[Départ] Jeanricner Bellegarde
Flux RSS 650 messages · 114.690 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hammerfitz
-
expat33En tout cas j’espère que Bellegarde aura son mot à dire dans ce transfert, car jouer en Turquie…
Boutaib y a quelques années c’était fait plumer totalement dans un premier temps, là bas si tu n’es pas turque c’est plutôt compliqué.
Et compliqué est un euphémisme -
Hors de question de le vendre, c'est notre meilleur milieu, on fait quoi sans lui sportivement le 21/08 ?
-
Pour 8 millions il n'y a pas à hésiter, c'est une belle somme quand même.
-
Faut le vendre, il est à l'ouest cuit.
Tout comme le reste de l'équipe. -
Il y a effectivement des matchs où il peut être le meilleur par son activité et ses accélération mais sur le plan de la régularité c'est vraiment compliqué. C'était Nivet qui commentait le match et on parle pas du même poste mais lui par exemple était un vrai joueur de ligue 1 et complet. Il faut maintenant savoir quel est son rôle et son positionnement. Ce n'est pas complétement sa faute mais ce milieu a 3 est vraiment incompréhensible et incohérent. Je pense qu'il faudrait revenir à une défense à 4 car de toute façon les latéraux n'apporte rien et redensifier le milieu avec un Diarra qui a l'air d'avoir pas mal de volume. Aholou, Sissoko et Bellegarde ça fait combien de temps qu'on traîne le trio pour autant de lacunes tactique et technique
-
La source de l’info semble frelatée mais à 8 millions il faut vendre, prendre Deminguet et un autre milieu en plus.
-
Depuis ce début de saison, je vois le Bellegarde "des mauvais jours". Il a été catastrophique face à Reims dans tous les domaines. Je ne comprends pas cette régression subite mais là je me range aussi de ceux qui souhaiteraient le vendre.
-
Deminguet il s’entraîne avec la réserve, il a des cuisses de grenouille et n’a jamais connu la L1
Autant dire qu’il sera opérationnel en janvier, moyen en mars.. -
tecumseh a écrit, le 21/08/2022 14:28 : Hors de question de le vendre, c'est notre meilleur milieu, on fait quoi sans lui sportivement le 21/08 ?
Si c'est notre meilleur milieu, sur les trois derniers match.....ça fait très peur sur le niveau global de notre équipe..non...??
Moi je commence à saturer la.
Cet après midi il était catastrophique,et je crois qu'il ne parviendra jais à passer ce cap de... prometteur qu'il avait en arrivant.
Aucun progrès, sauf par intermittence sur un ou deux matchs....puis il retombe dans le grand n'imp.
S'il faut vendre pour acheter...Bein on le vend, puisque c'est le seul à être demandé.... -
Comme beaucoup ici, je pense que ça serait mieux pour lui et le Racing d'arrêter là.
8m c'est une belle somme. Il faut vendre pour acheter donc vendons -
Pour 8M€, je pense que, si le joueur est d'accord pour évoluer en Turquie, il faut le vendre.
Mais je ne signerai pas un Deminguet pour le remplacer, mais un joueur plus agguéri de Ligue 1 ou équivalent qui ne joue pas trop en ce moment, -
Mais jamais de la vie Galatasaray va mettre 8 millions la dessus… surtout au vu de ses dernières presta. Arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités. Jean Ric c’est niveau maintien en L2 c’est tout
-
C'est pourtant ce qu'ils ont proposé....
-
superdou a écrit, le 21/08/2022 17:11 : Pour 8M€, je pense que, si le joueur est d'accord pour évoluer en Turquie, il faut le vendre.
Mais je ne signerai pas un Deminguet pour le remplacer, mais un joueur plus agguéri de Ligue 1 ou équivalent qui ne joue pas trop en ce moment,
Et qui par exemple...?? -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
On peut penser à Xeka (libre).
On peut aussi penser à un prêt de Pape Gueye (OM) ou Reine-Adélaïde (OL), par exemple.
De l'étranger, un prêt de Sanson (Aston Villa) par exemple, ne serait pas pour me déplaire.
@donizzio le problème que me pose Deminguet, c'est sa mentalité. Je n'aime pas les joueurs sous contrat qui refusent de s'entraîner avec l'équipe Une et de jouer les matchs. -
Clairement ça démontre rien de bien de sa personne.
Il serait au Racing j’aimerai entendre les réactions…
Pour la petite histoire Bayo ex Clermont un temps suivi a déjà une mise à l’écart disciplinaire du côté de Lille. Comme quoi on sait ce qu’on a … -
-
julien-06 a écrit, le 21/08/2022 17:20 : Mais jamais de la vie Galatasaray va mettre 8 millions la dessus… surtout au vu de ses dernières presta. Arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités. Jean Ric c’est niveau maintien en L2 c’est tout
Entièrement d'accord, aucun club sensé ne voudra mettre 8 millions pour un joueur de ce niveau ! Maintenant les agents arrivent parfois à faire des miracles, mais c'est rare. -
Bon ben si cette proposition existe qu'ils signent tous et qu'on passe à autre chose et surtout faire venir son remplaçant le plus vite possible, assez tergiversé maintenant, je croyais beaucoup en lui, mais force et de constater qu'il n'arrive vraiment pas à décoller...
-
Mais donc vous prenez vraiment au sérieux une "info" de ce site "Hommedumatch.fr" ?
-
On s’accroche à ce qu’on peut.
Il faut pas oublier que si on vend Jean Jean, on achètera Rassoul Ndiaye et Deminguet, notre milieux se transformera en un Barca-de-Pep bis, Ludo retrouvera son sens du but, et on se remettra à gagner par trois buts d’écart au moins et à jouer l’Europe.
Bref, Raon l’Etape ou Wembley, ça dépendra du club turc… normal qu’on s’enflamme. -
S il faut vendre pour Deminguet entre Bellegarde et Sissoko pas de doute C est bellegarde. Trop brouillon et apporte moins qu' un Sissoko
-
C'est beaucoup plus complexe que cela, il ne faut pas tomber dans le piège des quelques intervenants qui l'ont pris en grippe et qui a force de répéter toujours la même chose...
Par exemple hier :
- il a perdu 21 ballons c'est vrai, total plus élevé que d'habitude, mais 3 autres joueurs en ont aussi perdus 17 chacun
- mais je pense que comme les autres il est juste physiquement et qu'actuellement avec sa générosité habituelle il tente de combler les trous laissés ou créés par d'autres
- car il a aussi le total le plus élevé de duels disputés et remportés 13/18
- c'est sur la saison passée, le joueur qui conteste le mieux les centres et les frappes de l'extérieur de la surface
- je suis persuadé qu'il en a encore sous le pied en terme de marge de progression -
Discussion verrouillée.