Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Rennes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 7.971 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tomaninho

  • En même temps c'était soit Aholou, soit Sissoko non? Je ne sais pas lequel est le "moins pire" des deux?
  • Est-ce que Sissoko donne plus de garanties qu'Aholou ?
    Pas sûr du tout, je comprendrais cette compo
  • Je comprends pas qu'un mec comme Aholou se retrouve titulaire après le match qu'il nous sort...si c'était son premier du genre, ok, mais là c'est la suite de ce qu'il nous montre depuis bien trop longtemps.... entrecoupé parfois d'un match tout juste correct, pas plus même s'il a scoré, dans le jeu.
    Si on lui montre pas que ça, sa bouille footballistique, avec la fougue d'une huître retraitée, ce n'est pas pardonnable et surtout pas pardonnable dans notre situation.... pourquoi se remettrait-il en question sur ses prestations...??
    Quelques match sur le banc, sans même entrer en jeu ferait le plus grand bien à tout le monde, melexdi on est juste en nombre, avec Jean jean blessé, quitte à faire jouer un mec de la réserve à sa place...le message adressé sera encore d'autant plus percutant le concernant.
  • Si seulement Sissoko pouvait retrouver son niveau de la saison dernière, ça nous ferait un bien fou! Je sais que c'est vrai pour quasiment tous les joueurs, mais lui en particulier avec son impact au milieu, aussi bien défensivement qu'offensivement, ça changerait beaucoup de choses.
  • Une compo qui serait intéressante. Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu Mothiba titulaire, et je pense qu'il pourrait bien être alimenté. Son énergie et son envie nous feront sûrement le plus grand bien, il mérite de revenir dans la lumière. Sinon, je ne suis pas d'accord avec ceux qui le disent limité techniquement. Son but contre Marseille avec le contrôle enchaîné et la frappe était très joli par exemple.
  • Ce serait plutôt Sissoko qu'Aholou (ouff !) pour muscler l'arrière garde à côté de Prcic
  • Intéressant. C'est vrai qu'il faudrait vraiment que Sissoko retrouve sa percussion de l'an dernier qui pourrait beaucoup contribuer à notre animation offensive.
  • Si il fait un match comme à Lyon: on l'a peu vu et le peu qu'on a vu, suffit à nous faire croire à une résurrection... Mais surtout la victoire à la fin
  • Sissoko par rapport à Aholou même si le premier cité n’est pas encore totalement en forme mais avec son impact au milieu ça serait l’idéal
  • On aura donc quelque chose dans ce genre là:

    Equipe
    ou

    Equipe
  • fripon67 a écrit, le 01/02/2023 12:28 :
    wakala67 a écrit, le 01/02/2023 09:58 :
    Je veux pas paraitre (trop) optimiste ou déranger votre pessimiste ambulant, mais on parle quand même de deux clubs de ligue 1 qui s'affrontent... on est plus en national les gars, donc quand on dit qu'un match nul tiendrait du miracle je ne comprends pas!
    On a des atouts à faire valoir, certes Rennes nous est supérieur, mais ça reste un match de foot et si on reste cohérent, si on est solide défensivement et qu'on joue bien les coups on peut aussi le gagner ce match. Mon pronostic est une défaite, ne me voyez pas trop optimiste, mais à en entendre certains on perdrait même contre l'intégralité des clubs de ligue 2.

    Excuse moi/ nous, mais oui,je ne suis pas certains pour le coup qu'on se ferait pas taper par une grande majorité des clubs de L2.....en ce moment.
    Voila qui est amplement suffisant à clore le débat.
    L'impression qu'on repart sur un 5-4-1... encore un cadeau qu'on fait à Mothiba ce soir :))
  • On va encore chialer ce soir..!!
  • mouloungoal a écrit, le 01/02/2023 13:41 :
    On aura donc quelque chose dans ce genre là:

    Equipe
    ou

    Equipe

    Je dirais plutôt un truc dans ce genre là:
    Equipe
  • C'est pas con. On se plaint du lien entre le milieu et l'attaque? Etoffons le milieu et montons en bloc.

    On verra, mais ça me semble se tenter.
  • Planquez vous les vegans ça ve être une boucherie....
  • Ce n'est pas inintéressant tactiquement, surtout si Guilbert et Sobol montent en puissance. Diarra peut se projeter, comme il l'avait fait contre Brest. Et si on a des buts inattendus comme la frappe de Prcic ou celle d'Aholou contre Lyon, je suis preneur aussi.
    Dans les vingt-cinq ou trente dernières minutes, on pourra en plus avoir de la folie, de l'imprévisibilité et de la fougue avec Suzuki, Kandil, Jean, plus une entrée de Diallo qui peut faire une entrée percutante. Sinon on peut faire entrer Dagba ou Aholou
  • Très sincèrement je pense que la composition n’est pas si mal que ça , en tout cas elle est réaliste!
    Moi je me réjouis de revoir Mothiba, certes seul,mais il devra surtout être dans de la profondeur ( je pense qu’il n’y a pas plus rapide dans l’équipe) et Diallo n’aurait pas eu les mêmes armes.
    Par contre revoir Aholou titulaire deux fois en une semaine, me laisse penser qu’on est vraiment au bord du gouffre
  • Les deux joueurs les plus rapides de l'équipe cette saison sont en fait Gameiro et Delaine. Cet article de la Ligue en cause.
  • Vous allez peut-être tous vous foutre de moi dans quelques heures (ou même maintenant), mais je le sens bien ce match :D
  • sebi a écrit, le 01/02/2023 16:45 :
    Les deux joueurs les plus rapides de l'équipe cette saison sont en fait Gameiro et Delaine. Cet article de la Ligue en cause.


    En même temps, difficile de montrer ses qualités de vitesse en 38 minutes de jeu cette saison...
  • Je le trouvais bon Delaine à Metz. Hâte qu'il revienne. Je n'oublie pas sa passe décisive contre Monaco en début de saison.
  • Le moral n'est pas au beau fixe
    On se trouve même en pleine rixe
    Gageons cependant que les beaux jours reviendront bientôt
    Et qu'on exulte sur une tête de Diallo
    Qu'on chantonne sur une volée de Gameiro
    Qu'on s'extasie devant Suzuki

    Là on est sur les nerfs
    Mais, bientôt, on va célébrer Guilbert
    Et danser place Kléber
    C'est vrai, le Racing sommeille
    Mais dans la difficulté, il se réveille
    On dit que le mercato est une aberration
    Mais nos joueurs vont nous reconquérir par leur abnégation
    Le Scornet a beau manquer de sex appeal
    Il a le mérite de faire confiance à Kandil

    Gageons qu'on retrouve ce qui fait l'ADN du Racing
    Qu'on retrouve enfin nos valeureux Vikings
    On n'a pas beaucoup de points ? Ben, rapidement, y aura une hausse !
    En un mot comme en mille : jetzt geht's los !
    Nous sommes les Strasbourgeois et nous allons gagner
    Vaincre l'adversité
    Et manger des tartes flambées
  • Manger des tartes flambées surtout.... Vous savez pas comme ça me manque sur mon bord de Mississippi !
  • Pareil à Lubumbashi ;)
  • Puisqu'on doit aussi regarder ce que font nos concurrents directs, voilà le programme:

    Angers-Ajaccio: L'idéal serait un nul, mais une victoire d'Angers serait préférable à une victoire d'Ajaccio.
    Monaco-Auxerre: On peut en principe compter sur Monaco pour faire le travail
    Lyon-Brest: On va espérer que Lyon soit plus inspiré que contre nous
    Toulouse-Troyes: On va souhaiter à Toulouse de poursuivre sur sa belle dynamique
    Montpellier-PSG: Le PSG serait bien inspiré de renouer avec la victoire!

    Concrètement, si la "logique sportive" est respectée (sauf pour nous évidemment :p), on peut espérer que seul(s) Angers et/ou Ajaccio marquent des points ce soir.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]
  • valdestras Aussi efficace que Dembele oui :D
  • trakt Allez c'est pas grave on est maintenus et l'OM se fait coiffer héhé
  • trakt Allez c'esr pa
  • trakt Allez c'esr pa
  • clutch Il est comme Dembele il a les deux pieds mais préfère le gauche pour les penaltys
  • falcon Mais il a déjà tiré des penaltys du gauche avant nous, donc bon on va considérer que c’était normal
  • falcon Est son meilleur pied
  • falcon J’ai été obliger d’aller chercher une compile, et j’ai toujours pas compris quel
  • valdestras Son but à Nantes, un "vrai" gaucher, jamais ne l'aurait mis du droit
  • falcon @valdestras clairement ça devient philosophique mais je vais pas en dormir mdr
  • trakt Et pour l'avoir vu de près, il y a bien penalty pour l'OL.
  • trakt Très jolie barre de notre Manu local...
  • valdestras D'habitude les gauchers, on les loupes pas. Ils font rien eu droit. Comme ljuboja par exemple
  • valdestras Notre débat est mythique :D
  • falcon On dirait vraiment une frappe mauvais pied

Mode fenêtre Archives