Frédéric Guilbert
Flux RSS 1218 messages · 206.591 lectures · Premier message par athor · Dernier message par thebadgame67
-
das-bootLe Racing peut vraiment regretter l'OA obligatoire pour Aholou... -
superdou a écrit, le 31/08/2022 14:03 : roms68 a écrit, le 31/08/2022 12:36 : Quel mercato ?
Aholou, Perrin, Delaine, Dagba, Pierre-Gabriel
Oui j'aurais plutôt dû dire quel renfort ?
Hormis Delaine qui a prouvé a Metz qu'il est bon a son poste -
Angers a abandonné la piste Guilbert, probablement trop cher...
-
roms68 a écrit, le 31/08/2022 14:49 : superdou a écrit, le 31/08/2022 14:03 : roms68 a écrit, le 31/08/2022 12:36 : Quel mercato ?
Aholou, Perrin, Delaine, Dagba, Pierre-Gabriel
Oui j'aurais plutôt dû dire quel renfort ?
Hormis Delaine qui a prouvé a Metz qu'il est bon a son poste
Néanmoins, Pierre-Gabriel était tout aussi bon à son poste à Brest. Il était titulaire indiscutable et fait partie des mecs ayant tiré l'équipe vers le haut. Ok pour Dagba, dont on a moins de références. Accessoirement, on a aussi intégré Doukouré et Diarra dans le groupe.
Pour Guilbert, peut-être trop cher en salaire ou bien en indemnité pour Angers, Aston Villa ne veut peut-être pas le "brader" pour 1,5 M€. -
jijirem a écrit, le 30/08/2022 19:13 : Ah ba si il signe à Angers l'excuse du salaire tient plus vraiment du coup.
On saura jamais vraiment pourquoi on aura pas tenté ce transfert
Et maintenant, on comprend mieux, vu que personne n'est arrivé à le faire transférer, malgré ses bonnes prestations chez nous.
Trop cher par rapport à son poste et son niveau. -
C'est vraiment bizarre que Villa ait décidé de le sortir de l'équipe ( il s'entraine avec les jeunes ) tout en refusant de baisser significativement son prix de vente.
-
On va pas le plaindre non plus c'est lui qui a choisi de signer un contrat juteux longue durée en Angleterre tout en sachant très bien qu'il risquait de ne pas jouer des masses. Sa situation actuelle découle de ce choix mais pendant ce temps il continue à avoir un énorme salaire sans jouer.
-
Je n'imagine en effet que le salaire (ou un agent bidon) comme variable qui a pu l'empêcher de quitter Aston Villa, car ses performances ces 18 derniers mois étaient solides, ce que les techniciens du foot ont sûrement vu.
Quelle surprise et dommage de le voir rester à quai. Sauf si on le récupère gratos l'été prochain, vu que RPG et Dagba ne sont qu'en prêt. -
Finalement qu'est ce que l'on sait réellement de cette affaire.
On a eu dans la presse un Guilbert qui a crié sur tout les toits son amour immodéré pour le racing et son énorme déception de ne pas y être recruté définitivement.
Et cela a créé chez certain un sentiment d'injustice ou de frustration à ne pas voir la direction du club s'activer pour le recruter, certains imaginant qu'il était prêt a sacrifier son train de vie pour nos beaux yeux. Or, si on peut comprendre qu'il préfère jouer au Racing plutot que de ne pas jouer à Villa tout en percevant son salaire british, on peut aussi envisager (surtout vu comme son mercato s'est fini) qu'il préfère ne pas jouer à Villa en conservant son salaire plutôt que de jouer en ligue 1 en diminuant ces émoluments. Ce qui expliquerait que le racing se soit logiquement tourné vers d'autres joueurs. -
Moi j'avais lu un article de fred
Il disait qu'il était vraiment déçu que Keller n'a plus donné de nouvelles et qu'il a même pas essayé de négocier avec Vila.
Il disait également qu'il avait pas un si gros salaire car il avait rejoint Vila en deuxième division.
Il a aussi dis qu'il serait près à faire un effort niveau salaire pour le racing et que pour le racing.
Pour moi Keller a merder la. Il va s'en mordre les doigts.
Ce mercato montre clairement le manque d'ambition de Keller.
Pour moi l'équipe est plus faible que la saison dernière -
Ton article m'intéresse. Tu aurais un lien ?
-
C'était sur Alsa Sports.
Guilbert est au moins doué pour la communication. Ça reste sa version à lui de l'histoire. -
Maintenant au pire il vient gratuitement cet hiver :)
-
pat-67 a écrit, le 02/09/2022 12:30 : Maintenant au pire il vient gratuitement cet hiver :)
sauf si le racing paye une indemnité de transfert pour l'avoir dès l'hiver prochain, Guilbert ne viendra, gratuitement, que l'année prochaine. (pas cet hiver mais l'été prochain) -
Gratuitement rien n'est gratuit si la prime à la signature demandé est trop grande il sera au chômage. Personne n'en n'a voulu même bradé c'est dernier jour on ne sera jamais réellement où ça a coincé mais le financier est certainement pour quelque chose. Comme beaucoup de joueurs français l'Angleterre est impitoyable si tu ne t'impose pas dans l'équipe.
-
titof67 a écrit, le 02/09/2022 11:51 : Moi j'avais lu un article de fred
Il disait qu'il était vraiment déçu que Keller n'a plus donné de nouvelles et qu'il a même pas essayé de négocier avec Vila.
Il disait également qu'il avait pas un si gros salaire car il avait rejoint Vila en deuxième division.
Il a aussi dis qu'il serait près à faire un effort niveau salaire pour le racing et que pour le racing.
Pour moi Keller a merder la. Il va s'en mordre les doigts.
Ce mercato montre clairement le manque d'ambition de Keller.
Pour moi l'équipe est plus faible que la saison dernière
249è post du même message, il manque seulement le poétique "il se tournent les doigt dans le cul"
-
Oui c’est vrai ça manque, très décevant
-
Soit Keller donne des explications sur la gestion du cas Guilbert, soit on continuera de pointer du doigt la gestion calamiteuse de Keller cet été qui semble être retombé dans ses travers monégasques.
-
C'est quoi exactement "les travers monégasques de Keller" ?
-
L'explication, elle a déjà été donné maintes fois: hors budget.
-
superdou a écrit, le 01/09/2022 21:22 : Angers a abandonné la piste Guilbert, probablement trop cher...
D'après alsasport et des sources proches du club, Aston Villa en attendait 1.5 millions et surtout étaient prêt à ce que ce montant soit étalonné.....à partir de la saison suivante...!!
Surtout, il disent que jamais Aston Villa n'en attendais 5 millions au départ, comme cela était annoncé un peu partout.....
En gros, Guilbert était quasiment gratuit....ou pas loin.....?!?! -
samh a écrit, le 02/09/2022 11:52 : Ton article m'intéresse. Tu aurais un lien ?
C'était dans les dna..
Pour Guilbert, ça a été dit hier soir dans l'émission qu'ils ont fait pour la clôture du mercato..... -
Si le Stade Rennais attend d'être fixé sur la situation de Hamari Traoré, qui pourrait quitter la Bretagne, le Gym est aussi pourvu avec Youcef Atal et Jordan Lotomba. L'ESTAC enfin a préféré recruter le Danois Andreas Bruus, pour une somme plus modique que les 5 millions d'euros initialement réclamés par les Villans. Compte tenu de la situation, Aston Villa se serait décidé à baisser ses prétentions entre 2 et 3 millions. Des clubs de Championship (D2 anglaise) resteraient attentifs. Mais Guilbert, qui avait déjà refusé une belle offre financière de Fulham la saison passée, est décidé à poursuivre sa progression, au plus haut niveau. Une résiliation n'est pour le moment pas envisagée.
Source
Je fais plus confiance à l'Equipe qu'à Alsasport.
Dans des articles parus aujourd'hui, on apprend qu'Aston Villa a demandé 3M€ à Angers pour le transfert.
Et après, il y a aussi toujours le salaire .... -
Tu vas encore vouloir faire mumuse avec moi@superdou,mais le Racing aurait du mettre les 3 Millions sur Guilbert et pas sur Aholou.Mais on ne peut pas revenir en arrière...
-
das-boot a écrit, le 02/09/2022 16:18 : Tu vas encore vouloir faire mumuse avec moi@superdou,mais le Racing aurait du mettre les 3 Millions sur Guilbert et pas sur Aholou.Mais on ne peut pas revenir en arrière...
... d'autant qu'à l'époque, Ahoulo était en pleine forme. Je te dis pas ce que MK aurait pris dans sa musette s'il avait laissé échappé notre JEA revenu de Monac pour nous sauver de la descente :-))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.