Vos idées de joueurs
Flux RSS 14295 messages · 2.416.209 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par goog
-
chrisneudorfOui c'était ça @yb-stras -
donizzio a écrit, le 24/08/2022 00:15 : Faut arrêter la drogue hein
Allez un contrôle antidopage et ça fera un joueur en moins pour Auxerre contre nous -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Oui .bien joué.. :--)
-
Romain Faivre (en prêt sans OA), qui m'a l'air d'être barré à Lyon avec l'arrivée de Lepenant et Tolisso et qui pourrait être un bon complément au milieu de terrain.
-
-
On cherche soit disant un joueur de couloir
Pourquoi pas essaye bilal boutobba de Niort
Qui surnage depuis le début de l’année avec Niort en ligue 2 déjà l’année dernière il était très bon et assez régulier… -
Le fait de rechercher un joueur de couloir redonne de l'intérêt à la proposition d'athor, Rémi Oudin.
Il peut jouer sur les 2 côtés et même dans l'axe. Quand on a un effectif aussi court que le notre on sait que la polyvalence a un grand intérêt.
Et à 26 ans il est loin d'être cramé. Donc l'hypothèse d'un prêt assorti d'une OA peut s'envisager. -
Par ailleurs, ses parents habitent Strasbourg.
-
Où donc ?
-
dondiego a écrit, le 28/08/2022 20:28 : Le fait de rechercher un joueur de couloir redonne de l'intérêt à la proposition d'athor, Rémi Oudin.
Il peut jouer sur les 2 côtés et même dans l'axe. Quand on a un effectif aussi court que le notre on sait que la polyvalence a un grand intérêt.
Et à 26 ans il est loin d'être cramé. Donc l'hypothèse d'un prêt assorti d'une OA peut s'envisager.
Il m'avait super impressionné l'année où Reims était monté en L1 : c'était l'un des poumons de cette équipe et j'ai le souvenir qu'il marquait assez souvent.
En plus, j'ai l'impression qu'il a l'état d'esprit compatible " racing". -
Oudin et Faivre, j'approuve (+)
J'ajouterais Da Cunha, jeune talentueux (21 ans) sous contrat avec Nice, il avait bien boosté le jeu offensif clermontois la saison dernière et sortait également d'une belle saison avec Lausanne (à chaque fois en prêt).
Allez Marco, on recrute :
- Oudin pour faire de la concurrence à Thomasson et aussi jouer ailier droit
- Da Cunha pour faire de la concurrence à Thomasson et aussi jouer ailier gauche
- Faivre pour transcender notre milieu de terrain !
:) -
Un prêt de l'OL de Faivre peut passer mais pour Oudin, pas sûr que les bordelais acceptent...
-
Oui, pour Oudin ils demanderont des thunes, c'est même dans pour ça qu'ils l'ont sorti du groupe, dans la perspective d'un transfert. Après, malgré le fait qu'il soit resté décisif même lors de la saison cata, son contrat est estimé à 4-5 M€, L2 oblige. Peut-être même moins avec la fin du mercato arrivant. Je pense que Bordeaux ne serait pas trop en position de négocier le pactole.
Après, qu'il s'agisse d'Oudin ou d'un autre, si une opportunité se présente à 4 M€ sans possibilité de prêt, il faudra les sortir. Je n'aime pas trop les "y a qu'à" "faut qu'on", mais dans le cas présent, on n'aura rien sans rien. On parle pas de 10 M€ comme pour Diallo, mais du minimum syndical pour recruter un milieu de niveau L1. -
A mon sens, il faut avoir un milieu et aussi un DC. On est trop léger en DC en se début de saison avec les blessés. Surtout si Djiku prend un rouge ou se blesse aussi face à Nantes...ce que ne souhaite pas évidemment!
-
-
Damien Da Silva ne joue quasiment plus avec Lyon et n’a pas eu une seule minute cette saison accordée. Pourquoi pas se le faire prêter ? Ou lui proposer un contrat d’1 an + options au vu de son âge ?
-
-
mediasoc a écrit, le 28/08/2022 18:52 : Ca peut se tenter pour avoir des nouvelles solutions offensives.
Tu veux qu'on recrute maintenant mediasoc. ?? -
Donizio, oui deux blessé pour 3 et 5 match, et deux qui sont sortis sur blessure et dont on ne sait pas pour l'instant s'il y aura une indisponibilité et si oui, de combien de temps....
De deux on peut très bien arriver â quatre ....et la, ce serait la grosse merde... -
Claude Maurice proposé par @athor, pourrait être ce joueur de couloir recherché. Avec l'arrivée de Pépé et Diop, son avenir à Nice semble bouché
-
-
Clairement c'est l'absence de Nyamsi qui donne l'illusion d'être déplumé derrière. Il a été monstrueux l'an dernier et a rendu ses partenaires sereins et bons. Tout l'inverse d'un Mitrovic. C'est le vrai patron et qui donne le ton. On espère que l'indisponibilité annoncé sera un maximum c'est tout.
Quand on voit nos difficultés au milieu et l'idée que Stéphan avait de jouer plutôt à 4 derrière mais qu'il a dû abandonner rapidement, on pourrait y revenir si besoin et si le recrutement prioritaire des milieux est bien géré selon les profils Désiré par Stephan.
Dans l'idéal ce serait 2 milieux et 1 attaquant valide a la place de Mothiba pour faire jouer la concurrence et que Ajorque se booste.
Si on veut voir plus précisément tout ce qu'il nous manque au milieu voir devant suffit de regarder le but de Fofana pour Lens. La technique, la puissance, l'accélération et la détermination pour mettre une vrai frappe de joueur pro de ligue1. Avec toute notre panoplie de milieux on arrive pas à faire aussi complet. C'est un des meilleurs joueurs du championnat et c'était 10 millions bien sûr. C'est là qu'il nous manque cette possibilité de passer un cap quand on peut prendre ce genre de joueur, un Blas ou Mbeumo a 8 millions. On règle un problème et un manque à ce moment là pour construire sinon chaque année les carences ressurgissent.
On doit avoir le milieu le plus cheap de ligue1 et heureusement qu'on avait réussi à faire Thomasson gratuit car lui aussi valait cette somme à l'époque.
Sinon c'est que des joueurs qui ont acheté autour d'1 ou 2 millions avec la cerise sur le gâteau Aholou. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bonne pioche mais quand on veut des cadres et des vrais renfort c'est sûr que ça à un prix. C'est malheureux mais c'est le foot -
donizzio a écrit, le 29/08/2022 08:02 : @fripon67
2 sortis sur blessure ? Doit y avoir un truc qui m'échappe alors, car à part Le Marchand je vois pas, c'est vrai qu'il pourrait être juste pour Nantes cela dépend je pense de la douleur, mais ca ne devrait pas dépasser 1 match.
Pour moi l'urgence de recrutement c'est vraiment au milieu où rien ne va depuis le début de saison
En même temps que Le Marchand, Stéphan a sorti Doukouré qui a eu une gêne musculaire, dont on ne connait pas encore la gravité.
Autrement dit, on peut se retrouver avec un seul défenseur central valide contre Nantes, donc oui, le recrutement d'un DC en prêt, pour faire le nombre, me parait indispensable.
Cela ne l'aurait pas été si Caci était encore là, où si Sissoko était apte, mais là, on est vraiment dans la mouise, et si l'absence de Doukouré se confirme pour un problème musculaire, c'est pour minimum 4 matchs qu'on aura besoin d'un DC supplémentaire, là, tout de suite. -
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.