Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2022/2023

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 22.801 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par deadp00l

  • Bonjour à tous,
    J'ai un cousin qui a une amie dont le fils de sa boulangère travaille chez Oetker. Il m'as confié en que le groupe allait devenir sponsor principal du Racing et va changer les couleurs du clubs pour se rapprocher des couleurs de Ancel. Il a même pu me dégotter le futur maillot du club.
    On jouera donc en Vert et Brun ! :O :O :O
    https://i.imgur.com/Xjgloyk.jpg
  • ça mérite 1 news !
  • Cette histoire ne manque pas de sel !
  • Il se murmure également que le club devrait être renommé Association Sportive Strasbourg Europe mais des débats sont toujours en cours pour savoir s'il faut rajouter Alsace derrière.
  • Je trouve ce rouge du bonnet de l'alsacienne vraiment hideux.
    Les sponsors ne font aucun effort pour s'intégrer dans nos couleurs, c'est vraiment dommage, alors que la base de ce maillot est superbe, et bien en relation avec notre histoire.
  • Moi je trouve que c'est plutôt le logo qui ne cadre plus du coup.
    Je suis sûr qu'en grenat il passerait beaucoup mieux !
  • samh a écrit, le 01/04/2022 10:33 :
    Moi je trouve que c'est plutôt le logo qui ne cadre plus du coup.
    Je suis sûr qu'en grenat il passerait beaucoup mieux !

    Merde j'avoue j'aurai du refaire notre logo si déjà.
  • Logo en forme de bretzel, bien entendu :p
  • Encore un coup de force @Gundo! Les Norinois veulent prendre le contrôle!

    Il fallait y penser aux Lederhosen à la place du short!
  • Ancel = hérésie, je rejoins le club dissident créé par Basile Boehli.
  • Ancel se retire finalement, ils vont plutôt devenir les partenaires principaux des hippodromes de Hoerdt et Wissembourg
  • Je déterre mon topic du 1er avril mais visiblement le club va dévoiler le nouveau maillot en fin de saison. Comme par hasard les maillots de cette saisons rentrent en rupture de stock.
    https://i.imgur.com/0EA4zxV.jpg.
    Comme d'hab je m'attends à rien, on va pas refaire les débats de la feuille verte et de l'abondance des sponsors. Ce qu'on peut espérer au mieux c'est que le club fasse au plus sobre.
  • Tous les ans c'est le même débat sur les maillots, les mêmes ont toujours les mêmes choses à dire, mais au final le maillot passe bien à l'écran et se vend, on s'y habitue très vite.
    Et avec l'âge on perd moins de temps sur les futilités. :)
  • Tellement d'accord avec toi mediasoc. Tellement.
  • Pas d'accord pour le coup.
    Le maillot de cette saison par exemple, j'aurais pu l'acheter quand j'avais une vingtaine d'années. Maintenant il faut qu'il me plaise vraiment pour que je l'achète.
    Je parle uniquement de l'esthétique.
  • Tellement pas d'accord avec vous. Le maillot matérialise l'institution. Il rend cette dernière visible. Il est objet de fétichisme.

    Avec le le blason, le maillot dit beaucoup de l’institution : sobriété (ou non), pérennité (ou non), etc. C'est bien plus qu'un morceau de tissu.
  • Certes mais en l'occurrence, le maillot vu de la tribune ou de la télévision apparaît presque dénué de ses carreaux pixels, les autres années on remarquait à peine les petits points puis les fils de choucroute.

    On dirait qu'il n'y a que du bleu alors qu'il y a des petits artifices qui détonnent à la présentation et peuvent dissuader des acheteurs. D'ailleurs dans le passé existaient déjà des bandes blanches horizontales ou verticales.

    @mediasoc n'appelle pas au sacrilège en se déclarant prêt à accepter une tunique sans manche verte avec un bretzel rouge au milieu.

    D'ailleurs pour aller plus loin que toi @echouafni, si le maillot matérialise l'institution tel un fétiche, il faudrait empêcher tout supporter (bedonnant ou musculeux, en claquettes-chaussettes ou en tenue swag) de le porter. Parce que le supporter n'est pas membre du club, il le soutient et se mobilise pour lui, sans en faire partie.
  • Oui @kitl, on peut même dire que les maillots des dernières saisons sont tous beaux et s'ils intriguent en début de saison, on finit par les adopter. Celui de cette saison est vraiment réussi. Le plus important, c'est que le bleu Racing soit bien identifiable.
    Je n'ai aucun doute qu'on continuera sur cette ligne, un soupçon de modernité (point, fils, pixel) et du classicisme dans l'esprit global.
  • L'humaniste rhénan se veut ouvert d'esprit et tolérant, ou au pire plein de compassion.
  • Moi le Maillot je l’achèterai, comme chaque année....

    1 parce que c'est le Maillot du Racing
    2 pour soutenir financièrement mon club de par mes achats boutique
    3 Beau ou pas beau, c'est le Racing, donc Allez Racing B-)
  • Si la virgule d'ES reste verte, je propose un 2ème cortège dès dimanche, pour manifester cette fois-ci.
  • je confirme, les joueurs joueront avec le nouveau maillot samedi contre Clermont

    le KOP déploiera d'ailleurs une banderole au sujet du maillot;)
  • goodwibs a écrit, le 12/05/2022 15:30 :
    le KOP déploiera d'ailleurs une banderole au sujet du maillot;)

    ça sent pas bon ça...
  • Pourquoi cette décision de ne plus présenter le maillot lors de la journée des supporters en été ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives