Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[01/09/2021] France - Bosnie-Herzégovine au stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 6.782 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par strasbourg972

  • Comme souvent, les journalistes ne parlent QUE de l'équipe de France et PAS de la Bosnie, que j'ai trouvée très bonne.
  • Sinon, dans le Facebook de So Foot, en préambule à cet article, il est marqué:
    L'homme du match France - Bosnie ? Le public de Strasbourg pardi !

    Ils n'étaient que 22 000, mais les supporters de la Meinau ont fait passer le Stade de France pour un cimetière.
  • Hugo Lloris remercie les supporters de la Meinau > https://twitter.com/equipedefrance/status/1433434489309450247

    Il s'excuse également (au nom de tous les joueurs) dene pas pouvoir approcher les supporters, faire des selfies ou des signer des autographes. Ils ont une bulle à respecter et c'est aussi frustrant pour eux, dixit Hugo.
  • maxel67 a écrit, le 02/09/2021 10:11 :
    Est ce que ceux qui ont regardé le match à la télé ont des petites anecdotes/retour sur l'ambiance à la télé, des phrases des commentateurs ?

    Robert Pirès a souligné que Dzeko était un attaquant dangereux et breveté la formule "Ils vont essayer de faire et de réaliser".
    Comme mentionné par @mouloungoal, il a fait écho des derbys de l'Est et je crois que c'est la toute première fois que son commentaire a donné une valeur ajoutée :D

    Ils ont également dit que beaucoup de joueurs du Racing étaient dans les tribunes, fait la filiation entre Guy et Julien Stéphan.
  • Juste mon petit commentaire par rapport au rendu de l'ambiance à la TV...
    Sur M6 je trouve le son pas terrible du tout!...
    Ils veulent tellement mettre l'ambiance du stade en avant, qu'on a du mal à entendre les commentateurs!:(
  • Est-ce vraiment un mal ?

    Sérieusement ?

    Sans rire ?

    J'adorais avant la covid quand les commentateurs se taisaient pour faire profiter de l'ambiance de la Meinau (expat inside).

    Et en-dehors des 3 / 4 anecdotes mentionnées plus haut, ne pas entendre les commentateurs aurait été apprécié de ma part :)
  • Idem,

    Tant mieux car les commentateurs Français ne sont pas forcément les plus intéressants
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives