[Départ] Alexander Djiku
Flux RSS 1114 messages · 261.228 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par expat33
-
julien-06A mon avis Diego Carlos est loin d'être vendu.
Newcastle se prend des vents de toutes parts... Malgré les pétrodollars à volonté, personne n'a envie de rejoindre ce club. -
J'adore Djiku vraiment.
Pour autant, sans parler de montant, si une vente de Djiku permettrait de recruter un défenseur central expérimenté + un défenseur central en devenir (genre Doukouré de VA)
OU un défenseur central + un lateral gauche.
La question de l'opportunité de sa vente pourrait se poser très clairement.
D'autant plus que Nyamsi s'impose de plus en plus comme LE patron derrière.
La question de son éventuelle vente n'est pas sur son niveau qui n'est pas remis en question mais plus sur l'orientation qui veut être donnée à la fin de saison et celles à venir. (Anticipation du recrutement estival). -
Les DNA en parle dans l'édition du jour, mais ça serait plutôt pour cet été que pour cet hiver.
-
Ouai mais comme on va jouer la LDC il va rester
-
Qualifié directement en plus
-
A participé au match Bordeaux - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
julien-06 a écrit, le 20/01/2022 09:20 : A mon avis Diego Carlos est loin d'être vendu.
Newcastle se prend des vents de toutes parts... Malgré les pétrodollars à volonté, personne n'a envie de rejoindre ce club.
Séville aurait reçu une offre de 55M€ pour Diego Carlos aujourd'hui :-B
À voir ce que ça va donner -
Quand on voit qu'ils posent 30M sur le trentenaire Chris Wood et ses fantastiques 3 buts en 17 matchs...
Même pour Newcastle, c'est des montants qui aident à faire réfléchir ! :) -
La piste Diego Carlos à Newcastle a du plomb dans l'aile, Seville ne veut pas, même si l'offre est belle ils n'arrivent pas à remplacer le joueur (dixit eux même)
Surement du bluff pour traire un peu plus les saoudiens.
J'imagine qu'on va devoir s'attendre le 31 à un épisode de jet privé entre Seville et Strasbourg... -
Je n'y crois pas. Quand bien même Séville penserait à lui en mode "à l'arrache" si ça se décante pour Diego Carlos dans les dernières minutes : nous on a plus Le Marchand, on arrête de respirer en espérant que personne ne se blesse derrière, c'est pas pour lâcher Djiku sans arriver à se retourner.
J'ai la sensation que l'on va garder tout le monde (hors Lebo dans une démarche précise) et ne pas recruter qui que ce soit.
Ce qui serait une bonne chose de garder nos cadres. -
father-tom a écrit, le 27/01/2022 20:08 : J'ai la sensation que l'on va garder tout le monde (hors Lebo dans une démarche précise) et ne pas recruter qui que ce soit.
Détail intégriste: hors Lebo et Kamara :-B -
Pourquoi devrait-on se séparer de Djiku...?!
Surtout maintenant, avec un cadre sur le flanc pour encore longtemps dans un effectif où il n'y a pas d'autres solutions à ce poste hors bricolage... Et ce n'est pas l'achat de Doukouré qui va changer cela, on n'a pas acheté ce jeune, inexpérimenté en L1....pour remplacer Djiku et se retrouver avec une charnière expérimentale à ce moment de la saison, dans une saison qui peut aboutir à quelque chose de super, d'inattendu....à condition de pas se mettre des bâtons dans les roues bêtement.....ce que serait la vente de Djiku....
Si Doukouré arrive à se mettre au niveau ligue1 cette saison alors il pourrait remplacer Djiku la saison prochaine, éventuellement....... -
fripon67 a écrit, le 30/01/2022 14:39 : Pourquoi devrait-on se séparer de Djiku...?!.....
Car on reçoit une belle offre difficilement refusable ( a la simakan l'an dernier) -
Pour le moment, il n’y à aucune offre…
-
Oui....je n'ai vu aucune offre pour le moment..
-
Sauf à incarner le bureau de Marc Keller (probablement une ligne sobre et moderne, en teck, mettant en avant l'efficacité avant tout), on ne peut voir aucune offre.
Cela dit, c'est bien d'être malin en achat, mais ça serait aussi bien de l'être dans les ventes, c'est cool de savoir vendre à Monaco mais il faudrait savoir vendre à d'autres clubs aussi. -
On a vendu Simakan à Monaco ?
-
Ok tu vas passer une bonne après-midi après avoir mouché quelqu'un sur le stub.
La négociation était effectivement pas trop mal même si la période n'était pas la meilleure pour vendre très cher.
J'ai du mal à comprendre que Djiku n'attire pas des Rennes et des Lyon à hauteur de 10 millions environ. -
De manière générale, à l'exception de Rennes et Nice qui font leurs emplettes en France, je trouve la stratégie transferts de la L1 incompréhensible.
Entre les surendettés qui recrutent 12 joueurs au mois de janvier dont les 2/3 sont des semi retraités, ceux qui cherchent des mecs lambdas au fin fond de la Russie et ceux qui paient (assez) cher des mecs quasi inconnus en Belgique ou en Suède, je trouve que ça négocie assez peu de L1 à L1. -
La maison à Djiku est remise en location avec comme information "dispo août 2022"........
-
Tu as vu ça où?
-
savelsass a écrit, le 31/01/2022 16:51 : La maison à Djiku est remise en location avec comme information "dispo août 2022"........
Normal, il fait construire sa villa à Hoerdt, histoire de s'inscrire dans la durée :D -
jona a écrit, le 31/01/2022 16:53 : Tu as vu ça où?
Source sûre, pas envie d'en dire plus question de vie privée quand même -
Au moins, avec cette info "qui respecte la vie privée", on a la certitude qu'il partira pas ce soir avant minuit (+)
-
Le ponton de peche d'Anthony Caci à l'étang d'Illkirch est disponible pour la meme période.:D
-
C'est pourtant une info juste.
Disponible mi aout d'après l'annonce.
Discussion verrouillée.