Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Levée de prêt] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 385 messages · 13.552 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lenain2jard1

• Ah mince je savais pas qu'il faisait de différence entre les DNA en papier et en ligne... :'>
  • En même temps si Santini va aussi vite dans le recrutement qu'il parle nous sommes sauvé ! :))

Allez Pascal reste avec nous ! :)-
  • il aura pas le temps de dire une phrase quele marché sera fermé :o)
  • arbo a écrit :
    Bah mince je devais encore avoir de la merde dans les yeux ce matin, j'avais pas vu ca :-/

edit : Soit j'ai toujours de la merde dans les yeux à 11h du mat :)) soit c'est pas dans les DNA...

C'est effectivement pas dans les dna mais plutôt dans l'alsace !
  • Ok, merci ca me rassure! :)
  • 700 000€ ??? C'est rien quand on compare avec les 1.5 M€ demandé dans la clause !!!

Si ca se fait à ce prix, on dira quoi ? Bien joué qui ? :)) :))
  • Ce qui me plait au cas où il signerait c'est la plus-value financière faite par le Racing sur Marseille :))
    + le fait qu'il a pris de l'expérience (LDC, coupe d'europe) + le fait qu'il aura moins le melon (bah oui il a vu ce que c'était d'etre dans un autre club) = :)) :))
    :D
  • Johansen il a signé au Racing aujourd'hui????
  • Non il n'a pas signé aujourd'hui au racing.

Il semble apparement se diriger vers Auxerre.

On en saura plus dans les prochaines heures!!
  • Le milieu de terrain Pascal Johansen, qui appartient toujours à Marseille, réserve encore sa réponse concernant un possible transfert à Auxerre. Le joueur est toujours en contact avec le président Hamel et le club bourguignon. On devrait en savoir plus sur une réponse positive ou négative dans les prochaines heures.

http://www.football365.fr/
  • Vers Auxerre?!!!!
    D'ou as-tu cette info?
  • C'est marqué au-dessus sa source :-'
    Et si tu veux savoir c'est Guy Roux qui a contacté directement le joueur, mais vu qu'il est maintenant parti, pas sûr que Santini soit toujours intéressé.
  • Il était a Strasbourg aujourd'hui ou hier?
    Pourquoi est-il venu si ce n'est pas pour signer!?
  • Sa mère habite à Colmar et il a toujours son appart à Strasbourg je crois
  • rcsmick a écrit :
    700 000€ ??? C'est rien quand on compare avec les 1.5 M€ demandé dans la clause !!!

Si ca se fait à ce prix, on dira quoi ? Bien joué qui ? :)) :))

Franchement 700000 euros pour lui, je trouve que c'est vraiment une très bonne affaire. Un jeune milieu de terrain français qui est déjà expérimenté et qui a déjà fait quelques bonnes saisons, je me demande ce que le Racing attend... :(
  • Moi aussi... Y'a pas de temps à perdre!
  • y'a vraiment pas de temps à perdre ! il faut le prendre pour mini 3ans ! :x
  • Pourtant selon l'Equipe Johansen serait plus prêt de Strasbourg que d'Auxerre :)

mais bon les délires de journalistes, çà laisse beaucoup de choix :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen devrait signer ce week end pour 3 ans avec le Racing malgré les relances de Jacques Santini, le nouvel entraîneur d'Auxerre. Un accord avec l'OM avec qui il est encore lié pour un an doit être trouvé. On parle d'un montant de 600 000€
    Source: DNA
  • Ca veut dire adios Pontus ça, couplé à l'arrivée de Hosni? J'espère que non en tout cas, même si c'est bien pour le Racing que Pagalou est signé...
  • Pour les DNA c'est quasiment sur que qu'il signe ce week end!!!

Citation:
    Ce matin, Pascal Johansen doit à son tour parapher un contrat de trois ans.
  • denpasar a écrit :
    Ca veut dire adios Pontus ça, couplé à l'arrivée de Hosni? J'espère que non en tout cas, même si c'est bien pour le Racing que Pagalou est signé...

Pourquoi? Tu n'est pas content qu'il est signé a Strasbourg?
  • Non non [-X... Je pense que c'est bien que Johansen signe, et je suis ravi de l'arrivée d'Hosni. C'est juste que Potus me fait fantasmer en short, voilà tout... :'>
  • A ok!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives