Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 89.850 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

• Lenain, c'est ça que j'ai pas compris: ;)

"
    Citation:
    on diré que certaines personne sont fans de l'om ici et veule defendre cesq couleurs certes il ne faut pas dir nimorte koi parce ke c ce culb ou celui la mé iul fo pas abuser (je v prendre un exemple)"
  • ils croivent ke c'est noel
  • Désolé de devenir grossier mais merde arrêtez avec vos putain de langage SMS ! Lorsqu'on rédige une réponse, il y a un gros rectangle rouge avec une triangle "ATTENTION" qui explique çà:

Citation:
    Afin de préserver une certaine qualité dans les discussions du forum, merci de ne pas utiliser de langage SMS, de ne pas abuser des smileys, de soigner orthographe et grammaire, et de respecter le sujet de chaque discussion... L'équipe du site se réserve le droit de sanctionner les utilisateurs ne respectant pas ces quelques règles.

Alors respectez ces demandent et par la même manière respectez les autres lecteurs, merci.
  • strasforever a écrit :
    ils croivent ke c'est noel

http://www.groupeerasme.be/Illussite/beschfon.jpg < ceci est ton ami :-'
  • X-( mais ma parole de ces gens!!! je m'etais pas relue c'est tout!!! voila alors désolée!!!! [-( lol!!! :)-
  • Bon c'est bon on est sur un topic parlant du départ de notre Drogba régional! (merci lenain2jard1, pour cette fabuleuse citation)

Moi je pense que rien est encore fait, Marseille a clairement expliqué qu'il trouver Niang trop cher!Et dans le même temps Strasbourg ne veut pas pas le lacher à moins de 7 millions...
    Mais je crains que si on garde Niang, contre son gré... :-s
    Marc Keller doit être dans une situation très délicate, donc quelque soit l'issue, faudra pas tout le mettre sur le dos!
  • oui c'est vrai tu as raison si c'est contre con gré qu'on le garde ce sera pas bien ni pour lui ni forcément pour le club
    esperons qu'il ne va pas dans un club ou il pourrait le regretter... [-o quoi qu'il arrive il restera gravé dans ce club comme un pe ljubo...enfin voila...c'est vrai que c'est dommage si il s'en va mais si c'est ce qu'il prefere et si un club veut bien l'acheter au prix qu'a posé notre club...(qui est pe etre peu a mon gout mais bon c'est deja sa...) :(
  • Moi ce qui m'énerve c'est que l'om négocie en douce avec niang pour mettre ensuite la pression sur le Racing... Mais bon ça devient une pratique courante on dirait. :(
  • reflexion faite...oué c'est vrai ta pas tort...
  • C'est quoi la question?je suis un peu largué là...
  • bon les gars c quoi le probleme avec l'om?
    des mec comme niang on en ramasse tous les ans (bamogo,luyindula,fiorese,bakayoko (-) ....)
    il est qu'un ataquant moyen du championat français,sa me fait rire de lire que voir ataquant vaux + de 10 millions d 'euros mais vous rigolé :D/ 5M tout au plus, sur ce je me ferai un plaisir de vous parlé.Apres si il vient on vera si il suporte la pression qui entoure marseille,sa va lui changé. Forza l'OM
  • Hum hum...je signale de suite que si jamais ca dérive, mais je vous fais confiance ( #-o ), vos messages seront effacés de suite...
    Pas de provoc à deux balles, merci...On est sur un forum pour discuter entre gens civilisés et sans se prendre la tête...:)

Donc Be Cool c'est les vacances! ;)
  • Salut asebe je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Tu penses pas que si tous les joueurs que tu viens de citer qui brillaient dans leur club précédent ont tous foiré leur intégration, que le problème peut venir d'ailleurs que des joueurs eux mêmes :-/

Ensuite tu penses que Papin ou Drogba avaient tous les deux un statut de star en arrivant chez vous? Pourtant ce sont les deux symboles de votre attaque de c'est 10 dernières années non :-/

C'est étrange Niang figure parmis des équipes types pour la saison qui vient de se dérouler, parmis toujours 6/7 lyonnais. On en déduit quoi? Je pense bien que c'est la preuve qu'à son poste en France il s'agit d'un voir du meilleur.Je doute que tu es pris le temps de regarder ses matchs durant la saison.

S'il devait arriver chez vous, j'espère qu'il aura droit à un peu plus de reconnaissance de la part de vos supporters car jusqu'à maintenant au vu de certains forum, il ne vous enchante guère. Ici on le regretera c'est indéniable mais on espère tous que le club fera le bon choix pour combler son absence :|s
  • ok Asebe c'est vrai que tout les attaquants de notre championnat arrive a dribbler tout une defence et avoir ensuite la lucidité pour pouvoir marqué c'est clair t'as raison ca arrive sur toutes les pelouses de france.Alors je vois pas pourquoi les dirigants marseillais tiennent tellement a avoir Niang dans leur effectif tu peux me repondre?Merci a toi et pour la "préssion" croit pas que c'est une bonne chose que d'avoir la pression dans une équipe parce que pour vous c'est plutot un signe de faiblesse parce que sinon je vois pas pourquoi y en aurait....
  • asebe a écrit :
    bon les gars c quoi le probleme avec l'om?
    des mec comme niang on en ramasse tous les ans (bamogo,luyindula,fiorese,bakayoko (-) ....)
    il est qu'un ataquant moyen du championat français,sa me fait rire de lire que voir ataquant vaux + de 10 millions d 'euros mais vous rigolé :D/ 5M tout au plus, sur ce je me ferai un plaisir de vous parlé.Apres si il vient on vera si il suporte la pression qui entoure marseille,sa va lui changé. Forza l'OM

On peut pas t'en vouloir, je comprend que tu redoute l'arrivée de Niang...Tellement d'attaquants excellent avant de venir à l'OM, qui devienne invisible sous le maillot Phocéen...A cause de la pression peut-être, ou certains joueurs qui ont pris la grosses têtes!Tu vois nous aussi, strasbourgeois nous redoutons aussi l'arrivée de certains attaquants depuis le passage de Chapuis au RCS!

Pour nous Niang est vraiment une bête, il a la puissance, la technique, la vitesse...Si arrive à jouer à l'OM sans pression, il risque de faire des ravages... =P~
  • Je voudrais pas avoir à répéter deux fois la même chose les gars...Donc calmez vous niveau provoc, les guéguerres à deux balles avec des supps adverses, on en veut pas ici, préféré les discussions! ;)
  • lol Line comme elle a compris tout avant avant même nos reponses mdr :D
  • miam déja merci pour la bienvenue.Tu parle de papin et de drogba ils ont été adulé ,idolatré ,encouragé car ils ont fait leur preuve.Nous on ne demande qu'une chose qu'ils mouillent le maillotet se n'ai pas le cas de nos ataquants.Certe je ne connais pas la mentalité de niang ,mais de la façon qu'il parle j'ai bien peur que sa soi encore une histoire de pognon.Apres cela dépend de lui la balle est dans son camp,mais il ne nous fo pas grand chose pour que l'on s'enflame a lui de jouer(mais bon pour l'instant il n'ai pas la).
    Se qui me saoule se sont les pseudo anti-om qui se reveille pour sa (des footix je presume),toujours la pour craché sur le clubs et ses suporteres .Je suis sur que c meme anti-marseillais se séguai sur l'OM lors de leur campagne europenne.
  • t'inquete LINE je gère.
    Farnerud43 il a fait sa combien de fois cette saison de partir tous seul?
  • comme tu dis coeur de démon il un potentiel ,a lui de le montré.Et le melon il l'on tous plus ou moin,je l'ai comprend .La pression je t'assure qu'elle existe ,nos joueur se chie dessus quand ils perdent car ils ne savent pas ce qu'il leur arivera apres le match (embrouille....)
  • Coeur de démon! :)) :))
    :)
    Je m'inquiete pas, je suis sùr que quand il ira à Marseille, il le montrera son potentiel, cette homme a un énorme talent!
    Et je pense qu'il sera assez mature pour supporter la pression, malgré la difference entre celle de Strasbourg et de l'OM
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Coeur de démon! :)) :))
    :)
    Je m'inquiete pas, je suis sùr que quand il ira à Marseille, il le montrera son potentiel, cette homme a un énorme talent!
    Et je pense qu'il sera assez mature pour supporter la pression, malgré la difference entre celle de Strasbourg et de l'OM

on vera bien,j'espere pour lui et pour nous :)- aussi
  • j espere que l on ne sauras jamais si mama supporte la pression !!!!

ca voudra dire qu il reste avec nous :D
  • "RCS 67 sur le forum du so" a écrit :
    Officiel: Niang pour 8.7 millions d'Euros.
    Auteur: RCS 67 (---.w83-196.abo.wanadoo.fr)
    Date: 19-06-2005 10:48

Au revoir l'artiste!
    Alors qu'on se rappelle tous encore de son but au stade de France, cela aura sans doute été le but de "trop" pour le Racing pour espérer conserver sa perle rare.
    Alors qu'on le disait depuis le début des transferts à Marseille, Mamadou Niang vient de signer un contrat de 3 ans avec l'Olympique de Marseille ce dimanche matin vers 9 heures.
    Les dirigeants Stasbourgeois et notamment Marc Keller ont finalement laisser partir leur joueur pour un peu plus de 8.7 millions d'Euros apres avoir proposer une offre de 10 millions.
    Les responsables Alsaciens se sont déclarer triste de son départ, mais ont par ailleurs expliquer que cela ne rimait à rien de conserver ce joueur qui s'était dit: "plus motivé pour le Racing".
    Alors que Mamadou partira donc et c'est bel et bien défintif, le Racing a annoncé se lancer sur la piste d'un attaquant de grande classe.

quelqu'un sait quelque chose ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Mwanga , lui, écarte plutôt Moreira
  • lamazonienbleu Le petit Ouattara aussi après l'échec de Moreira
  • expat33 Il a été lui même remis en arrière par un autre gros naze ( remplaçant je pense)
  • cigonhao Ca doit etre vrai
  • cigonhao Ah. Si on le voit.
  • expat33 Il n’y a que Moreira qui a voulu le faire reculer
  • expat33 Ce gars là, on voit bien qu’il jouait le rôle du caïd du vestiaire
  • expat33 Manquait plus que le bus
  • expat33 Moi j’ai revu le mode racaille de l’équipe de France de l’époque de Ribéry et consort
  • cigonhao Triste du retour du "on a gagné, ils ont perdu"
  • expat33 Il l’a redit 3 fois
  • expat33 Luc Dreosto de France bleue Alsace crie en direct , mais qu’il est bête cet Emegha
  • expat33 Emegha qui vient en lunettes de soleil devant le kop après une défaite
  • tenseur Gon a bien confirmé le manque d'énergie. Ca confirme l'hypothèse que j'avais énoncé hier
  • gohelforever Bien que , malheureusement , ils ont pris une sacrée décote depuis hier soir . mais oui ça restera juteux et c'est bien ça le principal.
  • nemo67 Pour BlueCo cette saison est réussie. L'Europa a permis de montrer les joueurs et a augmenté leur valeur marchande
  • nemo67 Le but c'est d'acheter de jeunes joueurs pour les revendre plus cher. Voilà le projet BlueCo
  • nemo67 le mercato pourrait être un casse-tête si nous avions un projet sportif, mais ce n'est pas le cas.
  • gibi68 Le mercato va être un casse tête
  • nicolesse68 Sur le match de hier, le choix tactique en première période est une cata

Mode fenêtre Archives