Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Nantes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 10.423 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hoodoo

  • J'ai contacté la billetterie n'ayant pas reçu de mail pour les abonnés en populaire... A priori ceux qui n'ont pas reçu de mail ne sont pas concernés par le replacement :-)
    jona a écrit, le 03/02/2022 09:40 :
    @raphpeg68 regarde dans ta boîte mail, tu as peut-être reçu un mail de la part du RCS.

    https://www.rcstrasbourgalsace.fr/racing-fc-nantes-fin-de-la-jauge-et-informations-pratiques/

    " Aucun placement debout ne sera toutefois autorisé dans le stade. La capacité des tribunes populaires sera donc réduite afin de pouvoir accueillir l’ensemble des spectateurs concernés en configuration assise. Certains spectateurs détenteurs de titres d’accès en tribune populaires devront ainsi être replacés dans une autre zone populaires – ces derniers ayant été informés par mail (nous vous conseillons de vérifier vos courriers indésirables). "
  • D apres JS , Sahi et Bellegarde ont tres bien repris hier, et seront probablement dans le groupe dimanche
    Sinon, comme l a déjà fait remarquer rckev , Djiku a été malade, et Gerzi souffre d une douleur articulaire. Rien ne dit encore si cela les empêchera de jouer dimanche.
  • Moi, j'aimerais ça; mais je suppose que Waris jouera à la place de Sahi du fait de ses précédentes sorties et du retour de blessure de Sahi
    Equipe


    Equipe
  • goodwibs a écrit, le 04/02/2022 16:24 :
    non mais c'est quoi ce bordel... Nyamsi Djiku et Gameiro :((


    On avait pourtant dit pas de roof top en Turquie... :(
  • D'après les DNA, Djiku s'est entrainer à part et Gerzi a pris part à la séance normalement!
  • bonne nouvelle
  • En raison de la vente uniquement de places assises, 22800 spectateurs (+1000 visiteurs) pourront acheter leurs billets
  • Je verrai bien Waris ou Thomasson à coté d'Ajorque demain plutôt que sahi, waris mériterai au vu de son implication dans le groupe comme Stéphan le souligne souvent d'ailleurs.
  • Oui Waris sera probablement titularisé du coup, et ce serait logique. A lui de confirmer ses bonnes dispositions actuelles.
  • Je suppose Waris aussi.
    Je préfererais Sahi, mais Waris a mis deux buts en trois quarts d'heutes de jeu, il mérite une chance sur un match. A voir.
  • C’est vraiment ballot que Gameiro se blesse alors qu’il revient en grande forme et que Diallo est absent.
    J’espère que Waris et Sahi sauront saisir leur chance s’ils sont appelés à jouer demain
  • faut titulariser Waris

    mettre Thomasson à la place de Gameiro signifierait mettre quelqu'un d'autre à la place de notre numéro 10 et ainsi de suite

    plusieurs joueurs ne joueraient pas à leur meilleur poste
  • Si quelqu'un a l'info sur la présence des UB malgré les restrictions ???
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing contre Nantes: Sels, Kawashima, Guilbert, Fila, Perrin, Nyamsi, Djiku, Doukouré, Caci, Liénard, Prcic, Bellegarde, Sissoko, Thomasson, Kandil, Diarra, Jean, Ajorque, Waris, Sahi.
  • Première apparition dans le groupe pour Dany Jean.
  • Et pour Doukouré, accessoirement ^^
  • Pas mal de jeunes pointent doucement leur nez dans cette belle équipe, excellente nouvelle pour le futur de l'équipe de Stephan !
  • Oui, je pense qu'il peut même mettre Kandil titulaire demain (et Thomasson en 9,5), la surprise du chef? Ceci dit Waris ou Sahi ce serait plus logique.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO FCN :
    Le groupe nantais face au Racing: Lafont, Petric, Appiah, Corchia, Fabio, Girotto, Pallois, Achi, Blas, Chirivella, Doucet, Merlin, Moutoussamy, Pereira de Sa, Augustin, Bukari, Coco, Geubbels, Kolo Muani, Simon.
  • Les jeunes pointent leur nez compte tenu des absences devant même si ça fait plaisir de voir qu'ils peuvent goûter au groupe pro, avec de nouveaux visages et espoirs.

    Je crois à Kandil mais pas forcément Kandil titulaire là tout de suite maintenant (il est capable de faire mal en étant titulaire, ce n'est pas la question). Waris, que l'on croyait perdu, revient bien. Ce serait logique, au vu de ses entrées, de lui donner sa chance en l'absence de Diallo, Gameiro et Mothiba prêté. Ce n'est pas faute de penser que Thomasson a des vraies qualités d'attaquant mais son activité est trop importante dans son rôle habituel.

    Je crois que ça peut d'ailleurs être un bon match pour Waris. Je redoute plus un arbitrage qui nous sourit peu au-delà du raisonnable (14 matches, 0 victoire... envie de croire que ces stats ne veulent rien dire mais c'est troublant néanmoins).

    Puis c'est un match qui peut nous conforter dans une position "bien bien" vues les défaites de Lyon et de Montpellier. A domicile, avec le retour du public. Presque trop beau pour que l'histoire aille jusqu'au bout. Surtout qu'en face, il y a de la qualité (Kolo Muani, Simon, Chrivella en prime) J'ai envie d'y croire quand même parce que ça bosse bien, parce qu'on a perdu à Bordeaux avec une revanche à prendre, parce que ce public, parce que nos joueurs en faisant les choses bien en sont capables.

    Quoi qu'il en soit ce sera la fête demain car cela faisait bien trop longtemps sans Meinau... c'était interminable. Et si on peut se retrouver dans la fête, ça sera d'autant mieux.
  • J'aime bien @father-tom quand tu fais dans le romantisme :) je suis d'accord avec toi.
    Il y a un sacré coup à jouer, une victoire nous mettrait bien mais attention à cette équipe de Nantes qui n'a rien à perdre non plus.
  • Cette aprés-Midi faudra mettre le Fuego en Ouest et entrainer les autres Tribunes pour aller chercher ensemble la Victoire......Come on Racing
  • superdou a écrit, le 02/02/2022 13:49 :
    chrisneudorf a écrit, le 02/02/2022 12:54 :
    Pour l'instant les statistiques sont terribles
    16 matchs arbitrés 0 victoire

    14 d'après ce site de référence :-B



    c'est dingue cette Stat. hein chieffe ! elle t'a échappé celle ci
  • coyote67 a écrit, le 06/02/2022 07:50 :
    Cette aprés-Midi faudra mettre le Fuego en Ouest et entrainer les autres Tribunes pour aller chercher ensemble la Victoire......Come on Racing


    C'est clair !!! Dès l'échauffement !!! Un accueil digne de leurs prestations et de leur classement !!! B-)
  • Les stats et séries prennent toujours fin... pour celle-là c'est pour aujourd'hui.
    D'après L'Equipe ce serait bien Waris qui serait titulaire. Pas de surprise ailleurs, Caci plutôt que Liénard.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • elwolfo68 le havre doit encore prendre 4 points contre nice et marseille
  • speedy67 Par contre le jeu proposé fait peur, ça oui
  • falcon On va se sauver avec les résultats des autres, parce qu’incapables de quoi que ce soit par nous mêmes
  • speedy67 Arrêtez de vous faire peur, c'est très très peu probable qu'on descende ...
  • murbleu Avec notre technique, notre QI foot et notre envie de poulpe
  • gohelforever mon dieu le niveau tactique et technique de cette équipe. c'est à vous dégoûter les plus fervents
  • ted87 Guilbert pas mal, les autres en dedans
  • schckl Et que déjà l'an dernier c'était pas du high level...
  • chris68 on peut encore être barragiste et descendre au match retour dans le Chaudron vert :D
  • murbleu Si on réussi l'exploit de finir baragiste c'est que ce sera complétement mérité
  • lenain2jard1 On serait bien inspirés de pas perdre aujourd'hui . Sinon gros danger
  • chris68 belle purge purée
  • bivala68 Admiratif de ce beau projet , merci keller, pas 3 passes....
  • lafoudre2 Arrivants
  • lenain2jard1 Et ils affrontent le psg en tongue à la dernier journée
  • islay Si on est barragiste on descend
  • lafoudre2 Oui la saison est nulle mais c'est logique avec le départ des Sels Diallo Bellegarde Djiku et le niveau des arrivan
  • lenain2jard1 Metz peut très bien taper Rennes ce soir .
  • falcon Chaque contact maintenant c’est 3 min de perdu
  • malag Metz/Rennes pour la suivante

Mode fenêtre Archives