Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Habib Diarra

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 46.083 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pepito

  • Allez je remonte un peu le topic du top player des deux derniers matches.
    Une question: le stub et Wikipedia disent qu’il est né au Sénégal
    Prime et le site off de la Ligue1 disent qu’il est be à Mulhouse.
    Le SO du racing dit l’un et l’autre.
    Qui dit vrai?
  • Il est né au Sénégal et il est de Mulhouse.
  • Sans doute ce que Mulhouse a produit de mieux depuis.. La fondation de Mulhouse.
    Ca semblait pas évident pour un bas-rhinois, mais en fait Mulhouse a servi à quelque chose au moins une fois dans l'Histoire.
    Merci Mulhouse.
  • Vive le Sénégal et ALLEZ RACING
  • quel match époustouflant hier, une révélation.
  • Donc 1 but et 2 passes décisives sur les 2 derniers match.
    Le facteur X de la fin de saison ?
  • takl a écrit, le 23/04/2023 23:57 :
    Sans doute ce que Mulhouse a produit de mieux depuis.. La fondation de Mulhouse.
    Ca semblait pas évident pour un bas-rhinois, mais en fait Mulhouse a servi à quelque chose au moins une fois dans l'Histoire.
    Merci Mulhouse.


    Tu pourrais remercier la cité du Bollwerk pour Marc Keller aussi.
  • Sur prime ils ont dis qu'il a prolongé jusqu'en 2027
    Perso j'ai rien vu passer
    Si c'est vrai on a eu parfaitement raison et bravo aux dirigeants
  • androsz a écrit, le 24/04/2023 10:17 :
    takl a écrit, le 23/04/2023 23:57 :
    Sans doute ce que Mulhouse a produit de mieux depuis.. La fondation de Mulhouse.
    Ca semblait pas évident pour un bas-rhinois, mais en fait Mulhouse a servi à quelque chose au moins une fois dans l'Histoire.
    Merci Mulhouse.


    Tu pourrais remercier la cité du Bollwerk pour Marc Keller aussi.


    Non.
  • pepito a écrit, le 24/04/2023 23:46 :
    Sur prime ils ont dis qu'il a prolongé jusqu'en 2027
    Perso j'ai rien vu passer
    Si c'est vrai on a eu parfaitement raison et bravo aux dirigeants

    C'était en juillet dernier, c'est visible à la page précédente de ce topic, ou sur la fiche du joueur.
    redaction a écrit, le 21/07/2022 19:01 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Habib Diarra a prolongé son contrat de deux saisons. Il est désormais lié avec le Racing jusqu'en juin 2027.
  • Sait-on s'il est apte pour Lyon, vu qu'il semblait ressentir une gêne lors de son remplacement dimanche ?
  • takl a écrit, le 25/04/2023 00:27 :
    androsz a écrit, le 24/04/2023 10:17 :
    takl a écrit, le 23/04/2023 23:57 :
    Sans doute ce que Mulhouse a produit de mieux depuis.. La fondation de Mulhouse.
    Ca semblait pas évident pour un bas-rhinois, mais en fait Mulhouse a servi à quelque chose au moins une fois dans l'Histoire.
    Merci Mulhouse.


    Tu pourrais remercier la cité du Bollwerk pour Marc Keller aussi.


    Non.


    Et pour pascal Johansen !
  • Et pour Ali Bouafia et surtout Fabrice Ehret :D pour lequel tu peux aussi remercier le FC Petit-Landau :D
  • paplo a écrit, le 25/04/2023 11:33 :
    Et pour Ali Bouafia et surtout Fabrice Ehret :D pour lequel tu peux aussi remercier le FC Petit-Landau :D


    Absolument ! Et n'oublions pas Gharib Amzine !

    Je vais créer un topic dédié à remercier notre StadtRepublik !
  • Petite question... Il est sortie contre Reims suite à un problème d'abducteurs me semble t-il... Quelqu'un a des infos?
  • Si il est out, c'est vraiment une tuile car c'était clairement le détonateur de notre équipe.
    Vivement des nouvelles sur son état de santé...
  • Il avait l'air de dire lui-même dans ses déclas d'après-match qu'il serait apte pour Lyon.
  • constance a écrit, le 25/04/2023 18:47 :
    Il avait l'air de dire lui-même dans ses déclas d'après-match qu'il serait apte pour Lyon.

    Croisons les doigts, maintenant c'est à nouveau Delaine qui rejoint l'infirmerie...
  • A participé au match RCS - Lyon 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Nantes - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70' But
  • Quel joueur. On parle beaucoup de Diallo mais avec Djiku et Sanson c'est l'artisan principal d'un hypothétique maintien. Je ne sais pas si on pourra le retenir cet été car je trouve son potentiel incroyable. Beaucoup d'activité et de percussion, il joue presque comme un milieu relayeur et un second attaquant à la fois. Souvent décisif, il s'est imposé dans une équipe en crise dans une saison difficile sans avoir peur de prendre ses responsabilités ce qui n'est pas chose aisée. Complètement fan de lui. Bravo aux formateurs et à lui, et surtout merci car le club lui doit une fière chandelle.
  • Est ce qu'il n'est pas le joueur le plus régulier de la saison d'ailleurs?
    Je ne compte pas Sanson (seulement une demie saison) et Sels (qui joue à un poste un peu spécial).
  • nitro a écrit, le 07/05/2023 17:09 :
    Quel joueur. On parle beaucoup de Diallo mais avec Djiku et Sanson c'est l'artisan principal d'un hypothétique maintien. Je ne sais pas si on pourra le retenir cet été car je trouve son potentiel incroyable. Beaucoup d'activité et de percussion, il joue presque comme un milieu relayeur et un second attaquant à la fois. Souvent décisif, il s'est imposé dans une équipe en crise dans une saison difficile sans avoir peur de prendre ses responsabilités ce qui n'est pas chose aisée. Complètement fan de lui. Bravo aux formateurs et à lui, et surtout merci car le club lui doit une fière chandelle.


    Oui, quel joueur ! Belle technique y compris en mouvement, grosse qualité athlétique, intelligence de jeu, il devrait encore évoluer vu son âge, et faire une carrière au niveau au-dessus.

    Mais on se doit aussi je crois de souligner les vertus de l'association de deux. Le duo Diarra - Diallo (qu'on pourrait surnommer "les DD flingeurs" > pour les anciens...) est particulièrement harmonieux : ils ont l'air de se bonifier l'un l'autre. Avec des qualités de jeu un brin différentes mais très complémentaires, ils ont en commun une grande intelligence de jeu qui fait le bonheur du Racing et des supporters, au moins pour quelques matchs encore (+)
  • J'adore ce jeune.

    Le sentiment qu'on pourrait le mettre à n'importe quel poste et que sa copie serait tout de même satisfaisante. Il sait presser, harceler, contrer, passer, marquer. Le coûteau n'est plus suisse mais sénégalais, comme je métaphorais par ailleurs sur le stub.

    Il a encore bien entendu de nombreuses choses à apprendre, notamment sa prise de choix dans les situations offensives, sa qualité de frappe ou encore sa gestion des efforts sur 90 minutes.

    Mais honnêtement, sur ce que l'on voit, ça peut être notre nouveau futur crack à la Fofana ou Simakan. Tout comme eux d'ailleurs, il semble avoir une tête bien faite : beaucoup d'humilité, de travail et de respect.

    Allez Habib, continue :)
  • On doit le garder!!!!!!!!!!!
  • On va le vendre à Monaco...:D
  • Il veut rester
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives