Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 1909 messages · 361.019 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • kitl a écrit, le 21/01/2022 19:45 :
    Chacun voit midi à sa porte.

    Ta porte, ma porte ... ne parle-t-on pas ici d'une seule et même porte : celle qui est commune à tous les supporters du racing ? Quand un joueur qui semblait perdu pour le club ,intègre finalement l'équipe type , c'est juste une bonne nouvelle pour nous tous, non ?

    Et puisque ce sont les performances du joueur sur le terrain qui ont remis les pendules à l'heure , qu'est-ce qui peut encore justifier d'y poser un regard suspicieux ?

    Encore une fois, il ne s'agit pas de crier au génie, mais juste de lui reconnaitre le même talent que les autres joueurs à faire partie de cette équipe. En fait, je comprends pas ce qui continue de générer cette espèce de cabale autour de ce joueur.
  • Ceux qui admettent leurs erreurs sont rares. D où cette histoire de portes...
    Sanjin a parfaitement sa place puisqu il se complète avec nos autres milieux.
  • Dans une interview du magasin d'Alsa'Sport Prcic annoncerait qu'il souhaite prolonger son contrat avec le Racing.

    J'utilise le conditionnel car je n'ai vu que l'entête Facebook, je n'ai pas lu l'article en question.
  • Ce serait une excellente idée vu qu'il retrouve vraiment des couleurs depuis l'arrivée de Julien Stéphan, et c'est un euphémisme
  • Je suis vraiment pour car c'est un joueur de qualité.
  • Sanjin Prcic, joueur du mois de janvier

    Perdu pour le football il y a quelques mois, Sanjin Prcic rayonne dans le milieu strasbourgeois. Le come-back le plus époustouflant de la saison.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @fabess67
  • Prcic > Messi
  • A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • a prolonger et vite
  • Ah putain cette demi volée... Après contrôle de poitrine.... Si elle rentre celle là...
    Il le mérite tellement... Mais ça va finir par faire mouche toutes ces tentatives de loin....
    Très bon match quand même, dans un match pas facile...
  • Ce qui est fou, c'est qu'il a sans aucun doute la plus belle frappe de l'effectif, que bon nombre de ses tirs sont systématiquement hors de portée du gardien, mais passent à chaque fois du mauvais côté du poteau.
  • Né à Belfort le garçon comme Lienard, va falloir monter un centre de recrutement dans le coin à la fin
  • ouaip enfin les frappes de loin sont pas celles qui se marquent le plus souvent
    et il en a déjà mises
  • Je lui trouve un petit air de ressemblance avec Vincent Nogueira,autre milieu de terrain originaire du Doubs formé à Sochaux et passé par le Racing.
  • Oui d’ailleurs certains les comparaient sous l’angle « flop avéré »:D
    Moi je vois de grandes différences mais bon…

    Sinon oui les frappes de loin de Prcic ce n’est pas possible que cela ne rentre pas a un moment ou a un autre !!
  • Nogueira, Oliveira, Corgnet... des joueurs de type crevette asthmatique ou tortue rhumatisante auxquels Prcic a longtemps ressemblé, sous l'angle strictement footballistique.
  • Est-ce qu'on peut ajouter Gargorov à la liste ?
  • non car Gargorov apparaît toujours à 41 ans dans l'effectif du club de 3ème Division bulgare du FC Vitosha Bistritsa https://fcvitosha.bg/player/23-emil-gargorov/
    l’asthme et les rhumatismes semblent encore l’épargner.
  • rachmaninov a écrit, le 07/02/2022 18:39 :
    Est-ce qu'on peut ajouter Gargorov à la liste ?

    Alex Farnerud, la Neige Blanche norvégienne...
  • Alex Farnerud est suédois, je crois
  • kitl a écrit, le 07/02/2022 17:44 :
    Nogueira, Oliveira, Corgnet... des joueurs de type crevette asthmatique ou tortue rhumatisante auxquels Prcic a longtemps ressemblé, sous l'angle strictement footballistique.


    Dans une démarche de compréhension scientifique, j’ai souhaité savoir si la crevette pouvait justement être asthmatique. Eh bien l’asthme affecte les bronches, or la crevette est pourvue de branchies, rendant incompatible l’association des termes.

    Loin de me laisser abattre, et voyant où tu voulais en venir, je me suis demandé si cette dernière pouvait être anémique. Il apparaît alors une nouvelle impossibilité dans la combinaison des termes. L’anémie étant une baisse du taux d’hémoglobine, je constate que la crevette, bien que ses organes baignant dans une circulation sanguine ouverte, n’a pas de globules rouges mais de l'hémocyanine, rendant le sang plutôt bleu-vert.

    Je n’ose pousser la réflexion sur la capacité du crustacé à être neurasthénique, cependant je constate que pour une "crevette", Prcic aère bien le jeu, cocasse pour un animal qui vit dans l’eau.

    Pour la tortue rhumatisante, le mutagène semble faire effet depuis l’arrivée de Maître Splinter Stephan
  • =D=D
    Le message que j'attendais.
  • quarantedouze a écrit, le 07/02/2022 20:10 :
    kitl a écrit, le 07/02/2022 17:44 :
    Nogueira, Oliveira, Corgnet... des joueurs de type crevette asthmatique ou tortue rhumatisante auxquels Prcic a longtemps ressemblé, sous l'angle strictement footballistique.


    Dans une démarche de compréhension scientifique, j’ai souhaité savoir si la crevette pouvait justement être asthmatique. Eh bien l’asthme affecte les bronches, or la crevette est pourvue de branchies, rendant incompatible l’association des termes.

    Loin de me laisser abattre, et voyant où tu voulais en venir, je me suis demandé si cette dernière pouvait être anémique. Il apparaît alors une nouvelle impossibilité dans la combinaison des termes. L’anémie étant une baisse du taux d’hémoglobine, je constate que la crevette, bien que ses organes baignant dans une circulation sanguine ouverte, n’a pas de globules rouges mais de l'hémocyanine, rendant le sang plutôt bleu-vert.

    Je n’ose pousser la réflexion sur la capacité du crustacé à être neurasthénique, cependant je constate que pour une "crevette", Prcic aère bien le jeu, cocasse pour un animal qui vit dans l’eau.

    Pour la tortue rhumatisante, le mutagène semble faire effet depuis l’arrivée de Maître Splinter Stephan


    Chapeau pour ton intervention,plus rien à redire après celà...Si: 'Champagne et cocaine pour tout le monde'.:D
  • Je suis un peu inquiet s’il n’a pas encore prolongé c’est mauvais signe. Ce serait dommage de s’être tapé plusieurs saisons de transparence pour qu’une fois la confiance retrouvée il aille faire le bonheur d’un autre club. Mon avis Aulas va lui mettre le grappin dessus…
  • Oulà ! En faisant du rebranding en le nommant Sanhinho Perzinho ça peut se faire à 10 Millions, les Lyonnais n'y verront que du feu :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives