Coupe du monde 2006
Flux RSS 268 messages · 13.736 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par mouloungoal
-
ross3Apres la premiere ventes des billet pour la coupe du monde quel sont les autres moyen maintenant d'avoir des places? -
Le marché noir :D
-
Watch your coming star Hosni Abd Rabou , in the coming crucial clash between Egypte Vs Cote D' Ivoire on 19.06.2005
Cote' Divoire 16 Pt.
Cameroun 14 Pt
Egypte 13 Pt.
cote D'Ivoire coming matches Egypte , Cameroun & Sudan
Cameroun Coming Matches Libya, Cote D' Ivoire & Egypte
Egypte Coming Matches Cote D' Ivoire , Benin & Cameroun -
Pity this game is not broadcasted over here... :(
Do not hesitate to post summaries of these games in this topic if you have time to :D
Thanks a lot for your announcement
See you soon !
-
I will post a summary of the game but after it coz i will not be able to satnd typing during the game as all egyptains are hoping to win as the victory will take us half the way to germany.
and i will post also clips from the game. -
Le match passe à la TV?
-
Foot - CM2006 : Risques cardiaques surveillés
La disparition subite du pro portugais Cunha, presque deux ans jour pour jour après celle de Marc-Vivien Foé lors de Cameroun - Colombie, conduit la FIFA à mettre en place un système de surveillance des risques cardiaques pour la Coupe du monde 2006. Elle va exiger, de tous les joueurs engagés, des certificats médicaux écartant tout risque cardiaque, ou, à défaut, le diagnostic de cardiologues ayant examiné des joueurs souffrant de défauts congénitaux, comme l'Allemand Gerald Asamoah.
«Nous allons établir des formulaires standard que toutes les fédérations devront remplir, a expliqué dimanche le docteur Toni Graf-Baumann, membre de la commission médicale de la FIFA. Chaque année, 20.000 personnes meurent dans le monde en faisant du sport, victimes de ce qu'on appelle les malaises cardiaques». Dans ce certificat médical, la FIFA veut qu'apparaissent également les examens cardiaques subis par les joueurs. «Nous voulons ainsi savoir si les risques sont connus et de quelles façons ils sont sous contrôle».
Source L'équipe -
Je pense que la meilleur equipe du monde et celle qui vq geegner la coupe du monde eST
ISRAEL
-
J'aurai plutôt dit le Luxembourg non ?
-
Non jte di israel c'est la meilleur equipe du monde cherche pas mon gars je suis desole mais ils vont gagne bon deja ce qui est sur c'est que les francais sont trop mauvais pour gagner
-
le match amical entre la france et l'allemagne est officiel
il se jouera au stade de france entre le 12 et 16 novembre(la date officiel n'est pas encore connue)......
avis aux amateurs
-
Je te prends un billet dans le "KOP" Français?
-
j'ai vecu la finale de la coupe du monde 98 avec le kop ,,non merci !!!!!
coté allemand oui !!!!!
-
Je m'attendais a une tel reponse! B-)
-
Thierry Roland a indiqué hier sur Europe 1 qu'il allait commenter 10 des 24 matches de la Coupe du monde de football 2006 en Allemagne (9 juin - 9 juillet) diffusés sur TF1. Il sera associé à Gérard Houiller, entraîneur de Lyon. Thierry Roland, âgé de 68 ans, avait commenté son dernier match sur TF1 le 17 novembre 2004 à l'occasion de France - Pologne au Stade de France, avant d'être remplacé par Thierry Gilardi. Les 14 autres matches de la Coupe du monde seront commentés par Jean-Michel Larqué et Thierry Gilardi.
(Source: L'Alsace) -
Tiens, il était question de lui sur M6 pour commenter les matchs de la coupe du monde que diffusera cette chaine.
Ben en fait, non. -
Je ne comprends pas trop en quoi consiste sa retraite alors ?
-
Un joli duo de cardiaques !
-
:)) (+)
-
kibitz a écrit : Je ne comprends pas trop en quoi consiste sa retraite alors ?
Ben c'était pas vraiment une retraite vu qu'il commentait encore des matchs sur TPS... -
ben et sa petite larme versée lors de son dernier match de l'EDF commenté sur TF1 ?
-
TF1 pense que son retour va faire grimper l'audimat. Une sorte de zidânerie...en tout cas Gilardi, je le trouve bien plus complémentaire avec Larqué que ne l'était Rolland.
Je crois d'ailleurs que Roland était parti à la suite de son enguelade avec Larqué, et qu'on avait gentillement remercié le bonhomme à l'époque.A moins qu'il n'y ait une audit en faveur de Rolland là dessous?...Rumeur... -
Moi qui croyait être enfin débarrassé de lui
-
Bah moi je penses qu'ils n'avait pas trop le choix au niveau de faire 2 duo pour commenter les matchs qui sont forcément éloigné les uns des autres et rapproché également...
Après pourquoi Roland
Soit il n'avait pas le choix, soit il se rende compte que les audimats était meilleurs avec Roland alors ils retentent pour la coupe du monde..;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.