pour le transfert définitif de Johanssen. Les négociations portent sur 700 000€ et un contrat de 2 à 3 ans.
    Source: DNA
  • Bah mince je devais encore avoir de la merde dans les yeux ce matin, j'avais pas vu ca :-/

    edit : Soit j'ai toujours de la merde dans les yeux à 11h du mat :)) soit c'est pas dans les DNA...
  • version papier sûrement ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives