Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2022/2023)

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 14.221 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par nikos68770

  • L'inverse de Rennes qui veut supprimer des abonnements pour avoir plus de billets a vendre l'année, et donc augmenter les recettes billetteries.

    Je trouve ça plutôt intelligent car Strasbourg s'assure des nouveaux abonnés pour remplir le stade quand il sera terminé. Ça permet de maintenir une certaines tensions sur les abonnements, tout en donnant l'esprit aux gens d'avoir le cezame à l'arrivée.

    Mais effectivement, il se prive de recettes supplémentaires.
  • Moi je trouve que les cadeaux abonnés sont d'un ridicule depuis plusieurs années..
    Il y a quelques années on pouvait avoir bonnet, porte clefs, fanion, écharpes.. De vrais goodies de supporters quoi. Surtout que si fabriquer en nombre en Chine le prix de revient doit étre similaire..
  • J'ai pas du tout aimé le cadeau abonné de cette année.
    Ça va j'ai mes Zut et autres Krimmeri & Châtiment depuis belle lurette. Un vieux magazine degueu sans substance, ils peuvent se le garder leur truc. :-& J'espère ne pas avoir à le jeter sur la pelouse de la Meinau à l'occasion :D
  • C'est un peu comme leur poster qui a remplacé les maillots dédicacés lors des votes d'après match sur les réseaux sociaux. C'est la crise.

    Sinon question dans un autre registre. J'avais accès à la plateforme de revente il y a qq saison quand c'était nouveau et on pouvait placer le prix désiré. Là ce n'est plus le cas. C'est nouveau ou récent ? Quelqu'un sait sur quoi est basé le prix imposé ?
  • Le prix imposé correspond au prix de vente d’un billet unitaire moins les frais de gestion.
  • fitos a écrit, le 01/08/2022 22:31 :
    Sympa le cadeau abonné

    https://www.facebook.com/100057432201662/posts/527428545848214/?app=fbl


    C'est vraiment le cadeau abonné ? Parce que si c'est pour avoir un cadeau qui est disponible dans tout Strasbourg gratuitement... Bof quoi!
  • Petite question, faut il obligatoirement imprimer son e billet pour accéder au stade même si on l a télécharger sur son téléphone ? Merci
  • Non. Ca passe avec le tel.
  • Ok merci
  • Salut alors comment s'est passé l'accès au stade face à Monaco ? Des changements dans la rigueur des contrôles visuels du ticket pour l'accès en tribune ? Je n'y suis pas allé.

    Un ami non abonné qui m'accompagnera face à Reims a été surpris de la mention de l'impression, et moi aussi d'ailleurs.
  • azzu a écrit, le 09/08/2022 14:25 :
    Salut alors comment s'est passé l'accès au stade face à Monaco ? Des changements dans la rigueur des contrôles visuels du ticket pour l'accès en tribune ?


    Tu parles ! En tribune Nord un pauvre bougre ne trouvait pas sa place, avec un billet de tribune Est, rien d'étonnant !!!! Sacré contrôle à l'entrée !!! Et ce n'est pas la première fois que ça arrive.
  • En populaires il y avait aussi des contrôles ...
  • Les chiffres : 16 738 abonnés et 2 576 titulaires du Pack 19 matches !
    https://pbs.twimg.com/media/FaWdDaIWIAESVu_?format=jpg&name=medium
    Source twitter du club
  • Le Racing vient d'annoncer qu'il y avait 16 738 abonnés, ainsi que 2 576 "packs 19 matchs".

    EDIT: grillé
  • Je me demande à quelle hauteur le Racing va rehausser la limite de 19,000 abonnées une fois la Meinau agrandie. Les simulations de rentabilité dans Microsoft Excel doivent tourner à plein régime du côté du directeur financier.
  • Je ne suis plus aboné depuis quelques années . Les matchs le dimanche , j'ai une vie de famille , m'ont découragé . Match contre Reims dimanche à 13 H , super ;
  • Classement du nombre d'abonnés en L1 pour cette saison :


    1 Marseille : 45 000
    2 PSG : 36 000
    3 Lens : 29 000
    4 Lille : 23 500
    5 Lyon : 20 200
    6 Strasbourg : 19 314
    7 Rennes : 16 282
    8 Nice : 14 000
    9 Nantes : 12 899
    10 Toulouse : 12 895
    11 Auxerre : 9 207
    12 Clermont : 7 614
    13 Brest : 7 383
    14 Reims : 7 098
    15 Lorient : 6 800
    16 MHSC : 6 734
    17 Troyes : 5 504
    18 Ajaccio : 5 200
    19 Monaco : 3 500
    20 Angers ? NC
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension

Mode fenêtre Archives