Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS 0-2 Marseille | Après match

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 7.377 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par lepatron

  • anaconda a écrit, le 13/12/2021 10:45 :
    tahitibob987 a écrit, le 13/12/2021 10:00 :
    Ce n'est pas comme les saisons précédentes où l'on mettait le bus et sur une contre-attaque on marque. C'était peut être une stratégie à la Thierry Laurey qu'il fallait faire hier soir, bref!


    Pardon mais les années précédentes ce n'est pas parce qu'on avait un jeu de transition rapide qu'on "mettait le bus".
    Même si le jeu du Racing a évolué, on a jamais été une aberration de foot genre le stade de Reims (ou l'OM hier).
    Les seules fois où on a essayé de mettre le bus ça ne nous a jamais réussi d'ailleurs depuis notre remontée.



    Racing-PSG on gagne le match 2 à 1. C'était la saison où le Racing était remonté.
    On a mis le bus.
    Le LOSC à Lille (lors de notre deuxième saison je crois) on arrache un match nul en mettant le bus. Cela nous avait pas réussi mais on avait pas perdu.
    Transition rapide OK, lorsqu'on a la balle mais en phase défensive, bien souvent, face aux grosse écuries, on mettait le bus. Beaucoup de supporters de l'équipe adverse le disait. Soit on est une équipe qui met le bus pour ne pas perdre le match, soit on est des bouchers. bref ça c'était avant!!

    Ce que je voulais dire sur le message précédent était: "si il n'était pas préférable de faire moins le pressing et de mettre un bloc équipe plus bas que d'habitude pour libérer plus d'espace derrière la ligne défensive marseillaise. C'est d'ailleurs (je trouve je ne dis pas avoir raison) ce que Marseille a fait. Ils ont bien défendu en bloc et les fois où nous étions haut, eux en profités pour nous contre attaquer (après avoir récupéré le ballon évidemment)
  • Rageant comme défaite. Nos attaquants n'étaient pas dans un bon jour. Des grosses occasions loupés... et les marseillais 3 tirs - 2 buts. Comme l'an dernier où ils nous battent sur leur seul frappe.
    Ils me gonflent :)) Ludo aurait pu faire changer la physionomie du match, dommage.
    Allez on finit bien l'année à Clermont. Ca serait super !!
  • tahitibob987 a écrit, le 13/12/2021 10:00 :
    Je vais peut être me faire lyncher mais, je trouve que le Racing n'a pas si mal joué, hormis évidemment le premier but où, Dieng est totalement seul dans notre surface de réparation et le deuxième but sur (une nouvelle fois) CPA Caleta çar aussi. La défense en zone ne fonctionne pas avec le Racing. Il faudrait peut être envisagé une autre stratégie.
    Dans l'ensemble, je trouve que le Racing n'a pas été ridicule, loin de là. On a manqué de réalisme, c'est tout. Ce n'est pas comme les saisons précédentes où l'on mettait le bus et sur une contre-attaque on marque. C'était peut être une stratégie à la Thierry Laurey qu'il fallait faire hier soir, bref!

    Ceci dit, face à une défense marseillaise remarquablement bien structuré et bien regroupé (un peu comme Reims mais avec plus de talents), il faut bien souvent des joueurs vifs et dribbleurs pour mettre le feu dans une défense comme celle vu hier soir. Malheureusement, le club n'en possède pas (ou pas beaucoup). Même au milieu de terrain, ça manquait de technicités. Les strasbourgeois ont quand même réussis à se créer des occasions mais techniquement, je les aient trouvés en galère par rapport à ce que l'on voit habituellement. Sûrement dû à une grosse intensité des marseillais sur notre milieu de terrain.
    Honnêtement, le faite d'avoir perdu hier est un mal pour un bien. Le Racing sait qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer et tant mieux. On se voyait peut être trop beau qu'on ne l'ai et lorsque l'on est moins en réussite, au haut niveau, ça paye cache.

    Malgré la défaite, on peut quand même se dire que le Racing a véritablement passé un cap. Reste à savoir si, le club a les ressources pour rebondir pour le prochain match de championnat. Histoire d'assurer l'essentiel. Une belle place au classement avant la fin de l'année nous ferais le plus grand bien.


    Pourquoi lyncher ? On est nombreux à avoir vu la même chose.
    Durant les 20-25 premières minutes de la seconde période l'OM ne voit pas le jour. Certes on a pas des masses d'occasions franches, mais un paquet de centres au cordeau, le tir trop mou d'Ajorque, le festival Diallo, il y a une remise de Sissoko de la tête à l'angle des 6 mètres pour Gerzino qui tire au au-dessus ( est-ce qu'il peut tenter le coup de casque?).
    On a pas non plus été inoffensif, je nous ai d'ailleurs trouvé bien plus en verve que face à Reims dans notre animation globale.
    Franchement le Racing a fait un bon match et a montré un beau visage devant les caméras de canal.

    Espérons que Ludo aille crucifier son ancien club à Gabriel Montpied.
  • Est ce que vous avez l’habitude de suivre l’OM, mais l’organisation défensive de l’équipe marseillaise comportait un onzième joueur de champ à savoir le gardien de but Lopez.
    J’´avais pas noté ce fait lors du match de coupe Europe contre Moscou mais je peux me tromper.
  • holicool a écrit, le 13/12/2021 11:24 :
    2- Guendouzi (...) Il y a du Nasri et du Tahiti Bob en lui.

    https://i2.wp.com/www.tixup.com/medias/static/uploads/2013/05/Lui...
  • inter a écrit, le 13/12/2021 13:11 :
    Est ce que vous avez l’habitude de suivre l’OM, mais l’organisation défensive de l’équipe marseillaise comportait un onzième joueur de champ à savoir le gardien de but Lopez.
    J’´avais pas noté ce fait lors du match de coupe Europe contre Moscou mais je peux me tromper.


    C'est de plus en plus le cas dans les équipes qui relancent court. Au racing c'est pareil, si l'adversaire presse haut sur les 6m (avec 3 joueurs à hauteur de la surface de réparation), c'est Djiku qui frappe le 6m en décalant Sels et on se retrouve avec une défense à 3 : Nyamsi à droite, Sels au centre, Djiku à gauche. Perrin décale en latéral droit et Caci reste latéral gauche. Guilbert apporte un surnombre au milieu de terrain ce qui nous a permis plusieurs fois de casser le pressing adverse et de nous procurer de belles situations. Malheureusement on a été sanctionné hors-jeu (sur le but de Diallo justement refusé) ou manqué de vitesse plusieurs fois, que ce soit Guilbert, Diallo, Thomasson ou Ajorque. Dommage qu'on manque de pas grand chose en terme de qualité individuelle pour sanctionner l'adversaire.

    Je reviens également sur ceux qui ne comprennent pas pourquoi on a pas pressé davantage le gardien adverse : la qualité du jeu au pied des gardiens actuels leur permet de jouer en tant que 11ème joueur de champ. Ca crée automatiquement un déséquilibre (11 contre 10) ce qui rend dangereux un éventuel déséquilibre créé dans le camp adverse. J'ai souvenir d'une action en première mi-temps où Ajorque presse Lopez et où on se fait complètement déborder (il me semble que ça amène l'action chaude de Dieng). Tout part du gardien qui fixe Ajorque qui se jette. Derrière un surnombre est créé à gauche avec Payet qui décroche pour faire sortir (et donc pour fixer) Perrin et avec Dieng qui prend la profondeur dans l'intervalle qu'ils ont identifié comme notre point faible (entre Guilbert et Perrin).

    En tous cas ce match était une belle bataille tactique, qu'on a, à mon sens remporté. Il nous a manqué le réalisme et la qualité individuelle pour faire une différence sur une action de classe. Marseille a plié en reniant leur projet de jeu (presser haut, garder le ballon dans le camp adverse, l'asphyxier par un énorme contre-pressing) pour nous attendre bas et jouer en contre avec les qualités de leurs joueurs offensifs. Ca a payé, bravo à eux.
    Dans une optique de progression, je pense que c'était le bon choix de la part du coach de conserver cette philosophie de jeu qui aurait pu payer mais qui était risquée. On a rien à perdre, on va atteindre tranquillement les objectifs du club, on ne doit pas à tous prix se qualifier en Europe. Si on avait eu cet objectif d'Europe, je suis persuadé qu'on aurait pas cherché aussi longtemps aussi haut, car dans une optique de points (comme l'OM), à défaut de pouvoir gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre et compter sur une erreur adverse ou un exploit offensif.
  • Pour ma part, je trouve la victoire de l’OM normale. Tactiquement, ils ont empêché, par tous les moyens, le Racing de développer son jeu et de mettre de l’intensité. Ils ont imposé un faux rythme et ont procédé en contres, avec un maximum de réalisme.
    Le premier but est magnifique, le second est pour nous, avec cette splendide erreur défensive:(

    Pour autant, cette équipe de Marseille ne m’a pas fait une grande impression, il me semble qu’il nous manque encore quelque chose sur le plan tactique et/ou technique pour débloquer ce genre de situation.
    Je reste très optimiste pour la suite, nous allons faire une très belle saison.

    Mention spéciale aussi à Guendouzi pour son comportement provocateur et irresponsable, surtout dans le contexte de violences dans les stades que nous connaissons actuellement. Il attendait certainement qu’une bouteille vole sur le terrain pour faire arrêter le match :(
  • On a pas fait un grand match....et Marseille encore moins...
    On ne méritait peut-être pas de gagner mais sûrement pas de le perdre..
    Je n'ai pas reconnu le jeu et notamment pas la pression que le racing exerçait ces derniers temps.. on a trop respecté cet OM.
    Mais faut admettre qu'on était tous un peu moins bien...et un Moins bien collectif....
    Ajorque ne nous a pas habitué à en manquer trop des comme ça ces derniers temps...ni Diallo d'ailleurs .... Et le problème c'est que on était tous moins en réussite en même temps...
    Par contre je n'ai pas compris pourquoi Prcic n'est pas rentré dans ce match...?!
    Il nous aurait fait un bien fou pour distiller cette passe qui casse les lignes.....elles sont difficiles à casser balle au pied avec cette sampaoli organisation....et lui nous aurait fait clairement du bien... parce que tu avais l'impression que tu pourrais jouer encore 3h sans y arriver...
    Voilà n'est, on savait qu'on perdrait des matchs et on continue....on a rien à jeter au contraire.
    Vite rebondir et repartir pour une même série....
  • Beaucoup de choses étranges pour moi sur ce match ..

    - Le gardien de l'OM personne ne vient le presser au milieu du terrain, le gars il restait tranquille - peinard autant qu'il en avait envie
    - Prcic ? pourquoi il n'entre pas en seconde mi-temps histoire d'avoir quelqu'un pour casser les lignes ? Bellegarde ne l'ayant pas fait
    - Lienard ? pourquoi il n'entre pas beaucoup plus tôt pour apporter de la gnac sur le coté gauche ? Sissoko n'ayant pas été à son avantage. Tous est passé par la droite entre Perrin et Guilbert ?
  • chieffe a écrit, le 13/12/2021 15:22 :

    - Le gardien de l'OM personne ne vient le presser au milieu du terrain, le gars il restait tranquille - peinard autant qu'il en avait envie


    Je pense que ca sert à rien de se fatiguer à continuellement courir après un gardien, de surcroit pas mauvais balle au pied. Le pressing solitaire, ca peut payer une fois sur 1000 sur une grosse bévue. Il faudrait faire un pressing à plusieurs, trop risqué et mettrait en position de force l'OM pour une contre attaque.
  • chieffe a écrit, le 13/12/2021 15:22 :
    Beaucoup de choses étranges pour moi sur ce match ..

    - Le gardien de l'OM personne ne vient le presser au milieu du terrain, le gars il restait tranquille - peinard autant qu'il en avait envie
    - Prcic ? pourquoi il n'entre pas en seconde mi-temps histoire d'avoir quelqu'un pour casser les lignes ? Bellegarde ne l'ayant pas fait
    - Lienard ? pourquoi il n'entre pas beaucoup plus tôt pour apporter de la gnac sur le coté gauche ? Sissoko n'ayant pas été à son avantage. Tous est passé par la droite entre Perrin et Guilbert ?


    1) Comme dit plus haut, le gardien apporte un surnombre de 11 contre 10 dans le jeu. Si un attaquant vient le presser il se crée un déséquilibre de 10 contre 9 avec des joueurs face au jeu qui ont toutes les options de passes ouvertes. En cela le rôle de l'attaquant au pressing n'est pas de récupérer le ballon mais plutôt de limiter les choix de passe intelligemment en coupant les trajectoires de passe pour orienter l'adversaire à jouer dans une "zone press". Ces zones press sont définies et travaillées pour que la défense se retrouve en supériorité numérique et rende difficile la conservation du ballon.
    Le foot est comme un jeu d'échec et le fait de presser le gardien était un piège que tendaient les Marseillais pour fixer nos attaquants et libérer des espaces pour trouver une supériorité numérique.

    2) Pour casser les lignes c'est bien d'avoir un passeur mais il faut surtout les appels qui le permettent. Aucun joueur n'a malheureusement réussi à se démarquer suffisamment bien pour avoir le temps d'être dans de bonnes conditions offensivement. On a manqué de vitesse avant de manquer de précision technique. Les Marseillais ont parfaitement lu notre jeu et ont défendu de fort belle manière avec de meilleurs joueurs que les nôtres.
    A la mi-temps Stéphan a identifié Kamara comme le relanceur souvent démarqué côté olympien donc il a mis Thomasson dans sa zone (en semblant de numéro 10) et passé Bellegarde et Sissoko en relayeurs. Sauf que 2 relayeurs pour couvrir l'ensemble de la largeur du terrain à ce niveau ça demande un coffre incroyable, de la vitesse, de la puissance sur des répétitions de courses. Compliqué pour Prcic de coller à un tel rôle malheureusement c'est davantage un numéro 6, distributeur du jeu, capable de couper des contre et d'orienter le jeu, toujours en soutien et en couverture.

    3) Liénard n'est pas assez bon pour jouer au milieu, tout simplement. Il souffre de la comparaison avec Bellegarde, Thomasson et Sissoko. Seul changement possible c'était avec Caci. Peut-être un peu tard je te l'accorde.
    Pourquoi tout est passé par la droite : sur nos relances courtes Sels s'intercalait entre Nyamsi et Djiku, Perrin basculait en latéral droit et Guilbert jouait donc bien plus haut que Caci. Le fait aussi d'avoir Thomasson à droite et Sissoko à gauche ça apporte plus de technique et donc on a cherché bien plus à combiner à droite, c'est logique.


    Pour revenir sur le 2ème but Marseillais que je viens de revisionner, il intervient après tous les changements offensifs de Stéphan. Ca a beaucoup chamboulé l'organisation des zones défensives sur corner et l'OM l'a directement identifié. C'est Sahi qui s'est retrouvé au premier poteau, autant vous dire que c'était cuit d'entrée avec Guendouzi et Caleta-Car qui viennent attaquer la zone et la patte de Payet pour déposer le ballon à cet endroit.
    Pour moi il ne faut pas remettre en question le système de zone sur CPA défensifs. Ca colle bien mieux à notre équipe composée d'énormément de joueurs grands par la taille. Dans le cas d'un marquage individuel on serait bien plus gênés par la mobilité de certains joueurs plus petits mais aussi plus vifs et imprévisibles. La grande taille est un atout aérien mais désavantage les petits appuis et les déplacements. Donc jouer en zone est clairement mieux pour nous, seulement on aurait dû basculer à du marquage individuel dès l'entrée des joueurs offensifs plus petits.
  • danableu a écrit, le 13/12/2021 16:25 :
    Sur nos relances courtes Sels s'intercalait entre Nyamsi et Djiku, Perrin basculait en latéral droit et Guilbert jouait donc bien plus haut que Caci. Le fait aussi d'avoir Thomasson à droite et Sissoko à gauche ça apporte plus de technique et donc on a cherché bien plus à combiner à droite, c'est logique.
    Bien d'accord sur l'analyse de @danableu .
    Sur ce point précis, j'ai noté à plusieurs reprises un échange Guilbert - Perrin, qui a fait plusieurs bons centres quasiment du point de corner marseillais, et capable de revenir vite contrairement aux insinuations de lenteur de certains...
  • Enfin la lenteur de Perrin n'est pas du domaine de la fiction, ce handicap le dessert tout comme sa naïveté et au bilan c'est plus que juste. Même pour Strasbourg.

    Je ne lui en veux pas sur son air-marquage sur la fin de l'action, mais au début il est spectateur et laisse Dieng enclencher l'attaque.

    Ceci dit, plutôt que de tirer sur l'ambulance, j'ai été plus déçu du manque de réalisme d'Ajorque qui avait une occasion de confirmer ses progrès et se placer parmi les meilleurs avants-centre français. Il a un peu mangé la feuille :(
  • Je ne sais si certains y ont fait attention, mais pour moi la scène la plus triste du match : le blues de Mandanda à l'avant-match, debout dans le rond central, le pied sur un ballon, l'air désabusé, pendant que Pau s'échauffe comme une bête.
  • Plusieurs commentaires pour ma part et qui rejoignent pas mal d'analyses déjà faite, celle de Danableu en tête.

    Je rajouterai donc :
    - On parlait de fonctionner en vagues avant match (discours du coach au médias) et qu'on saviat bien les gérer. En 1ere c'était le cas. On a été forts les 20 premières puis on a laisser Marseille prendre les rennes. Je pensais qu'on reprendrait du poil de la bête autour de la 35e mais finalement non. Et incidemment en 2ème on a jamais retrouvé ce dynamisme, les olympiens en ont profité.

    - Sur beaucoup de matchs, nos XPG sont autour de 1-2, mais on gagnait par 3-4 buts marqués. Cela reste un signe soit de très mauvaise équipe en face ou bien d'un surrégime. On fini encore ce match avec un XPG de 1.7 mais 0 but au compteur. Marseille termine a 0.68 avec 2 buts... ca fait mal. Hier soir nous n'avons pas été efficaces. Ca peut arriver. Dommage que ce soit à la maison :)

    - Je reproche pas grand chose à l'équipe cependant. Marseille doive mériter leur 2-3e place au classement car ils doivent certainement faire quelque chose correctement. Ils sont pas dans le foot champagne comme nous cette année, mais la défense est de roc. Et oubliez pas qu'à la 80e Sampaoli il a ses 5 défenseurs centraux sur le terrain. bref c'était blindé et le match était fini.

    Comme on a fait une très belle moisson la semaine passée, cette défaite ne m'inquiète pas plus que cela. Ce fut un très bon test contre une équipe européenne, une référence à viser désormais.
  • Un peu le même sentiment : trop d'occasions ratées pour nous, la faute au manque de réalisme de nos attaquants, mais aussi à l'excellente défense marseillaise toujours prompte à nous gêner, au gardien en état de grâce (une vraie pieuvre) ...

    En face un but magnifique qui fait mal au moment où on ne s'attendait plus forcément à voir Marseille marquer. Après on peut accabler celui qui perd la balle, celui qui ne parvient pas à contrer le centre, ceux qui sont dans la surface ... pour le coup j'ai l'impression que c'était juste trop parfait pour être contrer à notre niveau.
    Tant qu'à perdre, on aurait quand même mérité le 1-2 plutôt que le 0-2.

    Un OM par ailleurs assez désagréable sur le terrain, comme souvent.

    Du coup un match que j'ai envie d'effacer assez vite. J'espère une qualif dans le temps règlementaire contre VA puis au moins un nul à Clermont, histoire de finir au chaud la fin d'année :)
  • RCS - Marseille, côté tribunes

    Match de gala et programmation à 17h pour ce Racing-Marseille qui vient clôturer l’année à la Meinau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @guigues
  • Ce match de l'OM prouve, pour moi, que Strasbourg a changé de catégorie et à été craint. L'OM est venu pour ne pas prendre de but, et en marquer sur contre si l'occasion se présente, ils ont cherché à nous aspirer avec un bloc bas et un gardien qui jouait libero.
    Ils ont réussi leur coup, on peut regretter que Guilbert soit hors jeu et surtout l'occasion d'ajorque à 0-1.
    Mon seul coup de gueule est contre les médias, l'OM gagne solidement... Alors que si ça avait été un club lambda qui fait cette tactique, c'est X gagne avec le bus...

    Maintenant place à la coupe avant un beau match à Clermont.
  • Petite remarque concernant "les médias" : dans le CR du journal l'Equipe, il était bien écrit que l'OM avait bétonné et qu'on était très loin du style chatoyant annoncé par Sampaoli il y a quelques mois.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/61b868347b172/20211212-170013-2.jpg
  • Quand à l’after foot la conclusion a été la même sur le côté très défensif de l’équipe.

    Il y a des soirs comme ça où ça ne veut pas rentrer. Tant pis pour nous mais je ne ressort pas de réelle inquiétude après ce match.
  • Si quelqu'un a gardé sont ticket de ce match contre l'OM (un vrai, pas ebillet) et veut bien me l'envoyer, merci de me contacter en MP
  • fost67 a écrit, le 14/12/2021 12:10 :
    Quand à l’after foot la conclusion a été la même sur le côté très défensif de l’équipe.

    Il y a des soirs comme ça où ça ne veut pas rentrer. Tant pis pour nous mais je ne ressort pas de réelle inquiétude après ce match.


    Non il n'y a vraiment pas d'inquiétude à avoir. D'ailleurs le fait qu'une aussi grosse écurie joue autant la sécurité montre bien notre statut actuel, l'équipe fait peur, c'est flatteur.
    On a juste été moins en réussite, je pense que la défaite se résume à ça. Aucune autre différence n'est flagrante.
  • J'ai trouvé que Stéphan a réagi un peu tard par rapport à la stratégie marseillaise d'utiliser Lopez comme un joueur en plus, ce qui a permis aux Marseillais de systématiquement pouvoir faire un décalage et de rendre inutile le pressing alsacien (donc de la fatigue pour rien). En passant, je comprends pourquoi le coach marseillais préfère Lopez à Mandanda, c'est clair que Lopez a un bien meilleur jeu au pied. Mais une fois que Stéphan a fait les réajustements nécessaires, on était mieux, et ce but venu d'ailleurs a plombé les intentions strasbourgeoises. Il est clair qu'Ajorque a raté une énorme occasion, qu'il ne manque pas d'habitude, dommage, Mais on va pas lui en vouloir.

    Sinon avant de lire les commentaires ici, j'avais à l'esprit que la prestation de Perrin était encourageante, comme quoi des fois on ne voit pas le même match même entre fans d'une même équipe. Ok il perd le ballon, mais pour moi le 0-1, c'est un superbe but, c'est tout ce que je retiens. Si on doit à chaque fois incendier chaque joueur qui perd la balle avant un but adverse, on n'a pas fini... et à part ça je l'ai trouvé plutôt serein, bonnes relances, bonne conduite de balle. Il me fait penser à Martinez. Des lacunes mais un super état d'esprit, un bon jeu au pied et une belle abnégation.
  • il faut s'attendre a ce que le pret de perrin ne soit pas renouvele
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur

Mode fenêtre Archives