Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kylian Mbappé

Chargement...

Flux RSS 484 messages · 67.982 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par matteo

  • Je cherche encore l'humour là-dedans :-/
  • takl a écrit, le 07/02/2023 22:55 :
    Je cherche encore l'humour là-dedans :-/


    J’osais pas le dire!
  • Rien compris non plus. Je ne saisis même pas le message.
    Sinon pour moi Mbappe est le meilleur joueur au monde à l'heure actuelle. Même s'il a raté deux penalties
  • C’est pourtant simple….. bon j’aurais du parier de qui commentera ou ne comprendra pas, je serai riche.
    Prenez une tisane les gars, vous n’êtes pas non plus forcément à chaque fois obligé de passer pour ceux qui ont toujours la science infuse.
    Et oui kyky est le meilleur joueur au monde mais kyky ta le droit aussi de pas l’apprécier . Et je n’ai pas sauter au plafond lors de la coupe du monde quand il a marqué, dsl, je n’en avait rien a carré.
    Un seul amour c’est racing pour le reste je resterai assez neutre
  • A participé au match Paris SG - Lille 4-3 (Ligue 1) le : titulaire But Avertissement But
  • Encore un doublé cette aprem en championnat dont 1 premier but magnifique
    Et à chaque fois qu'il a marqué au Parc c est une victoire
    52 v
    O n
    O d
  • domes a écrit, le 08/02/2023 21:56 :
    C’est pourtant simple….. bon j’aurais du parier de qui commentera ou ne comprendra pas, je serai riche.
    Prenez une tisane les gars, vous n’êtes pas non plus forcément à chaque fois obligé de passer pour ceux qui ont toujours la science infuse.
    Et oui kyky est le meilleur joueur au monde mais kyky ta le droit aussi de pas l’apprécier . Et je n’ai pas sauter au plafond lors de la coupe du monde quand il a marqué, dsl, je n’en avait rien a carré.
    Un seul amour c’est racing pour le reste je resterai assez neutre


    Désolé mais ton espèce de trip ou Mbappé s'est défilé face au Bayern, tu parles il y a été et ça suffit presque à faire peur au Bayern et dire qu'au retour ils vont en baver. Et il était à priori même pas à 100%
    Alors ok t'as le droit de pas aimer. Ok t'as même le droit de dire des conneries. Mais dans l'absolu on a aussi le droit de pas être d'accord avec toi.

    Ce mec, si demain tu lui dis qu'il va jouer contre les dieux du foot, il dira ok, cool on va les battre et démontrer que le seul dieu c'est moi.
    Alors ok, il a un peu le melon, mais il a les arguments et se défile pas.
  • Tu es aussi HS que l'autre ...
    La seule à chose à retenir est que sa tentative d'humour est tombé à plat et qu'il pense que les gens l'ont mauvaise alors que c'est juste nul ( rien à n avoir avec le fait qu'il aime ou aime pas Kylian)

    Pour en revenir à un truc plus intéressant , @chrisneudorf , ton stat est assez hallucinant, à quelque minute près on assistait au premier match nul !
  • désolé je croyais qu'on était sur un thread Mbappé
  • A participé au match Marseille - Paris SG 0-3 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Paris SG - Nantes 4-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Brest - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement But
  • A participé au match Paris SG - Rennes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Paris SG - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Paris SG 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Lens 3-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Angers - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Paris SG - Lorient 1-3 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Troyes - Paris SG 1-3 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Paris SG - Ajaccio AC 5-0 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Auxerre - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Paris SG - Clermont 2-3 (Ligue 1) le : titulaire [C] But Avertissement
  • Nouveau psychodrame en perspective au PSG avec Mbappé qui annonce qu'il ne renouvellera pas son contrat (quelle surprise!) et les dirigeants du PSG qui font semblant d'être surpris et qui font semblant d'avoir des c.... en menacant le joueur de le vendre cet été.

    Généralement les Qataris résolvent les problèmes de "NON" avec le chéquier. Je suis curieux de savoir s'ils vont y parvenir ce coup ci. A mon avis va falloir sortir les mêmes sommes que les Saoudiens avec les CR7/Benzema. Curieux aussi de savoir si Mbappé utilise Madrid pour faire monter les enchères ou s'il va résister à la somme délirante qui va lui être proposé. Ceci dit, si Mbappé finit par prolonger avec le PSG, je pense que pour le coup ca sera définitivement terminé avec le Real...

    Ca va être intéressant tout cela.
  • En fait ils avaient annoncé lors de sa prolongation l'été dernier qu'il avait signé jusqu'en 2025

    https://i0.wp.com/lefootenbref.com/storage/2022/05/FB_IMG_1653160...

    Sauf que c'était 2 saisons (donc jusqu'en 2024) + 1 en option.
    Là Mbappé a annoncé qu'il ne lèverait pas l'option pour 1 an supplémentaire. Les Qataris ont donc désormais le choix entre le vendre dès cet été pour récupérer un petit paquet d'argent, ou le voir partir gratuit dans 1 an. Je ne crois pas du tout que même avec un plus gros contrat Mbappé prolongerait, voir son "rival" Haaland soulever la coupe aux grandes oreilles a dû lui mettre un coup de pied au cul. Il est évident que s'il reste au PSG il ne la gagnera jamais.
  • Le vendre à qui ? Qui peut se permettre un salaire comme celui de Kyky à Paris ? A part l’Arabie Saoudite, je ne vois pas !
  • Oui a part les clubs d'AS aucun club au monde ne peut s'aligner sur ce qu'il touche au PSG.
    Donc comme je disais, soit il se sert du Real pour traire au maximum les Qataris, soit l'argent n'est pas/plus un moteur et il acceptera de considérablement réduire ses revenus pour jouer là bas. Son avocate en tout cas est très très habile... Bien plus que les traditionnels agents du foot.
  • Si les Qataris achètent Man Utd, ils peuvent se le vendre à eux-mêmes. :D
    Sinon évidemment avec le départ de Benzema, il y a une place qui s'est libérée pour lui au Real. Maintenant ils viennent de poser 100 M€ sur Bellingham (+30 de bonus), est-ce qu'ils ont encore de quoi acheter Mbappé? Je suis à peu près sûr qu'il serait prêt à baisser (un peu) son salaire si c'est pour avoir une vraie chance de gagner la C1.
  • ça me fait marrer les médias qui disent que PSG va le vendre à n'importe qui sauf le real.
    Et si Mbappé refuse ?

    Après ça m'énerve ce truc du PSG ou les 3 joueurs phares toute l'année disaient qu'ils voulaient être ailleurs. Galtier il pouvait faire quoi avec trois connards qui voulaient pas être là devant ?

    Pour le reste, moi je veux bien qu'Halaand ai poussé Mbappé à partir pour le concurrencer, mais franchement faudra déjà le faire pour aller battre city l'année prochaine.
  • Vivement qu'il quitte ce club de fantasy football pour un vrai club avec des compétences. La meilleure chose qui pourrait lui arriver.
  • Quel est le joueur le mieux payé au Réal? Combien gagne-t-il par mois ?

    Il va falloir faire un gros effort et je ne suis pas certain que ce soit sa qualité première. Au réal, l’institution est plus forte que les individualités, il aura intérêt à rentrer dans le moule !

    En plus de ce gros transfert, tu peux aussi ajouter le coût des rénovations du stade.
  • kurgan a écrit, le 13/06/2023 10:01 :
    Le vendre à qui ? Qui peut se permettre un salaire comme celui de Kyky à Paris ? A part l’Arabie Saoudite, je ne vois pas !

    Manchester City, Manchester Utd, Liverpool, Real Madrid.
  • "c'est ma responsabilité d'aider la Ligue 1 à grandir" Juin 2021

    "J'ai toujours dit que Paris c'était ma maison" Mai 2022

    "Je me casse" Juin 2023

    Mercenaire qui tente malhabilement de cacher son profil derrière des déclarations vides de sens.

    Qu'il ait de l'ambition sportive, je comprends, mais alors qu'il arrête son "story telling" à coups de déclarations pseudo morales ou affectives et de maillots du PSG floqués "MBAPPE 2025".

    Il est resté - en se pinçant le nez - pour des "pétroeuros" et je déteste l'incohérence de sa comm'
  • kurgan a écrit, le 13/06/2023 10:54 :
    Quel est le joueur le mieux payé au Réal? Combien gagne-t-il par mois ?
    A priori c'était Hazard avec 31 M€ par an. Benzema était à 24 M€. Les 2 étant partis, ça dégage de la masse salariale pour Kiki. :)

    Le Real voulait acheter Kane, à qui il ne reste aussi qu'1 an de contrat, mais Tottenham demande 115 M€ et le joueur 20 M€ de salaire. Le Real n'est pas trop chaud pour payer Kane (29 ans) plus cher que Haaland. Ils auraient donc fait de Mbappé leur nouvelle priorité en attaque... un feuilleton qui va nous tenir en haleine tout l'été (avec la vente du Racing :p).
  • Super feuilleton qui sent à peine le réchauffé et auquel il sera impossible d'échapper I-)
  • Je terminerais le feuilleton avec cette dernière question : kyky gagne combien au PSG?
  • 72 millions bruts par an, soit 6 millions bruts par mois.
  • Hors primes Mbappé gagne a priori 72 M€ brut par an (6 M€ par mois).
    En plus il a touché 180 M€ de prime à la signature répartis sur 3 ans (soit 60 M€ par an même s'il part).
    Et en plus il a touché 70 M€ de prime de fidélité la 1ère année, il touchera 80 M€ pour la deuxième année et s'il devait quand même rester jusqu'en 2025 il toucherait encore 90 M€ de plus. En tout ça fait environ 630 M€ sur 3 ans, soit 210 M€ par an...
    Evidemment s'il devait partir au Real il faudrait qu'il baisse considérablement son salaire! Il aura 25 ans cette année, il va falloir qu'il fasse un choix entre le sportif et le pognon. Si c'est le pognon qui l'intéresse le plus il peut directement signer en Arabie Saoudite il gagnera encore plus qu'au PSG. :o) Mais le fait qu'il soit prêt à renoncer aux 90 M€ de prime de fidélité pour la 3ème année de contrat et à son salaire (soit 162 M€ pour une saison de plus au PSG) me fait quand même penser qu'il veut vraiment se barrer au plus vite pour gagner la Coupe d'Europe.
  • Je me demande ce que font les joueurs avec autant d'argent. Si ça continue, Mbappé pourrait investir au Racing :o)
  • parler de mercenaire me parait excessif.
    avec le grand cirque chaque année qu'est le psg il peut en avoir marre
    s'il n'est pas certain d'avoir un peu de changement pour l'année prochaine son départ est compréhensible.
    parler de mercenaire pour un mec qui a fait deux clubs lol. en plus il est probable que son salaire baisse du coup.

    les dirigeants du psg ne peuvent que s'en prendre à eux même.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives