Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eduard Sobol

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 28.916 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • J'ai peut-être pas vu le même match, mais personnellement je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout.
    Défensivement plutôt rassurant et globalement pas vu énormément de déchet de sa part.
    Par contre la ou je te rejoins c'est qu'il est indéniablement très très peu servis par ses partenaires et ce même quand il est démarqué (d'ou peut-être ton impression que le racing jouait à 10). Je ne sais pas si c'est un manque de confiance des autres joueurs mais j'en étais assez étonné.
  • très très moyen et j'ai pas compris qu'il fasse tout le match
  • Eh ben moi je l'ai vu vraiment solide, son match. Certes souvent pas trouvé à la mesure de ses appels (problème de réglage individuel/collectif dans le placement ?), mais plus vif que lors de ses premiers matchs, tranchant dans ses déplacements, rigoureux derrière… Il lui manque une action offensive mémorable sur ce match, mais sinon il me semblait passer un palier par rapport à ses sorties précédentes (et justifier du coup d'être repassé devant Delaine ce coup-là).
  • C'est un peu trop d'optimisme. C'est juste un chouïa mieux.
    Mais c'est encore moins bien que Delaine et à des années lumières de Caci:D

    Par contre, je lui décerne direct le prix "Loué" (le joueur et pas les poulets).
  • 35813_102881759762888_102232509827813_14265_5985931_s.jpg
    Modifié par tieumss67 ·
    tieumss67
    ajax.fan a écrit, le 18/04/2023 22:40 :
    C'est un peu trop d'optimisme. C'est juste un chouïa mieux.
    Mais c'est encore moins bien que Delaine et à des années lumières de Caci:D

    Par contre, je lui décerne direct le prix "Loué" (le joueur et pas les poulets).

    oh fatch Edgar Loué (c'est bien çà ?) je l'avait grave zappé lui :)

    Mais c'est pas cool alors et pas juste
  • Des nouvelles de notre Sobol? N'étant pas abonné à la PQR, je n'ai pas vu quel type de blessure l'a empêché d'être présent à Reims. J'espère qu'il sera remis pour la réception de Lyon si Delaine est absent. Ca serait très handicapant de ne pas pouvoir disposer d'un arrière gauche de métier d'autant plus qu'il prenait peu à peu le rythme et la mesure de son poste ici bien que ce ne fût pas brillant encore, j'en conviens aisément.
  • Selon les DNA il a repris l'entrainement
  • A participé au match RCS - Lyon 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • chrisneudorf a écrit, le 05/03/2023 16:58 :
    Comment a t'on pu poser plus de 2M pour cette calamité

    Rien n'a changé
    Toujours aussi mauvais
  • je suis ( pas jusqu'à dire une calamité) , il erre comme une ame en peine sur le terrain.. vivement le retour de Delaine

    ( après son centre était parfait pour Guibert)

    en espérant qu'il se soit complétement acclimater la saison prochaine
  • A-t-il été observé avant d'être recruté ? Il semble perdu sur le terrain
  • Maillon faible de La Défense aujourd’hui mais bon qui mettre à sa place?
  • Delaine a plus d'impact en effet.

    Sobol, on dirait un joueur de FIFA (le jeu) contrôlé par le CPU : c'est scripté, c'est prévisible, ça te donne l'illusion d'avoir un adversaire en face de toi, mais en fait non, c'est bon, ses centres sont pourris et en défense c'est pas autoritaire pour un sou.

    Bref, ça ferait un bon pion aux échecs aussi. On aurait tous préféré une tour qui est solide, qui fait peur et qui a un gros volume de jeu dans les couloirs.
  • Je trouve qu'il a été un peu plus servi cette fois ci lorsqu'il a essayé de prendre son couloir
    Contre Ajaccio il était systématiquement boudé
  • footeux a écrit, le 28/04/2023 23:24 :
    A-t-il été observé avant d'être recruté ? Il semble perdu sur le terrain


    si on fait confiance à la cellule recrutement c'est qu'il fait parti des derniers à retrouver la confiance...
  • holicool a écrit, le 29/04/2023 06:53 :
    Delaine a plus d'impact en effet.
    Lorsqu'on lit ça on a peur. Encore un recrutement foiré dans les grandes longueurscette année après Delaine, Pete Gab et Dagba?
  • holicool a écrit, le 29/04/2023 06:53 :


    Sobol, on dirait un joueur de FIFA (le jeu) contrôlé par le CPU


    Pour rendre hommage à ton avatar, je l’aurai plutôt comparé à un joueur de kick-off :)
  • Je trouve certains commentaires un peu trop durs. Certes, ses prestations ne sont pas toujours au top mais ne pas oublier qu'il y a la barrière de la langue, son tempérament réserve explique aussi qu'il ne va pas raler s'il n'est pas suffisamment servi. J'ai confiance dans notre cellule de recrutement et je me dit qu'avec une bonne préparation il pourra elever son niveau de jeu. Autre point, quelles seraient ses perfs dans une défense a 4 ?
  • Je le trouve mou, en retard sur presque toutes ses interventions. On dirait le couillon au milieu d'un toro à l'échauffement.
  • La barrière de la langue l'empêche de dédoubler ?
    Il fait très rarement l'effort après une passe..
  • Vous êtes bien sévères, l'êtes-vous avec les autres ? En tout cas ce n'est pas à cause de lui que l'on n'a pas gagné contre Lyon. Il a fait un super centre pour Guilbüch qui la met à côté...
    Je trouve que ça va, il est ni bien ni mal, au moins il joue quand on en a besoin. Les autres latéraux gauche : Liénard cramé, Delaine souvent blessé ou catastrophique...
  • Le centre pour Guilbert, et au moins un autre pour Diallo qui était coincé entre deux défenseurs (et le centre arrivait dans les pieds de Diallo, pas au 3eme poteau).

    Donc oui il est moins flamboyant que Guilbert, mais il est loin d'être catastrophique.
  • Oui je suis d'accord, ce joueur a fait l'objet de beaucoup de critiques, mais ses prestations n'ont rien d'infamant. Je garde encore en mémoire sa très belle passe décisive contre Angers. A suivre. Comme pour d'autres recrues, le contexte ne doit pas du tout être facile pour lui.
  • On peut aussi constater qu'il est plus consistant depuis quelques matches, et tant mieux !
    (Et ne pas renier le fait qu'il était catastrophique à son arrivee, notamment sur son placement/positionnement).
  • Sa fameuse passe décisive contre Angers c'est vraiment la seule action correcte qu'on est retenue et où il a semblé enfin accélérer.
    Il se contente du minimum avec le ballon, c'est à dire donner au coéquipier le plus proche, aucune différence. Défensivement pareil aucun mordant, un placement pas toujours adapté et une operation porte ouverte permanente. Il est à l'image du recrutement depuis 2 ans, complètement raté et qui n'apporte strictement aucune plus value. Encore un ralentisseur de jeu parmi d'autres alors qu'on aurait besoin de vitesse et de faculté à éliminer. Au minimum un joueur qui met de l'impact. Même Fila à plus de potentiel et sur le peu qu'on en avait vu. Premier match et langue différente. Il n'est pas du tout fautif ni pire que certains mais il faut arrêter de se contenter du service minimum, c'est pas ça une recrue, ni un international en plus. Il nous prive de solution à gauche et ne rassure personne. Incompréhensible pour le moment
  • En-dessous de tout contre Lyon. Sa pire prestation sans doute depuis son arrivée. Avec en point d'orgue, son magnifique pressing à contre-temps dans l'axe sur un milieu de terrain qui laisse un boulervard dans son dos. Séquence de jeu qui débouche sur le corner amenant le but de l'égalisation. Défensivement, il a été mauvais, offensivement, il a fait un bon centre pour Guilbert qui aurait mérité bien mieux mais c'est tout et clairement insuffisant. Qu'il se bouge si en plus d'être derrière Delaine, il ne veut pas devenir le 3ème choix en passant derrière Liénard.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives