Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Nice | Avant match

Chargement...

Flux RSS 161 messages · 21.284 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par evaristeg

  • Faire du bruit pour soutenir son equipe. Je ne pense pas que ce soit constructif et interessant de faire du bruit pour "gener" l'adversaire.... Ce qui serait classe c'est qu'on fasse silence complet quand Nice a le ballon et qu'on pousse quand les notres ont la balle.... Ca ca devrait etre impressionnant.
    Sinon, chantons, chantons a tout rompre, encourrageons nos voisins de siege a chanter, a applaudir, a vibrer avec le Racing !!:))
  • Le match le plus important de la saison...
    Une victoire et on montre qu'on va se battre jusqu'au bout pour l'Europe (et pas la plus pourrie des coupes).
    Un nul ou une défaite, et à mon avis ca se finira dans le ventre mou sans place qualificative.
  • Quoi qu'il se passe, ce sera un super moment de foot.
    J'espère simplement qu'on ne ressorte pas de ce match avec des regrets....
    Genre on les a regardé jouer, on a pas tenté notre chance à fond...ou qu'on avait les opportunités mais qu'on a trop vendangé..
    Sur les deux premières je n'ai pas trop d'inquiétude puisque ils nous ont pas habitué à ça cette saison.....pour la troisième....on verra, ils sont capables de vendanger pas mal des fois comme ils sont capables d'enfiler les perles.....
    Bon, c'est la première fois que je parie sur le football....et j'ai mis 10euros sur un 3-1.
    Alors faites moi doublement plaisir les bleus...
  • À l’instant sur l’équipe 21 ….Rouyer: Strasbourg n’est pas une référence….si seulement on pouvait gagner demain simplement pour les faire ch….ah que cela serait bon …..obligé de parler de nous !
  • Le Racing fait une magnifique saison par rapport aux années précédentes.
    Après, il est vrai que nous ne sommes peut être pas une référence en terme footballistiques. Il y a mieux...
    Ceci dit et pour relativiser par rapport à ce qui a été dit sur l'équipe 21, les gars dans cette chaîne ne connaissent rien d'autres que le PSG. Du coup ce n'est pas une grande référence.
    En revanche, je suis d''accord sur l'idée de gagner demain juste pour être sur le podium. Cela fait des années que ce n'était plus arrivé. Tant mieux si les journalistes ne parlent pas de nous...Cela nous enlève une pression.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO OGCN :
    Le groupe niçois face au Racing: Benitez, Bulka, Boulhendi, Bard, Dante, Lotomba, Mendy, Danilo, Boudaoui, Claude-Maurice, Lemina, Rosario, Schneiderlin, Thuram, Brahimi, Delort, Dolberg, Gouiri, Guessand, Kluivert, Stengs.
  • belesprit a écrit, le 25/02/2022 16:57 :
    À l’instant sur l’équipe 21 ….Rouyer: Strasbourg n’est pas une référence….si seulement on pouvait gagner demain simplement pour les faire ch….ah que cela serait bon …..obligé de parler de nous !


    Rouyer c'est pas un Nancéen ?
    Ca expliquerait cela ....
  • Il a joué 3 saisons au Racing :-B
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Nice: Sels, Bellaarouch, Guilbert, Fila, Perrin, Caci, Nyamsi, Djiku, Elimbi, Aholou, Thomasson, Prcic, Bellegarde, Sissoko, Kandil, Diarra, Gameiro, Sahi, Diallo, Ajorque.
  • Il est où Dim ? Et Waris ?
  • tahitibob987 a écrit, le 25/02/2022 17:42 :
    Le Racing fait une magnifique saison par rapport aux années précédentes.
    Après, il est vrai que nous ne sommes peut être pas une référence en terme footballistiques. Il y a mieux...

    Bah oui et non. Une référence clairement pas. Mais on fait quelque chose de cohérent et tourné vers l'avant. En Ligue 1 on est clairement dans le haut du panier à ce niveau contrairement à beaucoup d'équipe sans ligne directrice ni même de fond de jeu. Dont une bonne partie des "références" du championnat.
  • Pas une référence pour Rouyer,
    4 e du classement avec le 15 e budget,.
    Ce mec en dehors de son rire sonore a des circonvolutions ensablées.
    Je regrette pour Nancy mais ce mec ne peut vous représenter ; vous valez mieux que lui.
  • Pour Rouyer tout dépend de ce qu’il voulait dire par référence, ce serait bien de comprendre dans quel contexte il a dit ça.

    Demain vu la pression, même positive, qu’il va y avoir, ce serait à mon avis un petit exploit de gagner ce match.
    Typiquement le genre de match où l’équipe surprise rentre dans le rang.
    Ça me rappelle un peu le match contre l’OM.
    Mais peut-être justement que ce match contre l’OM va nous servir demain.

    Allez Racing !!!
  • Kawashima est blessé ?
  • nonameh a écrit, le 25/02/2022 22:08 :
    Kawashima est blessé ?


    D'après le journal "L'Equipe", Kawashima ne s'est toujours pas remis de sa blessure.
  • La 4ème place est perdue. Désormais, soit on bat Nice et on passe 3ème, soit on est 5ème.
  • Quoi qu'il arrive une belle fête et une rencontre qu'on peut savourer sans aucune pression!
    Rare en cette période de l'année, mais tellement kiffant!
    Chanter, Crier, lever vous, pousser notre Racing, après il adviendra ce qui adviendra.
  • Match sur Amazon prime ?
  • Oui
  • inter a écrit, le 25/02/2022 20:25 :
    Pas une référence pour Rouyer,
    4 e du classement avec le 15 e budget,.
    Ce mec en dehors de son rire sonore a des circonvolutions ensablées.
    Je regrette pour Nancy mais ce mec ne peut vous représenter ; vous valez mieux que lui.


    Aux Niçois qui mal y pense.
  • Le match de ce soir nous fait entrer dans la dernière ligne droite, celle des braves, là où tout se décide.
    Notre saison est d'ores et déjà réussie: du jeu, du spectacle, des buts, une équipe et un état d'esprit positif retrouvés, etc...
    Elle peut être magnifique, aboutie, exceptionnelle.
    Si on gagne ce soir ils vont conrinuer de nous faire rêver, ils vont eux aussi continuer de croire à l'impossible.
    Il en reste des obstacles à franchir, des sacrés matchs à domicile, mais cette équipe peut le faire si elle croit en ses forces, continue d'avancer et ne tremble pas devant l'adversaire, aussi imposant soit-il.
    Allez Racing !
  • La compo du quotidien l'Equipe: Total logique.
    Equipe
  • speedy67 a écrit, le 26/02/2022 09:55 :
    Le match de ce soir nous fait entrer dans la dernière ligne droite, celle des braves, là où tout se décide.
    Notre saison est d'ores et déjà réussie: du jeu, du spectacle, des buts, une équipe et un état d'esprit positif retrouvés, etc...
    Elle peut être magnifique, aboutie, exceptionnelle.
    Si on gagne ce soir ils vont conrinuer de nous faire rêver, ils vont eux aussi continuer de croire à l'impossible.
    Il en reste des obstacles à franchir, des sacrés matchs à domicile, mais cette équipe peut le faire si elle croit en ses forces, continue d'avancer et ne tremble pas devant l'adversaire, aussi imposant soit-il.
    Allez Racing !


    J'aurais pas mieux dit....Allez Racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives