Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS 0-2 Marseille | Après match

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 7.377 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par lepatron

  • Un match trés tactique au final, ce qui n'est pas si surprenant.
    Ca n'est pas forcément Sampaoli qui a "gagné" le match des coach. Il a fait du Sampaoli assez classique, en jouant trés haut, en jouant sur toute la largeur et profondeur du terrain, ce qui a permis de bloquer nos pistons qui ont eu peu d'espaces et ne pouvaient s'affranchir de défendre plus bas que d'habitude. Ce qui est le meilleur moyen de nous enlever du rythme et de la fluidité dans le jeu.
    L'Om gagne en étant finalement ultra réaliste en 2nde mi-temps alors que Dieng avait bien gâché, heureusement, en 1ère mi-temps.
    Si Guilbert n'avait été hors jeu de peu on aurait ouvert le score, sur une action d'ailleurs classique de notre style actuel. Le match aurait peut-être pris une autre tournure.
    Et en 2nde mi-temps Ajorque a eu 2 grosses occasions.
    La différence était dans le réalisme, tant offensif que défensif: dans les 2 zones de vérité l'Om a fait la différence.
  • On a quand même joué beaucoup plus bas que d'habitude, avec un 5/3/2 pour le coup très Lauréen pour le coup.
    Guilbert a bien essayé de déborder, et Caci a été peu entreprenant (sauf un peu avant de sortir).
    Les marseillais avaient bien analysé notre jeu.
  • Les notes du quotidien l'Equipe:
    6 pour Sissoko, Bellegarde, 5 pour Diallo, Nyamsi, Djiku, Sels, Thomasson, 4 pour Caci, Guilbert et Ajorque, 3 pour Perrin. 5 pour le coach.
    Je trouve certaines notes un peu sévères, pour Perrin et Guilbert notamment.
    Pour moi, le flop de ce match c'est Stéphan ( et je ne lui jette pas la pierre vu ce qu'il nous a déjà apporté) mais il a raté son match tactiquement et n'a pas fait les bons changements. Empiler les attaquants ne sert à rien, en tout cas très rarement.
  • gogic a écrit, le 12/12/2021 23:03 :
    Les notes du quotidien l'Equipe:
    6 pour Sissoko, Bellegarde, 5 pour Diallo, Nyamsi, Djiku, Sels, Thomasson, 4 pour Caci, Guilbert et Ajorque, 3 pour Perrin. 5 pour le coach.
    Je trouve certaines notes un peu sévères, pour Perrin et Guilbert notamment.
    Pour moi, le flop de ce match c'est Stéphan ( et je ne lui jette pas la pierre vu ce qu'il nous a déjà apporté) mais il a raté son match tactiquement et n'a pas fait les bons changements. Empiler les attaquants ne sert à rien, en tout cas très rarement.


    Au contraire, j'ai trouvé que Stephan a fait un bon coaching. A la mi-temps il a rectifié le pressing sur les sorties de balles de Marseille en inversant le triangle au milieu (passant de un 6 -Bellegarde- et 2 relayeurs à 2 relayeurs et un 10 -Thomasson-) pour bloquer Kamara par qui tous les ballons passait. A partir de là on a vu un attaque défense où on a manqué de réalisme (Ajorque par 2 fois, Diallo par 2 fois également, ...) et on a été pris sur 2 actions de très grandes classe (ce retourné il le met 1 fois dans sa vie et le corner était parfaitement exécuté : coordination tireur/réceptionneur, petit bloc de Guendouzi, beaucoup de mouvements vers le 2eme poteau pour libérer le premier).

    En inversant les rôles au milieu, Stephan ne pouvait plus rentrer Prcic qui n'a pas le volume de course pour être relayeur. Aholou était sûrement trop juste physiquement pour faire une différence. Donc le coach a été bloqué par le manque de "qualités" sur le banc. On a pas de joueurs du profil qui était recherché.
    Il s'est donc contenté de changer les joueurs de couloir pour apporter de la fraîcheur et une touche offensive plus intéressante mais trop tardivement (Marseille marque tard dans le match, on devait revenir).

    Vraiment l'arrivée d'un Cuisance au milieu serait totalement bienvenue. Comme dis plus haut, pour pouvoir battre un OM supérieur individuellement qui a cherché à nous contrer, il aurait fallu des joueurs capables de provoquer et d'éliminer, or on a vu très peu de dribbles tentés sur les côtés notamment en 1 contre 1 sur Peres et Blablacar. Guilbert notamment avait plusieurs fois la possibilité de provoquer son vis-à-vis, il a manqué le coche.

    Globalement notre niveau collectif est très impressionnant, les déplacements sont très bien sentis, beaucoup de mouvement et de complémentarité ! Il a manqué ce soupçon technique (dans la dernière passe ou le dernier geste) et cette capacité d'élimination que ce soit par le dribble ou par la vitesse dans le dos des défenseurs.

    Je finirais sur un petit coup de gueule : lorsqu'une équipe de tête vient à la Meinau on a souvent des spectateurs qui prennent place et surtout quand c'est l'OM.. comment peut-on seulement célébrer les buts encaissés par le club où t'es abonné ?
  • Je suis d’accord qu’on était trop bas en première mi temps mais en deuxième le bloc a joué beaucoup plus haut avec plusieurs sorties de balle marseillaise perturbé lors des seconds ballons.

    Cette défaite reste malgré tout positive face à une équipe du calibre de l’OM
  • On peut lire de ces trucs...bon j'ai pris le match à la 25ème alors peut-être que l'OM avait tapé 12 fois les montants durant ce laps de temps.
    Mais sinon, un ciseau sur une contre-attaque et un corner en seconde mi-temps, c'est ça la magnifique victoire tactique de Sampaoli ?

    Avec un Ludo un peu plus appliqué ( c'est bon il ne part plus au Real au mercato ? ) on repartait avec un point minimum. 3 excellentes positions de frappes, dont un caviar de Caci que Cyril Chapuis avec des chaussures de ski aurait pu mettre au fond, qui donnent 3 tirs mollassons ( en comptant le but refusé). Bien sûr ça ne change rien à l'amour que je lui porte, mais clairement aujourd'hui la différence se fait là.
    On campe littéralement chez eux en seconde mi-temps, on se crée les meilleurs opportunités et on se fait punir.

    Alors oui comme dit plus haut ça reste du foot, la pièce ne tombe pas toujours du bon côté. On va garder ça plutôt qu'une éclatante supériorité de Sampaoli sur Stephan.
  • matteo a écrit, le 12/12/2021 22:33 :


    Sinon, Guendouzi, c'est quoi ce guignol ?

    .


    Juste un gars sélectionné en équipe de France :((
  • Typiquement le match qu'on ne gagne pas mais qu'on n'aurait pas dû perdre.
    C'est dommage parce que j'ai trouvé l'OM largement prenable.
    Très déçu du pressing non coordonné des no attaquants face au gardien adverse. Je pense qu'il y avait un coup à jouer à ce niveau-là. Lopez a joué comme un vrai libéro et on n'a jamais su les faire déjouer.
    Bon sinon, comme à chaque fois, dégoûté du nombre de "marseillais" présents dans le stade.
  • samh a écrit, le 13/12/2021 08:37 :

    Bon sinon, comme à chaque fois, dégoûté du nombre de "marseillais" présents dans le stade.


    Pareil.
    Les caricatures du "supporter" marseillais racaille. Belle image du foot, ces types me font gerber.

    Un petit extrait en tribune Est, après la frappe du marseillais dans le petit filet:
    Un abruti de base hurle: "Vas-y fils de xxx Nike ta mère Nike ta grand mère!"
    Réaction d'un père de famille à coté: "Pardon, vous êtes dans la tribune des enfants ici"
    Réponse du Quidam: "Wesh vas-y j'ai encore le droit de dire nike ta grand mère"

    Marseille, trop puissant. :-&X-(:-&
  • Alors plusieurs choses.
    De une cette rencontre nous aurions pu l'emporter, ou au moins avoir le point du match nul.
    Nous avions les occasions pour en mettre un voir deux, cette fois-ci ça na pas voulu.
    Marseille n'a rien montré de flamboyant (et dire que cette équipe est deuxième de notre championnat...) et le racing c'est un peu cassé les dents sur la défense marseillaise.
    J'adore ceux qui tombent sur Perrin une minute après le but.....oui il a fait une boulette mais après cette cela, tu vois djiku qui essaye de suivre le marseillais...l'impression qu'il traine une caravane, puis ta le buteur marseillais qui se retrouve complètement seul dans la surface et qui du coup à tout le loisir de choisir ce qu'il va faire.
    En clair aucun pour rattraper l'erreur de Perrin, on gagne ensemble on perd ensemble, et des erreurs il y en aura encore.
    J'imagine si Gameiro avait loupé ce qu'Ajorque à loupé hier ( le 1 partout)
    C'était une rencontre ou j'ai vu un bon racing malgré tout.
    Un pti mot pour la serpillière ( gendouz) mais quel joueur de merde ce mec.
    Il ne doit pas avoir beaucoup de neurones, première action, il se jette et réclame la faute alors qu'il n'y a rien du tout, puis n'arrête pas de provoquer....
    Le style de joueur qui n'arrive pas à s'imposer à l'étrangé et qui vient faire le mariol en France mdr.
    Payet lui égale à lui même, très bon joueur de foot, mais la aussi un comportement qui n'a rein d'un grand, du moins c'est mon avis.
  • Le Racing a fait une très bonne première mi-temps, avec beaucoup d'intensité, et a totalement fait déjouer l'OM. En seconde mi-temps, c'était un peu plus compliqué, et le but venu d'ailleurs de Dieng a été un coup de grâce.

    Car il faut ben le dire, je pense que l'OM a prouvé hier soir quelque chose, c'est qu'ils n'ont vraiment pas par hasard la meilleure défense de Ligue1. Mis à part le but logiquement refusé de Diallo, et une ou 2 occasions, cette défense a été irréprochable, dans tous les domaines. Quand on pense que Caleta-Car est habituellement remplaçant (comme Henrique le passeur et Dieng le buteur d'ailleurs), on ne peut que constater une seule chose, c'est que l'OM est meilleur que nous.

    On s'est bien battu, on a tenté, mais ils étaient trop forts sur ce match, tout simplement.

    L'OM est second du classement,; nous ne sommes pas encore à ce niveau, rien d'anormal.

    Hier, on a été battu, mais nos joueurs ont pu sortir du terrain la tête haute.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/61b6f0b3e712e/img-20211213-080434-058.jpg
  • C'est surtout le sentiment d'impuissance face à une équipe qui ferme autant le jeu qui laisse un goût désagréable. Il fallait un mini exploit pour forcer le coffre fort, il n'est pas arrivé (le petit numéro de Diallo qui dribble 3 joueurs sur 10cm2 avant de tirer trop mollement aurait pu être le but de l'année).

    Le 2ème but fait mal aux fesses aussi, on est à 8 contre 2 et on prend le but c'est n'importe quoi.
    Après on est le Racing, on perdra encore des matches, surtout quand en face c'est costaud (à défaut d'être séduisant, c'est de loin l'équipe de haut de tableau la plus dégueue en termes s'ambitions de jeu). L'important c'est d'être capable de rebondir (très) vite.
  • androsz a écrit, le 13/12/2021 01:41 :
    On peut lire de ces trucs...bon j'ai pris le match à la 25ème alors peut-être que l'OM avait tapé 12 fois les montants durant ce laps de temps.
    Mais sinon, un ciseau sur une contre-attaque et un corner en seconde mi-temps, c'est ça la magnifique victoire tactique de Sampaoli ?

    Avec un Ludo un peu plus appliqué ( c'est bon il ne part plus au Real au mercato ? ) on repartait avec un point minimum. 3 excellentes positions de frappes, dont un caviar de Caci que Cyril Chapuis avec des chaussures de ski aurait pu mettre au fond, qui donnent 3 tirs mollassons ( en comptant le but refusé). Bien sûr ça ne change rien à l'amour que je lui porte, mais clairement aujourd'hui la différence se fait là.
    On campe littéralement chez eux en seconde mi-temps, on se crée les meilleurs opportunités et on se fait punir.

    Alors oui comme dit plus haut ça reste du foot, la pièce ne tombe pas toujours du bon côté. On va garder ça plutôt qu'une éclatante supériorité de Sampaoli sur Stephan.


    100% D'accord, je ne vois pas de supériorité net de Marseille sur ce match, ni tactique, ni physique. C'est ça qui est vraiment rageant. Pour moi ce match se joue clairement avant tout sur le manque de réalisme de nos attaquants qui ont eu d'énorme opportunité, d'ailleurs les Expected Goals sont à 1,80 pour le RCS contre 0,71 pour l'OM. Le réalisme qui fait notre force a été cette fois notre faiblesse car encore une fois, je n'ai pas été spécialement impressionné par Marseille à part sur l'exploit individuel de Dieng qui a eu tout le loisir de préparer sa belle reprise acrobatique suite à la glissade du malheureux Perrin qui a fait plutot un bon match... D'aileurs je pense que c'est à cause de ce ressenti, que pour beaucoup cette défaite est "bizarre" ou indigeste... Pour les matchs de Marseille que j'ai vu, c'est dans la continuité de leur période actuel : des matchs sérieux mais sans panache, sans saveur... mais sérieux défensivement.

    Et pareil aussi, je témoigne de la bétise de certains "supporters" de l'OM clairement dans la provocation, qui se retournent vers le public en populaire EST en fêtant comme des fous les buts, les poings levés vers la tribune de manière clairement provocatrice... J'imagine même pas si c'était l'inverse au vélodrome... Bon ce qui est clair, c'est qu'on est heureusement plus du tout au niveau des années 2000 où 1/3 du stade était pour l'OM. Là pour le coup, on devait être même pas à 1%...
  • certes, mais pour ce match de gala, encore une fois les spectateurs n'ont pas été à la hauteur... seul le mur bleu...
  • Il me semble que ce match était plutôt équilibré. Le Racing a eu les occasions pour au moins faire un nul. L'OM a été efficace, pour une fois, à l'image de ce but magnifique.
    J'ai été abonné au Vélodrome pendant quelques années, dorénavant abonné avec bonheur à la Meinau, mon coeur est partagé à chaque rencontres Racing-OM, mais ces 2 Clubs ont tellement d'éléments en commun...
    Une pensée pour notre speaker...sans lui, la Meinau est bizarre.
  • samh a écrit, le 13/12/2021 08:37 :
    Typiquement le match qu'on ne gagne pas mais qu'on n'aurait pas dû perdre.
    C'est dommage parce que j'ai trouvé l'OM largement prenable.
    Très déçu du pressing non coordonné des no attaquants face au gardien adverse. Je pense qu'il y avait un coup à jouer à ce niveau-là. Lopez a joué comme un vrai libéro et on n'a jamais su les faire déjouer.
    Bon sinon, comme à chaque fois, dégoûté du nombre de "marseillais" présents dans le stade.


    J’en ai pas croisé un seul perso (je suis abonné en Nord haut secteur D) et sur les 2 buts j’ai peut-être vu 50 mecs contents tout au plus…
  • Je vais peut être me faire lyncher mais, je trouve que le Racing n'a pas si mal joué, hormis évidemment le premier but où, Dieng est totalement seul dans notre surface de réparation et le deuxième but sur (une nouvelle fois) CPA Caleta çar aussi. La défense en zone ne fonctionne pas avec le Racing. Il faudrait peut être envisagé une autre stratégie.
    Dans l'ensemble, je trouve que le Racing n'a pas été ridicule, loin de là. On a manqué de réalisme, c'est tout. Ce n'est pas comme les saisons précédentes où l'on mettait le bus et sur une contre-attaque on marque. C'était peut être une stratégie à la Thierry Laurey qu'il fallait faire hier soir, bref!

    Ceci dit, face à une défense marseillaise remarquablement bien structuré et bien regroupé (un peu comme Reims mais avec plus de talents), il faut bien souvent des joueurs vifs et dribbleurs pour mettre le feu dans une défense comme celle vu hier soir. Malheureusement, le club n'en possède pas (ou pas beaucoup). Même au milieu de terrain, ça manquait de technicités. Les strasbourgeois ont quand même réussis à se créer des occasions mais techniquement, je les aient trouvés en galère par rapport à ce que l'on voit habituellement. Sûrement dû à une grosse intensité des marseillais sur notre milieu de terrain.
    Honnêtement, le faite d'avoir perdu hier est un mal pour un bien. Le Racing sait qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer et tant mieux. On se voyait peut être trop beau qu'on ne l'ai et lorsque l'on est moins en réussite, au haut niveau, ça paye cache.

    Malgré la défaite, on peut quand même se dire que le Racing a véritablement passé un cap. Reste à savoir si, le club a les ressources pour rebondir pour le prochain match de championnat. Histoire d'assurer l'essentiel. Une belle place au classement avant la fin de l'année nous ferais le plus grand bien.
  • Perso, je suis d'accord avec toi, mais si on analyse le premier but le centre n'est pas "bon" par rapport à l'appel des joueurs, il fallait un mouvement hors norme pour marquer, c'est chose faite malheureusement...
    On a clairement manqué de réalisme et on était pas assez tueur devant le but, je pense même qu'on mérite la victoire sur ce match au final (nul à minima). Je trouve pas qu'on se voit trop beau, on joue bien, on perd des matchs contre des gros, y a pas de soucis la dessus. On est loin d'être ridicule, on est costaud, et on tente des choses alors on va pas se plaindre pour une petite défaite contre un OM vraiment naze !
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/Z0jMRcv5J_k/maxresdefault.jpg
  • tahitibob987 a écrit, le 13/12/2021 10:00 :
    Ce n'est pas comme les saisons précédentes où l'on mettait le bus et sur une contre-attaque on marque. C'était peut être une stratégie à la Thierry Laurey qu'il fallait faire hier soir, bref!


    Pardon mais les années précédentes ce n'est pas parce qu'on avait un jeu de transition rapide qu'on "mettait le bus".
    Même si le jeu du Racing a évolué, on a jamais été une aberration de foot genre le stade de Reims (ou l'OM hier).
    Les seules fois où on a essayé de mettre le bus ça ne nous a jamais réussi d'ailleurs depuis notre remontée.

    Aujourd'hui, il nous manque un peu de réussite, et surtout un peu de qualité technique pour manœuvrer des équipes comme ça. Des centres et débordements un peu de meilleure qualité, un peu plus de qualité de dribble pour mettre à la faute le vis à vis dans des tous petits espaces.

    Hier, si on s'était contentés du nul, on ne se serait pas exposés et l'OM ne nous aurait pas fait mal. Sauf que c'est pas la philosophie du club, et tant mieux à la limite. Mais on se fera encore piner par des Stade de Reims be like qui nous planteront sur un malentendu à 0,5 XPG.
  • Je n'ai pas pu voir tout le match à cause d'une liaison internet fluctuante mais l'impression c'est qu'avant l'ouverture du score nous n'avons pas voulu/pu pratiquer le pressing haut habituel et du coup le match était un peu plat. Avons-nous trop respecté l'adversaire ou était-ce la consigne de ne pas trop se livrer ? Avec Dieng, ils avaient quand-même de la vitesse en contre.... Ceci-dit, malgré ce faux rythme initial et l'acceptation d'un jeu fermé surement voulu par Marseille, je pense que la statistique des "expected goals" largement en notre faveur montre que nous n'avons pas démérité et que nous aurions tout aussi bien pu l'emporter ( Selon ce point de vu statistique Marseille était à 0,6 buts et nous à 1,9 ). Dommage pour le hors-jeu initial qui se joue à quelques cm, le but de Diallo après une très belle action collective aurait forcément changé la physionomie du match. L'OM a été réaliste, c'est un petit hold-up mais il y a du mérite en face à avoir bien manoeuvré pour le rendre possible, l'OM est bien organisée défensivement et sait jouer intelligemment. En tout cas, à domicile, je n'ai pas vu de différence de classe entre l'OM et nous mais plus une opposition de style.
  • Malgré la défaite, le Racing a fait un assez bon match dans le contenu. Tactiquement, cela est très cohérent, on voit que ce qui est proposé est réfléchi. Les pressings sont la plupart du temps faits de façon coordonnée, pas systématiques pour ne pas se crâmer. L'OM aussi était bien en place, rien à voir avec les parodies de collectifs de Bordeaux ou de Sainté. Mais le Racing a manqué d'un peu d'efficacité offensive, et s'est peut-être procuré un peu moins d'occasions que d'habitude (ce qui est logique face à une équipe aussi compacte). Le match se joue à pas grand chose. Dieng qui avait été très brouillon jusque là marque le but de sa vie. Ca n'arrivera pas tous les soirs, c'est con, ça tombe sur nous, mais c'est le foot. Après, s'il ne prenait pas la balle, Payet pouvait reprendre de volée, et ça aurait peut-être fini aussi au fond des filets. Payet, tiens, parlons-en : super joueur, il tient cet OM à bout de bras avec Kamara. C'est un plaisir de voir type jouer aussi beau et aussi juste (et on pourra s'interroger sur la carrière du bonhomme, sans doute pas à la hauteur de son talent, même si elle est tout à fait honorable).
    Pas trop apprécié le chambrage de Dieng vis à vis du public qui a été très correct. Mais bon, on va mettre ça sur le compte de l'émotion et de la jeunesse. Aucune excuse pour Guendouzi qui a fait une entrée de petit con avec manifestement la volonté de pourrir un match qui était pourtant correct. Venant d'un international qui a déjà un peu de bouteille (Arsenal), c'est moins pardonnable. Pas sûr qu'il fera une grosse carrière avec cette mentalité à la noix (mais il n'est jamais trop tard pour changer).
  • D'accord avec @rachmaninov sur son analyse ci-dessus. J'ajoute 2 points :

    1- Marseille nous a fait déjouer. Ils avaient totalement confiance en leur capacité à faire tourner le ballon proprement (preuve en est le nombre de ballons quasi-historique touchés par leur gardien, qui d'ailleurs, jouait vraiment très haut, j'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup vu ça ces 20 dernières années de stade). Du coup, notre pressing et plan de jeu étaient caduques. Marseille a fait un match "pragmatique" en effet. Pas de fioriture, 2-3 coups de chaud dans leur défense et 2-3 occasions qui finissent au fond. Solide, réaliste.

    2- Guendouzi est un vrai fout-la-merde. Dans le vestiaire d'Arsenal, il se disait qu'il en gonflait plus d'un avec sa tendance à gueuler, chambrer, se la raconter. Idem à Marseille en début de saison. Dans tous les matches, il chouine et s'en prend aux arbitres aussi. Sincèrement, on a là la nouvelle grosse tête à claque "footeux de merde" français des 10 ans à venir je pense. Il y a du Nasri et du Tahiti Bob en lui. Vivement qu'un briscard de 30-35 ans, façon Zlatan, le remette à sa place, ça lui sera salutaire... ou non.

    Bref, gagnons à Clermont pour finir à une place que l'on aura totalement mérité sur cette première partie de saison (+)
  • Tout a été dit. Peut être un manque d'agressivité en première période, les 2 équipes étaient frileuses. Et puis un manque de réussite/maladresse en deuxième contrairement aux marseillais opportunistes. 50% de possession, à peu près le même nombre d'occasions. Ça c'est joué à pas grand chose.
    Un bon résultat à Clermont (jouable) et on passera sereinement les fêtes avant une deuxième partie de saison palpitante.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Suivent Perrin puis Bakwa et Sissoko
  • lafoudre2 @athor Au nombre de points totalisé dans le baromètre c'est toujours Sels qui est en tête ,serait le joueur de la (mi) saison ?
  • raukoras Donc un décès la première saison?
  • matteo Pas de souci, je prévois de finir "bien mieux que" Walter White
  • mouloungoal Méfie-toi il finit mal. ;)
  • matteo T'inquiète, je suis le Walter White de la toxicité
  • il-vecchio Envoie! Mais fais gaffe à toi si elle est frelatée! Je ne veux que de la pure!
  • matteo toxicité pure à tous !
  • jack Après Mikautadze ballade toute le monde
  • julien Douk' dans l'équipe type, alors qu'il s'est fait balader par Mikautadze?
  • matteo Les Bakwa-Mwanga de la ligne de but
  • matteo Ce sont un peu les Tic et Tac de la défense
  • matteo J'avais confondu avec son homologue
  • matteo Oui pardon le poteau gauche
  • athor (même si pour le joueur de la saison, les jeux sont faits)
  • athor N'oubliez pas le baromètre !
  • lafoudre2 oui le poteau gauche, mais pas celui du milieu qui encore une fois n'a pas servi à grand chose
  • chrisneudorf C'est plutôt le poteau gauche
  • matteo Le poteau droit de Bellaarouch
  • matteo Je n'arrive pas à voter pour le meilleur défenseur du match

Mode fenêtre Archives