Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Lyon | Avant match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 17.825 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par chrisneudorf

  • Sans Guilbert:

    Equipe
  • superdou a écrit, le 08/04/2022 08:25 :
    Sans Guilbert:

    Equipe


    Sissoko est-il blessé/suspendu ou est-ce un choix de ta part de ne pas l'aligner?

    Je pense que s'il est apte, il sera titulaire au milieu et Lienard à gauche à la place de Caci. Du moins c'est à titre personnel ce que j'espère bien que je conçois qu'on ait tous des envies, attentes et espérances différentes :) Mais pour moi, priorité à la stabilité et reconduire ce qui vient de très bien fonctionner lors du dernier match.
  • Je verrais plutôt cela :

    Equipe


    Je pense que même si c'est du poste pour poste, Fila a trop peu joué ces derniers temps pour avoir du rythme et n'a pas encore autant confirmé qu'un Caci dans un rôle de piston. Le faire directement reprendre titulaire, contre l'OL, me paraît un brin chaud.
    Puis Caci est droitier, donc pas de contre-indication à le voir prendre un tel poste, au contraire s'il était déjà utilisé à gauche.
    Et Sissoko, même en méforme, me semble important dans le dispositif.
    Je garderais Fila sur le banc en cas de besoin de remplacement sur un côté, avec d'autres options qui peuvent entrer en cours de jeu.
  • Je pense que cela sera la compo annoncée par @father-tom, je pense aussi que Fila ne sera pas titulaire.
    Avec Gameiro titulaire, car je trouve qu'il est en grande forme en ce moment (et l'entrée de Diallo contre Lens n'a pas été de nature à changer la hiérarchie).
  • Ne pas mettre Fila quand Guilbert est absent, c'est vraiment lui envoyer le mauvais message... Quand il a joué, il n'a jamais été mauvais.
  • Pourvu que Boateng soit titulaire
  • david97 a écrit, le 08/04/2022 11:24 :
    Ne pas mettre Fila quand Guilbert est absent, c'est vraiment lui envoyer le mauvais message... Quand il a joué, il n'a jamais été mauvais.

    J'ai un peu du mal à comprendre la hype autour de Fila. Je l'ai trouvé assez quelconque lors de ses apparitions, en dessous de ce que peut apporter Caci par exemple.
  • Bizarrement alors que c’est théoriquement son bon pied j’ai toujours trouvé Caci assez mal à l’aise lors de ses piges en latéral droit.
  • Bon pour l'instant Guilbert est juste incertain...et j'ai l'espérance de le voir jouer ce match, contre l'Ol, qui sera déjà pas facile, et avec déjà les forfaits connus de prcic et Thomasson....ça ferait bcp la..
    Un bobo à la fesse....une petite infiltration et basta... :--))
    Plus sérieusement, je suis content du résultat des Lyonnais hier soir, un score qui leurs permet de croire sérieusement en leur chance de qualification pour la demi finale, et du coup le coach sera peut-être tenté de laisser au repos certains cadres de cette équipe...!? Pourvu qu'il laisse Boateng :-))
    Je vois bien un match nul, 1-1 ou 2-2..... même si la victoire me mettrai dans une putain de joie. :---))))))
  • Ce message est une brève publiée par mitchtornado, via L'Equipe :
    Frédéric Guilbert (douleur au haut de la cuisse) est très incertain pour le match contre Lyon.
  • 1 victoire vs Lyon sur les 21 dernières rencontres
    Bon Julien à toi de jouer
  • Depuis 2000 on a joué plus de 20 fois contre Lyon ? Au temps de Luyindula je me rappelle de deux belles victoires contre Lyon : 4-2 en championnat et 3-0 en coupe... Mais j'imagine que ça remonte trop...
  • Quel geste magnifique de Marc Keller d'inviter 1000 ,personnes en difficulté à la place des fous furieux fascisants lyonnais !
  • La dernière fois contre Marseille ça nous a pas réussi
  • Quel rapport (magique...) ?
    L’important, et ce n'est pas rien, c'est d'offrir ce plaisir à ces 1000 qui ne peuvent pas acheter de billet.
    Qui plus est, La Meinau sera encore plus bleue !
  • Je vends une place abonné dans le kop ( Ouest haute )
    Me contacter en MP svp
  • C'est dommage d'être amoindri sur ce match mais j'espère quand même que l'on pourra continuer sur la lancée de nos derniers matchs à domicile en imposant notre jeu et un défi physique si déjà nous sommes privés de nos 2 voir 3 atouts techniques.
    Cette équipe de Lyon est insupportable comme le PSG et ce serait un plaisir de pouvoir les battrent dans cette dernière ligne droite. Hormis l'accident de Bordeaux c'est vraiment contre 4 équipes encore à venir que nous avions loupé nos matchs aller. Lyon et Paris nous n'étions pas encore au complet et les faits de jeu nous ont été défavorable. Rennes nous avions joué petit bras là bas. Marseille avait été efficace a l'inverse de nous. Il faut tout donner malgré les absences pour prendre une certaine revanche et n'avoir aucun regret. Il faudra être a 100% dans l'engagement car sur le papier on est pas favori
  • Un groupe de 17 joueurs seulement mais présence de Guilbert
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Lyon (17 joueurs): Sels, Kawashima, Guilbert, Fila, Perrin, Caci, Nyamsi, Djiku, Aholou, Liénard, Bellegarde, Sissoko, Diarra, Gameiro, Sahi, Diallo, Ajorque.
  • Il est blessé, Waris ?
  • On a pas intérêt à avoir un seul blessé en cours de match car là on peut même pas couvrir tous les postes. C'est dommage d'être autant diminué pour un tel match, ça va être vraiment compliqué
  • superdou a écrit, le 09/04/2022 19:36 :
    Il est blessé, Waris ?


    Il se serait bloqué le dos lors du dernier entraînement.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO OL :
    Le groupe lyonnais face au Racing: Lopes, Pollersbeck, Bonnevie, Gusto, Lukeba, Denayer, Boateng, Emerson, Henrique, Dubois, Da Silva, Ndombele, Aouar, Paqueta, Reine-Adelaïde, Tetê, Dembele, Toko Ekambi, Faivre, Barcola, Kadewere.
  • D'après les DN et l'Equipe ce serait bien Caci à droite et Perrin qui reprend sa place dans l'axe. Guilbert remplaçant donc. Le reste ne change pas.
  • Je trouve quand même dommage de ne pas faire jouer Fila. Pas que je considère qu'il soit meilleur que Caci, mais lui réprésente l'avenir et il n'a jamais fait de mauvaises prestations.

    Il souffre surtout de la comparaison avec Guilbert qui a un volume de course impressionnant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives