[Départ] Ludovic Ajorque
Flux RSS 841 messages · 223.421 lectures · Premier message par ultra-67 · Dernier message par scritch-science
-
gassi67travisbarker a écrit, le 04/08/2022 11:51 : Et si c'était Ludo le remplaçant de Sébastien Haller?
L'idée me plairait carrément mais et son style, et l'expérience du haut niveau dont il ne dispose pas, semblent aller contre cette hypothèse.
Mais ce serait incroyable pour lui et pour nous ! -
Apparemment le BVB part plutôt sur Modeste, qui a une fois de plus déclaré son désir de quitter le Effzeh.
-
Everton perd son attaquant pour six semaines.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-la-blessure-de-calvert-lewin-absent-six-semaines-everton-n-a-plus-d-attaquant/1346615 -
Oui pour Everton ça semble être possible. Pour Dortmund où l'on parle de Milik, ils cherchent probablement quelqu'un de plus confirmé que Ludo même si ce serait top pour lui.
-
En quoi Ajorque n'est pas un attaquant confirmé ?
Son seul 'handicap' est le fait de ne pas avoir de parties en coupes d'Europe.
Pour le reste il est au top. -
Ben je parlais justement du niveau LDC en tout cas qui en a une expérience. Ce n'était pas faire injure à notre Ludo, ce genre de clubs ont des castings particuliers.
-
Sans faire injure à Ajorque, ça m'étonnerait qu'un club qui joue régulièrement la LdC en fasse une priorité de recrutement. Un club plus modeste du style de ceux qui entrent par la voie de la Ligue à la rigueur, et encore j'y crois pas trop, mais Dortmund viens de vendre Haaland, pour prendre un Haller à 11 buts en LdC l'an dernier je crois, ça montre quand même qu'ils sont sur des joueurs de très haut niveau.
S'il plante 7 buts pour nous d'ici fin août on en reparlera peut-être :D. -
Il a quand même un profil pas super courant. Alors d'accord il est probablement sous coté, mais je suis pas certain qu'il puisse pas jouer et performer même dans un club comme Dortmund
-
takl a écrit, le 04/08/2022 23:43 : Sans faire injure à Ajorque, ça m'étonnerait qu'un club qui joue régulièrement la LdC en fasse une priorité de recrutement. Un club plus modeste du style de ceux qui entrent par la voie de la Ligue à la rigueur, et encore j'y crois pas trop, mais Dortmund viens de vendre Haaland, pour prendre un Haller à 11 buts en LdC l'an dernier je crois, ça montre quand même qu'ils sont sur des joueurs de très haut niveau.
S'il plante 7 buts pour nous d'ici fin août on en reparlera peut-être :D.
Oui mais vous parlez de Dortmund, ou Everton, pareil, comme si Ajorque devait remplacer ces joueurs sur le long terme...ce qui n'est pas le cas, surtout pour Everton...
Ils cherchent un joueur capable de dépanner et de scorer au moins le temps des absences, c'est à dire 8semaines pour Everton en comptant le temps de reprise pour le joueur blessé, et pour Haller un peu plus au vu de la maladie mais j'ai lu qu'il comptait faire la deuxième partie de saison...
Donc Ajorque serait tout à fait capable de remplir cette tâche à mon avis....il n'est pas censé être le messie attendu, juste être un joueur capable d'aider ces clubs à passer l'obstacle des premiers mois.
Mais tant mieux s'ils pensent la même chose que vous......il y aura plus de chance qu'il reste avec nous... :--))) -
A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 66'
-
Everton c'est pas le même calibre que Dortmund, on parle d'un club qui a joué le maintien la saison passée.
D'après cette brève https://www.footballinsider247.com/sources-everton-in-saturday-transfer-mission-for-ludovic-ajorqu-as-20m-price-revealed/ , Everton ne lâche pas la piste Ajorque.
Il faut dire que Calvert-Lewin ne revient plus de ses blessures à répétition et que Rondon a loin d'avoir été convaincant jusqu'à présent. Hier, Everton a joué sans avant-centre et c'était pénible de voir des super centreurs centrer pour... personne. -
Pour moi, ludovic est bien trop prévisible et le jeu du racing aussi.
Sans lui on voit plus de mouvement du jeu.
Et ça qqs mois que ça dure.
S'il est vendu, diallo pourra enfin se libérer avec peut être un kadewere ou wang à ses côtés plus encore un joueur physique vif. -
il partira c'est une quasi certitude et il en a envie aussi, c'est une certitude aussi.
Merci pour tout et bonne chance a notre Ludo qui va nous manquer mais qui je suis désolé n'a plus la tête au racing. -
Le vendre semble une évidence. Le problème c'est que ça va un peu trainer pour en tirer le plus possible et du coup on va être limités dans les choix de remplaçants.
En tirer entre 10 et 15 à son âge pour un profil atypique mais pas non plus extraordinaire est une opportunité excellente. -
Citation: il partira c'est une quasi certitude et il en a envie aussi, c'est une certitude aussi.
Merci pour tout et bonne chance a notre Ludo qui va nous manquer mais qui je suis désolé n'a plus la tête au racing.
Entièrement de cet avis aussi. -
maxmaxdu67 a écrit, le 07/08/2022 14:24 : https://www.butfootballclub.fr/losc/mercato/losc-mercato-un-club-anglais-lorgne-aussi-ludovic-ajorque-rc-strasbourg-783777
Il semblerait que le club anglais d'Everton, qui s'intéresse à Ajorque, serait en discussion avancé pour s'offrir les services du joueur rennais Serhou Guirassy.
bleu2bleu a écrit, le 08/08/2022 07:56 : Citation: il partira c'est une quasi certitude et il en a envie aussi, c'est une certitude aussi.
Merci pour tout et bonne chance a notre Ludo qui va nous manquer mais qui je suis désolé n'a plus la tête au racing.
Entièrement de cet avis aussi.
Quand bien même Ludo a un bon de sortie et qu'il a "peut-être" des envies d'ailleurs, il faut admettre qu'il n'est plus aussi efficace. Si il venait à partir pour 15 millions d'euros, ça serait une belle affaire pour le Racing. -
Je pense qu'il va rester car aucun club va dépenser autant sur lui !
-
Exactly... Pour le moment, il n'est plus aussi sexy qu'il y a 6 mois. Bref, qu'il redevienne à son niveau pour se faire voir au mercato post mondial
-
Il n'a jamais été sexy !!! Mais pour un casting anglais pas de souci....
Le grand Ludo partira peut être mais à quel prix vu ses dernières prestations
En tous cas c'etait une bonne pioche et il nous aura régalé sur beaucoup de matchs -
Ses dernières prestations sont loin d'être dégueulasses.
Contre Liverpool, il est impliqué dans plusieurs buts.
Contre Monaco, il a souvent combiné avec Diallo, et cela aurait pu porter plus de danger.
Certes, il marque moins, et je reviens sur ce que j'ai dit il y a quelques semaines, à savoir que même s'il veut toujours jouer à fond, inconsciemment, il est déjà un peu parti. Cela ne l'empêche pas d'apporter encore, et de pouvoir encore scorer. Cela réduit juste son efficacité. -
ah oui mille fois meilleur que Diallo surtout en mode combat le grand Ludo!
-
@belesprit!
À mon avis, Diallo t'as piqué ta femme pour qu'à presque chaque topic, tu lui declares ta flamme -
Contre Liverpool je me suis fait la même réflexion mais finalement cela ressemble plus à un contre-exemple vu que plusieurs clubs anglais le surveillent ; il devait bien se douter de la brièveté du déplacement pour les émissaires british...
Mais d’accord pour dire que Ludo fait un peu Canada-dry depuis un temps : il ressemble toujours à un buteur, mais sans alcool.
Edit : je répondais à @superdou -
Merde je suis démasqué...
-
Entre garder un attaquant qui met ses 10 buts par an qu'on a acheté 2 millions et un autre tout aussi efficace qu'on a acheté 10 millions, lequel faut-il garder, sachant qu'ils touchent à peu près la même chose et que le premier cité a des heures de vol au compteur et un statut de chouchou-titulaire?
Vous avez 4 heures, et des putains d'arguments sportifs à fournir.
Discussion verrouillée.