Abonnements saison 2005-2006
Flux RSS 582 messages · 17.742 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par changui
-
jamalMoins de risque que de te faire braquer dans la rue
-
Si par la poste. :D
-
yannick a écrit : c'est pas risqué de l'acheter par internet?
J'ai jamais eu de problêmes pour acheter des billets... C'est sans doute pareil pour les abonnements :) (c'est evidemment livré par la poste :D ) -
fremen-bleu a écrit : D'après ce que j'ai entendu (source: oreilles convenablement nettoyées) ils étaient presque en rade de cartes aujourd'hui tellement ça marcherait bien...
Je suis aussi allée chercher mon abo hier (vers 17h00-17h15), et la nana a fermé la boutique plus tôt justement parce qu'ils n'avaient plus de carte!
J'ai aussi pu voir que la tribune Haute Ouest (si on considère que les anciens abonnés reprennent leurs abonnements à la même place) serait presque totalement occupée! (+)
Et puis, pour vous motiver, le pti chèque cadeau de 10€ pour un achat dans la boutique fait toujours plaisir!
-
Hein ? Quel chèque cadeau de 10 Euros ?
-
Ha oui, pardon, j'ai oublié de préciser, c'est pour les anciens abonnés!
-
Bon, je ne sais pas si ca mérite une brève, à vous de juger (superdou entre autre)
P.Brochet : Allez rien que pour vous on ouvre samedi de 9h00 à 12h00. Et c'est moi qui opère au guichet. -
Donc les nouveaux abonnés n'ont plus qu'à se consoler en écoutant Vivie Schaeffer en attendant la reprise. :))
Est-ce que le numéro sur l'abonnement correspondrait par hasard aux nombre déjà vendu ?
-
hello
petite question : dans quelle tribune vous vous abonnez ? je trouve que ce serait cool de réunir un max de racingstubers au même endroit (comme la tribune ouest par exemple). Je sais que certains vont dans le kop mais pour ceux qui vont dans les autres tribunes, pourquoi ne pas se réunir ?
Moi par exemple je compte m'abonner en tribune ouest mais contrairement aux autres années, je ne connaitrai personne d'autres là où je vais.
a+ -
Il y en a certain qui seront au Kop, comme moi bien sur.
-
Y a seulment un jour pour s'abonner?
sinon quand a part samedi? -
ben non la billetterie est ouverte toute la semaine il me semble.
le samedi c'est exceptionnellement en plus. -
line a écrit : Les abonnements peuvent être souscrits à la billetterie du stade du lundi au vendredi de 9H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H30, ainsi que par correspondance et sur le site Internet du club.
Les places des anciens abonnés sont conservées jusqu'au 13 juillet.
Info toute fraîche du site officiel!
Voilà :) -
samh a écrit : ben non la billetterie est ouverte toute la semaine il me semble.
le samedi c'est exceptionnellement en plus.
a ouff j'ai eu peur la!!!
-
yackimoto a écrit : Il y en a certain qui seront au Kop, comme moi bien sur.
Idem pour moi (+) -
Ca y est, je suis allé chercher hier en fin d'après-midi mes 4 abonnements ( on viendra en famille cette année ). L'année dernière j'etais en ouest haute secteur h, cette année j'ai pris ouest haute secteur a pour me rapprocher du kop !!
Je me retrouve du coup avec 5 cd de virginie !!! ( j'en avais déjà acheté un bien avant la campagne d'abonnement ) :)) -
Perso je vais m'abonner en populaire... j'aime bien pouvoir changer de place pour suivre le jeu d'un mi-temps à l'autre. Puis c'est pas onéreux (Guy Roux style...)
-
c vrai mais il faut venir tot et il y a les aléas de la météo (pluie ...)
-
Bah, en cas de très forte affluence où de pluies diluviennes ça me dérange pas trop d'acheter une place en tribune ouest... c'est l'autre endroit où j'aime être! (pour l'Uefa ce sera parfait!)
-
Si on est abonné on ne doit plus rien payé toute la saison pour les match?
-
Mis à part ta saucisse, ton coca et tes billets pour les matchs de Coupes (UEFA, coupe de France et coupe de la Ligue) non, tu n'as plus rien à payer. C'est bien ça le principe de l'abonnement :)
Pour info, 1000 abonnements ont déjà trouvé preneur depuis lundi, ce qui est déjà une belle perf sachant que les anciens abonnés n'ont pas besoin de se presser pour se réabonner sachant que leurs places sont réservées jusqu'à la mi juillet. -
Merci pour ton info!
-
En lisant l'Est republicain ce matin il y a une page pour s'abonner a Nancy il dise qu'il a deja plus de 10 000 abonnées
et dire qu'a strasbourg on vise les 8 000 :(.
-
apparemment la tribune ouest a un grand succes ! (+)
-
Le "coeur" du stade va y être....
Le coeur à l'ouest, à gauche quoi, ça se tient :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.