Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Ajaccio AC | Avant match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 14.220 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • Rah je me suis fait attrapé. Dommage que je n'ai pas écrit la "tête au fond du sot", il y aurait encore eu davantage matière à plaisanter :D
  • L'arbitre sera Stéphanie Frappart
    2 victoires en 14 rencontres
  • ah merde, elle je l'aime pas, elle est trop scolaire et buté dans son arbitrage. C'était la manière polie de dire qu'elle est nulle en fait, il se passe toujours des trucs avec elle va falloir faire gaffe a pas laisser trainer les semelles...
  • On a battu Montpellier 2-0 avec elle, j'avais trouvé son arbitrage plutôt bon. Si on pouvait refaire la même dimanche.
  • Lebo Mothiba a ressenti une contracture en haut de la cuisse et a arrêté la séance d'entraînement du jour un peu avant ses coéquipiers. Nordine Kandil a une entorse au gros orteil et est aussi incertain pour dimanche.

    DNA
  • La prophétie Yuito est en marche même si Antonetti le refuse et jouera avec 6 Def à la maison dans un match crucial.
  • Stéphanie Frappart sera l'arbitre du match. (LFP)
  • On ne souffre pas déjà assez ?
    C'est un complot ?
  • athor a écrit, le 11/04/2023 19:07 :
    Lebo Mothiba a ressenti une contracture en haut de la cuisse et a arrêté la séance d'entraînement du jour un peu avant ses coéquipiers. Nordine Kandil a une entorse au gros orteil et est aussi incertain pour dimanche.

    DNA

    Kandil blessé ça faisait longtemps
    Espère néanmoins que Mothiba puisse tenir sa place
  • Bon allez à la semaine prochaine avec de meilleures nouvelles
  • bomci a écrit, le 11/04/2023 14:20 :
    Rah je me suis fait attrapé. Dommage que je n'ai pas écrit la "tête au fond du sot", il y aurait encore eu davantage matière à plaisanter :D

    Le message suivant est de @chrisneudorf:
    chrisneudorf a écrit, le 11/04/2023 17:21 :
    L'arbitre sera Stéphanie Frappart...

    Je, euh, comment dire, association d'idées??? :D
  • athor a écrit, le 11/04/2023 19:07 :
    Lebo Mothiba a ressenti une contracture en haut de la cuisse et a arrêté la séance d'entraînement du jour un peu avant ses coéquipiers. Nordine Kandil a une entorse au gros orteil et est aussi incertain pour dimanche.
    DNA


    Si Mothiba est out, qui sera le 2e attaquant sur la feuille de match?? Quand j'écrivais plus haut qu'il y a grand danger sur ce match...
  • Merci monsieur Keller pour les bons Mercatos
  • Peut-être avec gameiro solo en pointe, où le baptême de feu de Yuito mais je ne pense pas qu’Ancelotti soit sur la même longueur d’onde
  • On aligne Zoumana Diallo, Tom Saettel et Lorenzo Depuidt; et voilà, c'est réglé.
    Facile.

    ps: bon sang, cette saison, c'est vraiment les 10 plaies d'Egypte puissance XXL. Pire que 2020-2021. Pas un petit exploit !
  • Les Aholou , Sanson , Bellegarde , Sissoko , Guilbert , Delaine , Nyamsi , Diarra , ( ou meme Gameiro )
    peuvent aussi claquer
    C'est aussi l'animation
    Mais hop ..... sur que l'absence de Diallo (l'ancien pestif.... nous manque deja)
    Hop ya pas a tergiverser faut faire le taf on s'en fou un spitz de Sels a la 92 ièmes (avant ce serait mieux pr mon vieux coeur)
    Les 3 points et on voit les résultats des autres
  • Je crois voir où tu veux en venir @il-vecchio . Qu'on m'ôte ces images de ma tête, de grâce.

    Si Mothiba est out ainsi que Kandil, je pense qu'on verra une compo avec Gameiro et un Sanson très haut. A la manière d'un Thomasson qui a très ponctuellement dépanné en 2ème attaquant aux côtés d'Ajorque par exemple.

    M'enfin, nous n'en sommes pas encore là et il est tout à fait possible que Mothiba soit présent. On ne parle pas d'une entorse de la cheville ou d'un genou qui a tourné.
  • http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2022/suzuki-gsxr-1000...
    On verra peut-être enfin le nippon
  • Mothiba c'est incroyable #-o
  • holicool a écrit, le 11/04/2023 23:22 :
    On aligne Zoumana Diallo, Tom Saettel et Lorenzo Depuidt; et voilà, c'est réglé.
    Facile.

    ps: bon sang, cette saison, c'est vraiment les 10 plaies d'Egypte puissance XXL. Pire que 2020-2021. Pas un petit exploit !


    Vraiment?
    rien ne nous obligeait à vendre Ajorque. Finir la saison avec un avant centre valide, un deuxième de 35 ans et un qui n'a quasi pas joué pendant des années, c'est un choix délibéré, et en aucun cas un manque de chance. On savait que ce serait plus que limite.
    On aurait tput aussi bien pu vendre Nyamsi et Doukouré, puis se plaindre que djiku prenne un rouge et le Marchand soit blessé.
  • Ce qui manque surtout à l'effectif c'est du milieu offensif, que tu peux faire jouer plus haut au besoin, à l'instar d'un Thomasson qui était performant en 9 1/2.
  • Cheville pour Niamsy, Delaine et Guilbert sont malades.... d'après les DNA. .... voila voila.... c'est où le club des optimistes déjà?
  • Présent! :D
    Au final les seuls pour lesquels ça semble sérieux c'est Nyamsi et Kandil. Guilbert, Delaine et Liénard devraient être de retour pour les derniers entrainements de la semaine et Mothiba était bien de retour après sa petite alerte hier. Vraiment pas de quoi s'alarmer pour l'instant.
  • Et ça reste à voir pour Nyamsi ... Il a fait un geste qui lui a fait mal à la cheville. Possible que ce soit une petite entorse et là c'est sûr ça craint pour jouer dimanche, mais possible aussi que ce soit juste un blocage ponctuel ... à suivre.

    N'empêche, on passe notre temps à parler des entraînements du Racing avec des termes médicaux. Ça en dit long sur l'état des troupes cette saison :-s
  • Oh ne vous réchauffez pas trop vite, il reste encore trois jours pour enregistrer 5 ou 6 nouveaux blessés...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives