A quoi correspondent vos avatars ?
Flux RSS 780 messages · 38.442 lectures · Premier message par lola · Dernier message par fleet
-
puskasEt bien moi j'aime les avions.
C'est un hydravion qui survole la Finlande.
(Photo trouvée sur un excellent site d'aviation http://airliners.net/)
Y'a-'il d'autres amateurs parmis les stubistes, un topic sur le sujet?
Edit : réponse à la question : voilà un topic qui peut t'intéresser : topic sur l'aéronautique -
Merci chère Edith pour ta grande sollicitude.
-
Moi c'est tout simplement mon joueur préféré au racing... alex farnerud ( la photo est celle du fond d'écran qu'on trouve sur le site officiel )
-
Mon nouvel avatar, c'est tout simplement le célébrissime chien le plus peureux de l'histoire, j'ai nommé Scoubidou :)
Pourquoi lui ?
Tout simplement parce que mon pseudo superdou s'est transformé en doudou tout d'abord, et que pucine67 n'a rien trouvé de mieux que de le faire encore évoluer en scoubidou :D
Merci à toi, pucine
-
J'en conclus que ton prochain avatar sera le chanteur Carlos avec un collier à fleurs autour de la tête, par référence à son refrain célébrissime: "mais qu'est-ce que tu bois Doudou dis donc?" :))
Tant que je suis dans le topic: j'ai troqué mon petit Roméo contre un portrait de mon maître vénéré, le professeur Severus Rogue... -
Mon avatar a une signification toute simple:
les X peints sur les mains de mon avatar viennent du mouvement 'straight edge'. Ce mouvement est basé sur des principes tels que: végétalisme & vegan strict (pas de viande, ni poisson, ni produits d'origines animales genre oeufs & fromages & crèmes & cuir) et abstinence (pour l'alcool, les clopes et la drogue par exemple).
Pour être honnête, je fume des clopes et bois pas mal de mousses, alors bon, je suis pas un reflet sincère de l'avatar, mais je suis vegan à part entière. J'ai pas trouvé d'avatar plus significatif alors celui-ci a fait l'affaire...
Je serais d'ailleurs curieux de savoir si des supporters du Racing sont vegetariens ou vegans....
-
Pour répondre à ta question moi je suis ... Boucher de profession, donc à mille lieus de pratiquer le "straitht edge"
-
Comment compenses-tu le manque de Vitamine B12 qui se trouve essentiellement dans la viande?
Curieusement tien, Paplo -
Ben il y a les petites pillules de chez Novartis :D
paplosement tien -
Roche mon cher... Roche! :D
En fait, les vitamines ont été vendues à des Hollandais... on ne fait plus que des médicaments!
Rectificativement tien, Paplo -
Changament d'avatar pour l'un des plus grand catcheurs de l'histoire:TRiple H!!!!!!
-
Je pense que tout le monde a reconnu qui est sur ma photo! Il s'agit bien évidemment du roi d'la glisse et surtout du roi d'la casse, c'est Briiiiice! Il est carrément trop bien (enfin moi je l'aime bien, mais les avis sont très partagés)
Au fait si je fait une yellow chez moi un soir ca vous direz de ............. pas v'nir?! :)) :)) -
J'ai mis les soldes actuelles du racing, en éspérant ne pas trouver preneur!
-
Je laisse Niang mon vieille avatar de Niang pour un avatar totalement Anti metz O:)! Qui montre, à quel point j'aime pas ce club
-
Sauf que les avatars de type '"anti" ne sont pas les bienvenus ici...
-
Moi c'est Rudy Riou, un excellent gardien que j'aurais bien voulu voir au RCS...
-
Tiens sur football manager j'ai istres et strasbourg ma piqué Riou ! Mais bon on s'en fou on a Cassard!!!!
Mon image c'est alex Farnerud mon joueur préféré avec Hagui
:purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent! Suppression -
Mon avatar représente la fin d'une tres belle soirée, l'un des plus belles que j'ai put vivre avec le racing, mais en espérant en connaitre encore beaucoup d'autres similaires
-
Ca c'est la photo d'un de mes mandarins :)
J'en ai environ 30 comme celà :D -
Il est super choux ton oiseau :)
-
ben moi j'ai mis la photo de Pontus Farnerud, mon joueur préféré!
et j'espère qu'il va rester longtemps au Racing!
Cette fois on va le garder!!!!
-
C'est un danseur? :p
-
Bon pour ceux qui connaissent un peu le Japon, mon nouvel avatar est un "Manéki Néko".
Maneki vient du verbe meneku qui en japonais signifie, inviter (dans le sens de faire venir) ou saluer. Neko est le chat. Il s'agit donc littéralement du « chat qui invite ». La tradition veut qu'on mette un de ces chats levant la patte dans les magasins pour attirer la fortune (pécuniaire). La patte levée varie selon que le chat est supposé attirer le client ou le faire dépenser plus d'argent dans le magasin. Il existe ainsi des chats levant les deux pattes.
Lorsque ce chat est en dehors du Japon, il fait aussi office de porte bonheur un peu comme un oeil Turque :) -
mart1 a écrit : Il est super choux ton oiseau :)
Merci
, je lui dirai :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.