Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Lens - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 9.432 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par fost67

  • 3 solutions:
    1. Tu essaies de revendre ta chambre à un tiers, et tu appelles l'hôtel pour indiquer le nom des occupants qui est modifié
    2. Tu te fais un moment touristique dans le Ch'Nord
    3. Tu as tes yeux pour pleurer
  • Sinon l'an dernier à 'huit clos" dans d'autres circonstances certes ! nous avait permis de gagné 1-0, donc why not ?
  • Évidemment je ne parlais que du match en lui même footballistiquement parlant, j'ai bien pris en compte que des gens font les déplacements et subissent les conséquences de l'annulation. Je préfère que les joueurs jouent Lens sans le public qu'avec mais la fête est plus belle quand les stades sont pleins.
  • Liénard diminué
    Bellegarde blessé
    Sissoko de retour

    Equipe

    en 2ème mi-tps
    Guilbert est suppléé par Fila
    Diallo par Ajorque
    Aholou par Prcic
  • Je ne pense pas que Sissoko débutera ce match après 15 jours d'absence, sachant de plus qu'il n'a pas joué une minute au milieu du terrain avec Stephan depuis le début de la saison.
    Si Bellegarde ne peut pas jouer, on aura peut-être une association Aholou/Prcic
  • Est-ce que quelqu'un saurait dire ( au travers des entrainements par exemple ) si Guilbert ou Fila peuvent être employés à gauche ? Ce serait dommage de cantonner Fila à un 2d rôle durant toute la saison.
  • D'accord avec @clutch.
    Sissoko ça m'étonnerait qu'il débute, Bellegarde sera sans doute remplaçant vu qu'il ne s'est pas encore entrainé depuis le match, peut être que l'un ou l'autre défenseur aussi sera "préservé" ? Liénard aussi est au repos d'après les DNA, à voir s'il sera titulaire ou non et dans quel registre.
    Je pense qu'on se retrouvera avec un système en 3-5-2 avec Aholou et Prcic et Thomasson en pointe haute du milieu (dépendant du cas Liénard) et peut être Gameiro - Diallo en duo d'attaque ? Faire souffler Ajorque ne serait pas déconnant au vu des nombreux efforts fournis vendredi.
  • Comme dirait Hervé Vilard, en milieu de terrain, Caci c'est fini ?
    J'ai de bons souvenirs de lui à ce poste.
  • Je partage vos doutes. Mais Sissoko avait bien terminer son dernier match contre Troyes avec de belles remontées de balles qui rappellaient que son poste de prédilection c’est quand même plutôt 8 que DC.
    Si Bellegarde est incertain c’est qu’il faut probablement mieux le préserver pour Lille que de prendre le risque de le faire jouer contre Lens
    Il faut permettre à Aholou de jouer même si il peine a retrouver son niveau de la saison dernière.
    Prcic a montré pour l’instant qu’il est plus efficace dans un plan de jeu où on essaie de presser haut et pour tenter d’enrayer la mise en place du jeu d’attaque de l’adversaire ( Paris Brest Lyon )
    Est-ce que ce sera l’option de jeu utilisée par JS à Lens ?
  • Oui les remontées de balle de SIssoko sont bonnes, mais en partant de derrière.
    Cela fait une grosse différence avec tout un match au milieu où il n'a quand même pas particulièrement brillé récemment, même s'il fait son taf défensif.

    Moi j'ai le sentiment que Stephan utilisera Sissoko prioritairement en défenseur central, surtout que dans le système à 3 DC il ne serait pas de trop pour suppléer à des blessures, suspensions, fatigues, méformes etc...car Perrin tout seul ce n'est pas suffisant.

    Au milieu défensif et relayeur on n'est pas hyper fourni non plus, mais à mon avis il utlisera plus Lienard en supplétif des Aholou/Prcic/Bellegarde.
  • Je pense au contraire que Sissoko sera prioritairement utilisé au milieu, mais servira si besoin à suppléer un DC.
    Stéphan a bien indiqué en début de saison qu'il faisait jouer certains joueurs à des postes qui ne sont pas les leur parce qu'il n'avait pas le choix. Désormais, il l'a, donc, je pense que Sissoko sera replacé au milieu.
    Néanmoins, je ne le vois pas être titularisé contre Lens après 3 semaines d'arrêt complet, je le vois revenir d'abord sur le banc.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Lens (22 joueurs): Sels, Kawashima, Guilbert, Fila, Perrin, Caci, Nyamsi, Le Marchand, Djiku, Aholou, Thomasson, Liénard, Prcic, Siby, Sissoko, Ahmed, Diarra, Kandil, Waris, Gameiro, Diallo, Ajorque.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO RCL :
    Le groupe lensois face au Racing (23 joueurs): Farinez, Leca, Pandor, Machado, Danso, Wooh, Clauss, Medina, Boura, Haïdara, Gradit, Fofana, Kakuta, Cahuzac, Pereira Da Costa, Boli, Doucouré, Frankowski, Sotoca, Ganago, Kalimuendo, Saïd, Jean.
  • Un premier tournant dans la saison. Peu de pression, et la possibilité de basculer dans la première moitié de tableau. C'est là qu'on va voir si on peut espérer mieux que le maintien !
  • Prcic et Caci pour remplacer Bellegarde(cuisse)et Liénard(adducteur)
    Deux changements seulement normalement par rapport au match de Metz
  • Je signe pour un match nul qui en soit serait un très bon résultat.
    Nous pouvons marquer à tout moment, et franchement Lens est un peu sur nuage, a nous de les faire déjouer.
  • La compo du jour d'après L'Equipe:
    Equipe

    Totalement logique.
  • oui : JS a laissé entendre que Sissoko était tout juste OK pour être dans le groupe. Il va donc probablement titulariser Prcic et éventuellement relancer Sissoko en fin de match.
    Quoique ce serait l'occasion aussi de lancer un jeune : Ahmed par exemple ?
  • Bellegarde out :D
    Sissoko pas prêt O:)
    Les planètes commencent à s'aligner [-o

    Et ça serait bien que les supporters arrêtent de se choisir une tête de turc tous les ans ....

    Hoplà geiss B-)
  • Dit-il en indiquant ses propres têtes de turc ...
  • gogic a écrit, le 22/09/2021 10:36 :
    La compo du jour d'après L'Equipe:
    Equipe

    Totalement logique.


    Oui logique....quoi que je ferai souffler Ajorque sur ce match en lançant Gameiro et Diallo.
    Ajorque qui entre à la 70eme en remplacement d'un des deux.
    Après tout Ajorque est le seul à n'avoir jamais tourné...donc si on veut que les trois se sentent pareillement considéré, ce que Stephan avait laissé entendre, ça serait pas mal.
    Puis voir Diallo et Gameiro sur un match entier ou pas loin, c'est intéressant et certainement aussi prometteur...
  • Logique aussi pour moi.
    Effectivement l'interrogation concerne plus les attaquants, je crois aussi que Stephan est un entraîneur qui veut impliquer tous les joueurs, donc bien possible que Ajorque ne débute pas le match
  • superdou a écrit, le 22/09/2021 13:29 :
    Dit-il en indiquant ses propres têtes de turc ...


    Le 1er degrés vous devez connaître assez bien ... le second il va falloir faire une recherche sur Google. Un indice, ce n'est pas une température hivernale :)
  • Après la victoire contre Metz nous étions tous euphoriques (ou presque).
    Mais une question me taraude : est-ce c’est nous qui avons été très bon ou est-ce que c’est Metz qui était mauvais ?
    Je pense que nous aurons des éléments de réponse ce soir. Sans parler de victoire ou de nul je pense que ce match vient à point pour jauger le niveau de notre équipe. Le match de la confirmation ou de la desillu.On verra si Metz n’était qu’une parenthèse ou si nous pouvons nous attendre à d’autres belles soirée.

    Allez Racing !!!!
  • nemo67 a écrit, le 22/09/2021 17:56 :
    Après la victoire contre Metz nous étions tous euphoriques (ou presque).
    Mais une question me taraude : est-ce c’est nous qui avons été très bon ou est-ce que c’est Metz qui était mauvais ?
    Je pense que nous aurons des éléments de réponse ce soir. Sans parler de victoire ou de nul je pense que ce match vient à point pour jauger le niveau de notre équipe. Le match de la confirmation ou de la desillu.On verra si Metz n’était qu’une parenthèse ou si nous pouvons nous attendre à d’autres belles soirée.

    Allez Racing !!!!

    Comme tous , je rêve d'une série de victoires : si on pouvait avoir rafler 9 points samedi soir, ce serait magnifique !
    Mais j'ai moi-même souligné certaines limites de la prestation de l'équipe contre Metz et je ne m'attends pas trop à une victoire ce soir : 1 point me suffirait amplement
    Pour moi, le plus important , ça reste encore le contenu : cette équipe est encore en construction
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives