Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 11.065 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par lutecien67

  • Vais bien savourer cette rencontre
    Peut etre la dernière avant longtemps à la Meinau(ou la dernière tout court) ,en fonction de l'ouverture du capital du club
    Fuck Boehli!!!
  • Etikite, Marquinhos et Ruiz sont forfaits
  • Kandil toujours absent du groupe.
  • chrisneudorf a écrit, le 26/05/2023 14:13 :
    Etikite, Marquinhos et Ruiz sont forfaits


    Pas facile comme palindrome mais c'était Ekitike ;-)

    Par contre je suis pas mécontent que Ruiz soit absent car pour moi le seul qui ces derniers temps relevait le niveau (je ne parle pas de l'Extra terrestre MBappé)
  • L'absence de Marquinhos c'est une bonne nouvelle aussi. Paris prend beaucoup de buts cette année de toute façon. C'est rare qu'ils fassent un clean sheet dernièrement, même contre Troyes. Il y aura des failles à exploiter.
  • Le match d'Auxerre peut servir de référence aussi, ils les ont vraiment embêtés.
  • Cela peut paraître arrogant de dire ça, mais je me demande si on n'aurait pas une petite chance de gagner ce match. Evidemment il faut un alignement des planètes et le moindre grain de sable et on perd, mais bon...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face au PSG: Sels, Risser, Dagba, Delaine, Perrin, Nyamsi, Le Marchand, Doukouré, Guilbert, Sobol, Aholou, Sanson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Suzuki, Diarra, Sissoko, Gameiro, Mothiba, Diallo.
    > RCS - Paris SG
  • Retours de Delaine et Sobol, mais ont-ils les moyens physiques de participer à ce match ? Une mi-temps chacun par exemple, c'est envisageable ?

    Si oui, on pourrait débuter comme ça:
    Equipe


    ou, si on a peur que la vitesse de Mbappé soit incompatible avec Perrin:
    Equipe
  • Le groupe parisien: Donnarumma, Letellier, Rico – Bernat, Bitshiabu, Lamy, Nhaga, Pembélé, Ramos – Danilo, Gharbi, Sanches, Soler, Verratti, Vitinha, Zaïre Emery – Messi, Mbappé
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO PSG :
    Le groupe parisien face au Racing: Rico, Letellier, Donnarumma, Ramos, Bernat, Danilo, Pembélé, Bitshiabu, Nhaga, Lamy, Verratti, Vitinha, Sanches, Soler, Zaïre-Emery, Mbappé, Messi, Gharbi.
    > RCS - Paris SG
  • le groupe de Paris :-B
  • RCS - Paris SG, baisser de rideau

    Le Racing reçoit le PSG pour sa dernière de la saison à la Meinau. Face au leader du championnat, il aura à cœur de chercher lui-même un résultat validant son maintien plutôt que de compter sur un faux pas d’Auxerre ou de Nantes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @ivanovic
  • ricalewis67 a écrit, le 22/05/2023 21:59 :
    0-0 et tout le monde est content :D


    A vrai dire si tu veux que tout le monde soit content c'est plutôt 10-10 qu'il faut... tout ce qui compte pour mbappe c est marquer des buts
  • redaction a écrit, le 26/05/2023 18:56 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via SO PSG :
    Le groupe parisien face au Racing: Rico, Letellier, Donnarumma, Ramos, Bernat, Danilo, Pembélé, Bitshiabu, Nhaga, Lamy, Verratti, Vitinha, Sanches, Soler, Zaïre-Emery, Mbappé, Messi, Gharbi.
    > RCS - Paris SG


    Pourquoi je n'ai pas peur pour ce match ?
    Ça ressemble plus à un match amical de début de saison... Avec revue d'effectif et incluant un max de jeunes.
  • Il y a beaucoup d'absents chez eux. Maintenant, il y a de quoi aligner un onze type largement costauds et même les remplaçants, pour beaucoup, ont un niveau supérieur à nos titulaires.

    Il est clair que Mbappé est un compétiteur qui voudra marquer autant que possible et finir meilleur buteur. C'est plus collectivement qu'il faudra voir comment le PSG aborde cette partie, car pour un résultat contre eux, il faudra un très bon Racing et aussi un PSG pas à 100% (c'est arrivé plusieurs fois cette saison).

    Match de fête en tous cas, dernières grandes émotions de la saison à la Meinau et un nul arrangerait tout le monde, pour autant, chacun va chercher la gagne (ce qui n'exclut pas le nul au final). Finir victorieux devant son public sur une affiche serait un grand bonheur.
    Puis si on pouvait s'éviter haies d'honneur et je sais pas quoi, merci.
  • A mon avis,le principal enjeu du match est d'empêcher les passes à MBappé
  • Quelle est la procédure si on a paumé sa carte d'abonnement ? La billeterie est fermée le samedi
  • D'après le site officiel :
    Citation:
    En cas de perte de votre carte d’abonnement, il vous suffit de nous adresser un mail à l’adresse billetterie@rcstrasbourg.eu

    Nous pourrons alors vous indiquer la procédure à suivre afin d’obtenir un duplicata de votre carte. Pour information, la somme de 15€ vous sera demandée dans le cadre de la réédition de votre abonnement.

     

    Bon à savoir : Si vous êtes abonné PREMIUM, en cas de perte ou de vol de votre carte, votre premier duplicata est gratuit.


    Effectivement, pas sûr que t'aies une réponse par mail à temps(mais ça ne te coute rien de tenter).
    Sinon, je te conseille de venir tôt au stade, je crois qu'un accueil est prévu pour régler les différents problèmes de billets.
  • J'ai tenté le mail mais il y a une réponse automatique qui indique que c'est fermé.
    On m'indique également qu'il y a un guichet sav le jour du match, je vais donc m'y rendre tôt effectivement.
    Merci pour ta réponse.
  • father-tom a écrit, le 27/05/2023 08:33 :
    Il y a beaucoup d'absents chez eux. Maintenant, il y a de quoi aligner un onze type largement costauds et même les remplaçants, pour beaucoup, ont un niveau supérieur à nos titulaires.


    Oui, ils peuvent aligner cette compo:
    Equipe

    Rempl: Rico, Pembélé, Nhaga, Lamy, Renato Sanches, Gharbi

    Le 11 de départ est solide, le banc, mis à part Renato Sanches, est très faible.
  • Au cas où d'autres auraient le même problème de perte de carte le jour même, je mets ici la réponse reçue de la billeterie :

    Nous vous invitons à vous rendre directement au guichet SAV à partir de 17h00 - muni de vos pièces d'identité.
    Nos équipes pourront ainsi imprimer vos billets correspondant à vos abonnements, vous permettant l'accès au Stade.

    Pour information, les guichets SAV se situent :
    Tout à droite face à l'entrée principale du Stade, rue de l'Extenwoerth
    1 guichet SAV étant également accessible au niveau de l'entrée Vanneaux - nous vous conseillons d'accéder au Stade par ce dernier étant donné une sollicitation moindre par rapport à ceux situés en Meinau.
    Nos équipes d'orientation présentes devant le stade pourront également vous rediriger en cas de besoin.
    Nous vous recommandons de vous présenter suffisamment tôt au guichet, ceci afin de réduire votre temps d'attente (l'affluence des guichets SAV étant plus importante à l'approche du coup d'envoi de la rencontre).
  • Compo officielle:
    Equipe
  • Une compo ambitieuse avec de belles capacités offensives
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives