Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Brest - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 12.156 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Del Castillo je pensais qu'il exploserait plus que ça à Brest, au vu de ce qu'il montrait par intermittence à Rennes.
    Brest a peut-être pour ambition de chercher la 10ème place, ce qui serait énorme à leur niveau et au vu de leur effectif sur le papier.
  • et de leur début de saison catastrophique
  • Il va falloir faire attention, y a plusieurs joueurs en sursis chez nous, s'il reçoivent un jaune pendant ce match seront suspendu pour la dernière journée. On a Aholou, Bellgarde, Lienard, Prcic, Sissoko.
  • heisserer a écrit, le 27/04/2022 21:16 :
    La tribune Quimper du stade Francis Le Blé, celle des ultras brestois, sera encore fermée pour la réception du Racing. Décision de la LFP ce mercredi après les débordements contre Nantes le 10 avril. Ce sera leur troisième et dernière journée de sanction.


    Contre Clermont La Tribune était ouverte et pleine. La sanction a dû être diminuée
  • Mikael Lesage sera l'arbitre :(
  • Quels sont ses statistiques ?
  • 5-2-9
    2 dernières rencontres contre OM et à Bordeaux
  • La réponse est sur le stub (ça va bien finir par rentrer un jour)
  • Composition d'équipe qui débutera la rencontre ce samedi, de ce que j'ai pu voir ce mercredi matin à l'entraînement:

    Equipe


    Ajorque et Thomasson débuteront sur le banc pour le match.

    J'imagine aussi un possible retour de Kandill qui a fait, à mon sens, un bon entraînement ce matin, tout comme Moïse Sahi.
    En revanche, mise à part quelques jeunes de la réserve, je n'ai pas vu le jeune Doukouré et Aholou. Au repos peut-être...???
  • Plus je réfléchis à ce match, plus je me dis que c'est le plus dur des trois.

    - Ils sont sur une bonne série
    - Der Zakarian a insufflé une mentalité de combattants à son équipe
    - Ils sont moins fatigués que l'OM qui nous accueillera dans 2 semaines
    - Ils n'ont plus rien à jouer : ils tâcheront de se faire plaisir. Clermont et Marseille seront sûrement plus nerveux, plus friables.

    J'ai ce sentiment que si on gagne à Brest, on pourra gagner les 2 autres rencontres.
    Tonnerre de Brest !
  • Oui, c'est presque le match le plus important des 3! Seule une victoire nous permet encore de rester dans la course à l'Europe, et donnerait du sel aux 2 dernières rencontres.
  • Ce samedi, match charnière, enfin plutôt, journée charnière. Il faut gagner à Brest, et le soir, que Nice batte Nantes.
  • Brest ne gagnera pas car statistiquement lorsqu'il y a 2 journées consécutives à domicile, ca ne gagne pas 2 fois de suite :D[-o
  • Le Brestois Franck Honorat est de retour pour cette rencontre
  • aie attention à lui et leur nouvel attaquant!
  • Perrin out pour ce match (malade)
  • Ce message est une brève publiée par athor, via France Bleu Alsace :
    Lucas Perrin (malade) est forfait pour le match à Brest. Ibrahima Sissoko (cheville) est lui incertain.
  • L'occasion de redonner sa chance à Fila à droite
    Caci glissant dans l'axe du coup
  • Ou alors de lancer Doukouré dans le grand bain...
  • Compo probable:
    Equipe
  • Si on avait rien a jouer j'aurai bien vu Doukouré mais c'est peut être un peu tôt.
  • Ça va être un sacré défi face à la plutôt bonne attaque de Brest.
    On va voir si Fila est vraiment au niveau et si Le Marchand est de retour physiquement. Pas dit que les deux ne tiennent 90 minutes d'ailleurs
  • exact, ni Liénard.
    Du coup on verra peut-être Doukouré, avec Caci glissant sur l'aile.
  • Il va falloir être solides et appliqués sur ce match. Reste à savoir dans quel état d'esprit les brestois vont aborder ce match. Avec le plein de confiance ca par contre c'est sur.
  • J'espère que Fila ne sera pas juger non plus uniquement sur cette rencontre car ça ne doit pas être simple d'être titulaire alors que tu ne l'étais pas toute l'année.
    Beaucoup d'absents oui mais je reste persuadé qu'on peut les embêter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives