Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Troyes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 19.142 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par lutecien67

  • Les DNA confirment que Seine est entièrement réservée aux supporters strasbourgeois, c'est pour ça qu'on a pu constater quelques places reapparues en libre, sans doute des troyens déplacés !
  • valdestras a écrit, le 18/05/2023 07:37 :
    Certainement parmi les plus jeunes oui (+)
    Le mien de 4 ans et demi ne tiendrait pas en place tout le match.. tu l as déjà fait?


    Oui déjà Trois fois.
    et dernièrement face à Nice.

    Bon mon plus grand (5ans) vient avec moi en Ouest avant des A-R vers le quart de virage Nord-Ouest chez maman et sa petite soeur.
  • Dommage que le Racing ne puisse affréter un train bleu spécial entre Strasbourg et Troyes...
  • La tribune Seine est désormais complète, on va voir si ça va continuer dans les tribunes restantes.. :D
  • Troyes, est-ce la banlieue d'Epinal? :D
  • valdestras a écrit, le 18/05/2023 17:37 :
    Les DNA confirment que Seine est entièrement réservée aux supporters strasbourgeois, c'est pour ça qu'on a pu constater quelques places reapparues en libre, sans doute des troyens déplacés !

    J'ai pris des billets en tribune Seine et j'habite dans l'Aube, on ne m'a pas contacté pour changer de tribune, donc non, c'est faux
  • boutal a écrit, le 18/05/2023 11:08 :
    Salmier est catastrophique, toujours en retard sur ses interventions il a le niveau L2 mais n'a que très rarement brillé en L1.

    Encore un joueur que le Racing aurait dû garder :(
  • strada a écrit, le 18/05/2023 21:09 :
    valdestras a écrit, le 18/05/2023 17:37 :
    Les DNA confirment que Seine est entièrement réservée aux supporters strasbourgeois, c'est pour ça qu'on a pu constater quelques places reapparues en libre, sans doute des troyens déplacés !

    J'ai pris des billets en tribune Seine et j'habite dans l'Aube, on ne m'a pas contacté pour changer de tribune, donc non, c'est faux


    OK merci pour la précision il est vrai importante ! Du coup il y aura des troyens au milieu de nous, on va leur apprendre des chants à la gloire du racing =P~
  • "A je viens de voir que si on gagne à Troyes et que Auxerre perd contre le PSG, le Racing serait maintenu :)"

    "Ou que Nantes fasse match nul contre Montpellier"


    Et Troyes déjà en L2; ce club reste sur 18 matchs sans aucune victoire...
    Dernière victoire face au RACING ...
  • kitl a écrit, le 18/05/2023 21:19 :
    boutal a écrit, le 18/05/2023 11:08 :
    Salmier est catastrophique, toujours en retard sur ses interventions il a le niveau L2 mais n'a que très rarement brillé en L1.

    Encore un joueur que le Racing aurait dû garder :(


    Euh... Non. C'est notre ancien Perrin (Bon état d'esprit, niveau limité mais 1 million moins cher)
  • strada a écrit, le 18/05/2023 21:09 :
    valdestras a écrit, le 18/05/2023 17:37 :
    Les DNA confirment que Seine est entièrement réservée aux supporters strasbourgeois, c'est pour ça qu'on a pu constater quelques places reapparues en libre, sans doute des troyens déplacés !

    J'ai pris des billets en tribune Seine et j'habite dans l'Aube, on ne m'a pas contacté pour changer de tribune, donc non, c'est faux


    C'est peut être le cas des abonnés de la tribune ou alors à la demande individuelle des Troyens voyant le truc venir.
  • ajax.fan a écrit, le 19/05/2023 07:29 :
    Euh... Non. C'est notre ancien Perrin (Bon état d'esprit, niveau limité mais 1 million moins cher)

    A l'énorme différence que Perrin est très bon, après son passage à vide de l'hiver.
    Il est devenu un pilier incontestable de notre défense, je ne vois en aucun cas Nyamsi ou un autre le remplacer
  • Est ce qu’il y a un « point de rdv » ou un bar pas trop loin du stade où les supporters hors parcage se rejoignent où peuvent se rejoindre ?
  • Bonsoir,
    Quelqu'un sait-il s'il y aura un arrêté préfectoral interdisant les logos du RCS à Troyes ?
    Je n'ai rien vu mais ai peut-être mal cherché...
    Merci !
  • Honnêtement, avec tous les supporters qui y vont, je ne pense pas qu'il y aura un arrêté préfectoral. Sinon, il aurait déjà sorti, je pense. Tu peux y aller les yeux fermés!
  • Ok, c'est un peu la conclusion à laquelle j'étais arrivée. Merci.
    Allez Racing !
  • On peut se demander si Antonetti va de nouveau faire confiance à Sissoko après son match très abouti de dimanche dernier. Sinon, si les choses tournent bien, on peut espérer aussi un peu de temps de jeu pour Suzuki et Kandil ! Allez Racing !
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Troyes: Sels, Risser, Dagba, Perrin, Nyamsi, Djiku, Le Marchand, Doukouré, Guilbert, Aholou, Sanson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Suzuki, Diarra, Sissoko, Gameiro, Mothiba, Diallo.
    > Troyes - RCS
  • Salut
    Est ce que quelqu’un vends 2 places en dernières minutes ?
  • gui a écrit, le 20/05/2023 18:24 :
    Salut
    Est ce que quelqu’un vends 2 places en dernières minutes ?


    Si tu veux des places en Seine, des places viennent de réapparaitre :)
  • Vu le résultat de Nantes aujourd'hui et avec le goal-average, même 1 point suffirait de ce déplacement pour valider le maintien.
  • Essayons de prendre les 3 points et gardons cette 14 ème place
  • Nantes sombre totalement, à la base je voyais plutôt Auxerre au vu de leur calendrier tomber mais vu le niveau affiché par Nantes.. ça sent le sapin pour eux
  • C'est pas impossible que ça soit Nantes qui se sauve grâce au dernier match contre Angers, parce que si Auxerre perd ou fais nul contre Toulouse ils seront toujours à leur portée.

    Peu importe la dynamique, ça va se jouer sur 1 match, je les vois mal prendre des points contre le PSG, Lens ou Lille.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives