Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2022/2023

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 23.123 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par deadp00l

  • Bonjour à tous,
    J'ai un cousin qui a une amie dont le fils de sa boulangère travaille chez Oetker. Il m'as confié en que le groupe allait devenir sponsor principal du Racing et va changer les couleurs du clubs pour se rapprocher des couleurs de Ancel. Il a même pu me dégotter le futur maillot du club.
    On jouera donc en Vert et Brun ! :O :O :O
    https://i.imgur.com/Xjgloyk.jpg
  • ça mérite 1 news !
  • Cette histoire ne manque pas de sel !
  • Il se murmure également que le club devrait être renommé Association Sportive Strasbourg Europe mais des débats sont toujours en cours pour savoir s'il faut rajouter Alsace derrière.
  • Je trouve ce rouge du bonnet de l'alsacienne vraiment hideux.
    Les sponsors ne font aucun effort pour s'intégrer dans nos couleurs, c'est vraiment dommage, alors que la base de ce maillot est superbe, et bien en relation avec notre histoire.
  • Moi je trouve que c'est plutôt le logo qui ne cadre plus du coup.
    Je suis sûr qu'en grenat il passerait beaucoup mieux !
  • samh a écrit, le 01/04/2022 10:33 :
    Moi je trouve que c'est plutôt le logo qui ne cadre plus du coup.
    Je suis sûr qu'en grenat il passerait beaucoup mieux !

    Merde j'avoue j'aurai du refaire notre logo si déjà.
  • Logo en forme de bretzel, bien entendu :p
  • Encore un coup de force @Gundo! Les Norinois veulent prendre le contrôle!

    Il fallait y penser aux Lederhosen à la place du short!
  • Ancel = hérésie, je rejoins le club dissident créé par Basile Boehli.
  • Ancel se retire finalement, ils vont plutôt devenir les partenaires principaux des hippodromes de Hoerdt et Wissembourg
  • Je déterre mon topic du 1er avril mais visiblement le club va dévoiler le nouveau maillot en fin de saison. Comme par hasard les maillots de cette saisons rentrent en rupture de stock.
    https://i.imgur.com/0EA4zxV.jpg.
    Comme d'hab je m'attends à rien, on va pas refaire les débats de la feuille verte et de l'abondance des sponsors. Ce qu'on peut espérer au mieux c'est que le club fasse au plus sobre.
  • Tous les ans c'est le même débat sur les maillots, les mêmes ont toujours les mêmes choses à dire, mais au final le maillot passe bien à l'écran et se vend, on s'y habitue très vite.
    Et avec l'âge on perd moins de temps sur les futilités. :)
  • Tellement d'accord avec toi mediasoc. Tellement.
  • Pas d'accord pour le coup.
    Le maillot de cette saison par exemple, j'aurais pu l'acheter quand j'avais une vingtaine d'années. Maintenant il faut qu'il me plaise vraiment pour que je l'achète.
    Je parle uniquement de l'esthétique.
  • Tellement pas d'accord avec vous. Le maillot matérialise l'institution. Il rend cette dernière visible. Il est objet de fétichisme.

    Avec le le blason, le maillot dit beaucoup de l’institution : sobriété (ou non), pérennité (ou non), etc. C'est bien plus qu'un morceau de tissu.
  • Certes mais en l'occurrence, le maillot vu de la tribune ou de la télévision apparaît presque dénué de ses carreaux pixels, les autres années on remarquait à peine les petits points puis les fils de choucroute.

    On dirait qu'il n'y a que du bleu alors qu'il y a des petits artifices qui détonnent à la présentation et peuvent dissuader des acheteurs. D'ailleurs dans le passé existaient déjà des bandes blanches horizontales ou verticales.

    @mediasoc n'appelle pas au sacrilège en se déclarant prêt à accepter une tunique sans manche verte avec un bretzel rouge au milieu.

    D'ailleurs pour aller plus loin que toi @echouafni, si le maillot matérialise l'institution tel un fétiche, il faudrait empêcher tout supporter (bedonnant ou musculeux, en claquettes-chaussettes ou en tenue swag) de le porter. Parce que le supporter n'est pas membre du club, il le soutient et se mobilise pour lui, sans en faire partie.
  • Oui @kitl, on peut même dire que les maillots des dernières saisons sont tous beaux et s'ils intriguent en début de saison, on finit par les adopter. Celui de cette saison est vraiment réussi. Le plus important, c'est que le bleu Racing soit bien identifiable.
    Je n'ai aucun doute qu'on continuera sur cette ligne, un soupçon de modernité (point, fils, pixel) et du classicisme dans l'esprit global.
  • L'humaniste rhénan se veut ouvert d'esprit et tolérant, ou au pire plein de compassion.
  • Moi le Maillot je l’achèterai, comme chaque année....

    1 parce que c'est le Maillot du Racing
    2 pour soutenir financièrement mon club de par mes achats boutique
    3 Beau ou pas beau, c'est le Racing, donc Allez Racing B-)
  • Si la virgule d'ES reste verte, je propose un 2ème cortège dès dimanche, pour manifester cette fois-ci.
  • je confirme, les joueurs joueront avec le nouveau maillot samedi contre Clermont

    le KOP déploiera d'ailleurs une banderole au sujet du maillot;)
  • goodwibs a écrit, le 12/05/2022 15:30 :
    le KOP déploiera d'ailleurs une banderole au sujet du maillot;)

    ça sent pas bon ça...
  • Pourquoi cette décision de ne plus présenter le maillot lors de la journée des supporters en été ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives