Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.731 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • Tout à fait d'accord avec mario-67.

    Et qui parle de chamakh à 20?????
    Lyon ne mettra pas plus de 5-6
  • pourquoi faut-il toujours que quand les choses vont de mieux en mieux, les transferts nous permettent d'avoir un horizon tout auréolé, qu'un malheur pareille nous tombe dessus ? je commence à croire qu'on est vraiment maudits...
    Niang pour marseille ? grossière erreur... on va se faire lester, et en plus mamadou va nous faire le remeck de pagalou, je la vois de loin celle-la...
    toute façon, un départ de niang serait vraiment mal pour nous... mais quitte à ce qu'il parte, autant que ça soit pour Arsenal, au moins on l'aura pas contre nous, et il aura une chance de devenir une superstar au moins...
  • jakouiller a écrit :
    Et qui parle de chamakh à 20?????


    Aulas qui a proposé 18 Millions à Bordeaux :-'

    Du coup il en vaut pas 20 notre mamadou :-/
  • moi je di 6 millions d'euros plus bamogo , enfin si marseille est pret à nous le laisser !!!
  • euh... t'es vraiment pour le Racing toi ? #-o
  • quelle source pour 18 pour chamakh?
    Aula il est tout sauf FOU!
  • Pedretti était allé de Sochaux à l'OM pour 4,5
    Alors Niang à 7-7,5 c'est un bon prix
  • C'était marqué sur foot365 pour les 18 000 000...
  • jakouiller a écrit :
    Pedretti était allé de Sochaux à l'OM pour 4,5
    Alors Niang à 7-7,5 c'est un bon prix


    Utaka vaut 6.5 millions. Et Niang vaudrait que 1 million de plus? La j'ai du mal à suivre!!!

    Niang en dessous de 10 millions c'est une arnaque, en dessous de 15 millions c'est une mauvaise affaire!
  • moi je trouve que Niang n'a pas été très sympa avec le club en disant " je souhaite jouer dans un club de haut niveau" car la L1 est le plus haut niveau et on a réussi a se placer 11ème !!! bref, le "club de haut niveau" m'est resté en travers de la gorge... :-&
  • Keller a dit vouloir stabiliser le club entre la 7e et 10e place. Je peux comprendre que Niang soit plus ambitieux que ça!
  • oui mais de là à dire que le club n'est pas du haut niveau c'est une insulte !
  • Suis-je le seul a croire encore que le salut du Racing peu se trouver du coter ... de Chelsea ?!!?

    Je pense que Marseille prefererait du clinquant avec la venu de Kezman ou meme ... de Drogba plutot que celle de Niang.

    Pas Fernandez me diriez vous, certe, mais dans l'organigramme a 10 tetes de l'OM je ne suis pas sur du tout que ce soit lui qui fasse l'équipe !

    Concernant le "prix" de Niang, bcp oublie de mettre dans leurs "devis" les 3 années de contrat et le jeune age du gaillard !

    Avec 3 ans de contrat, 25 ans et bien sur son talant; je pense que le juste prix est au dessus de 10M€ !
  • oui, mais Ninag veut aller à l'OM et faut pas l'oublier ça
  • exact, et bcp oublie aussi que:
    pedretti a signer un contrat bidon qui oblige marseille à la payer 4 millions d'euros tt les ans.
    Bamogo venait de Montprellier qui avait des gros soucis d'argent et qui venait de tomber en L2.
    Que lyon est quadruple champion de france et offre aux joueurs la garantie de disputer le LDC dans des conditions enthousiasmantes.

    Donc le RCS n'a pas besoin d'argent, à fait resigner le joueur l'année prochaine, et peut donc demander un prix élevé.

    C'est pas logique ça [-(
  • Putain je connais un Guy Roux qui distribuerait des coups de pieds au cul à la chaine ... :-'
  • fan2johansen a écrit :
    oui, mais Ninag veut aller à l'OM et faut pas l'oublier ça


    Bakari aussi sans doute ... va-t'il pour autant y aller ? :-'

    L'affaire Niang a marseille me fait penser a Johansen a Strasbourg. Je m'explique :

    Pensez vous qu'on aurait fait signé Johansen sachant que Pontus arrivait ? Je ne crois pas. Par contre marco a sans doute signé Johansen pensant que pontus ne viendrait jamais, une sorte de roue de secours de luxe quoi.

    Maintenant avec Niang, j'ai l'impression que c'est le Johansen de marseille. On essaye de faire venir une star confirmé et si ça marche pas, bah on prend Niang ...

    J'ai peu etre tort, mais les ressemblenses sont troublantes, surtout lorsqu'on vois que l'OM lorgne sur les deux londoniens... de plus je les vois pas avec un trio Pegguy-Niang-DD ou Kezman :-s
  • 1- Pourquoi tout le monde veut mettre en concurrence Johansen et Pontus? Ils peuvent très bien cohabiter.

    2- Bakari veut peut être aller à Marseille, mais Marseille ne veut pas de lui. La comparaison avec Mamadou Niang est sans fondement.

    3- Les grands noms à l'OM, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ca m'étonne qu'on n'entende plus parler de Gallardo d'ailleurs. Niang, je peux vous garantir que ça satisfera les supporters (j'ai quelques potes marseillais)... tout autant qu'un Kezman!
  • Gallardo est au premier plan sur les forums marseillais et dans leur presse régional comme chaque année... ;)

    Pour Niang, la majorité sont pour sa venue, mais s'ils pouvaient choisir entre lui et Kezman, je peux te garantir que leur choix n'irait pas en faveur du Sénégalais, loin de la.
  • 1/ car ils ont le meme profil peu etre ...

    2/ Je compere pas, je fait reference a "oui, mais Ninag veut aller à l'OM et faut pas l'oublier ça".
    Si l'OM a le choix entre Kezman, voir Drogba et Niang; ils n'ésiterons pas. A tort peu etre, ça il n'y a que le temps qui nous le dira

    3/ Ne sous estime pas Anigo et la bande de gugus a la direction du club, c'est eux qui achete, pas les supporteurs... Je faisais autant alusions a eux qu'au supporteurs en fait
  • moi sa me desole un pe ke mama dise kil veu jouer ds un club de o niveau on a kan mm reussi a finir 11e malgré le debut de saison dificile!! #-o et pui l'om euh... X-( no coment en + ds le foot est du mois dernier il disé "je serais peiné de devoir quitter le racing" alr moi je comprend plu rien! (-) si il part a l'om ...euh..voila :|s


    Edit de modération: L'écriture SMS est uniquement admise sur vos portables! ;)
  • gptaqbcopidqkc... :-'
  • Mais que fait la censure ????? :))


    :purple">...elle travaille!
  • Sinon je serai parano en pensant avoir l'impression que le discours de Niang à été monté de toutes pièces par les dirigeants strasbourgeois pour que l'opinion ne leur soit pas défavorable dans ce transfert inéluctible et que les supporters ne s'en prennent qu'au joueur ?
  • On a qu'a demander a Abrahamovitch de racheter les parts de Ginestet :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives