Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2023/2024)

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 15.164 lectures · Premier message par kro · Dernier message par rubinsteiner

  • Cette saison y avait il des formules 19 matchs en Ouest haute ?
  • Pas de cadeau abonné cette saison ???
  • Si, ton dernier commentaire sur le Stub sera inscrit sur les barrières au bord du nouveau terrain d'entrainement :)-
  • L'accès a la plateforme de revente est limité ou illimité pour l'abonnement confort? :-/
  • Tu peux revendre autant de matchs que tu veux. La règle financière varie d'un année à l'autre.
    Une année tu vends au prix que tu veux tant que tes ventes cumulées dans la saison ne dépassent pas le prix de ton abonnement, l'autre année c'est un prix fixe selon l'affiche. C'était ça pour la saison qui vient de s'achever
  • Est ce que l’on sait déjà quand le calendrier sera publié ?
  • Si quelqu'un a 2 places côte à côte dans une des tribunes (hors Ouest et Est) a échanger contre 2 places en Ouest Haute, venez en MP !
  • raluchon a écrit, le 12/06/2023 09:38 :
    Si quelqu'un a 2 places côte à côte dans une des tribunes (hors Ouest et Est) a échanger contre 2 places en Ouest Haute, venez en MP !


    On s'embourgeoise ? :D
    (humour, je suis passé en Nord aussi)

    Sinon toujours pas de nouvelle des tarifs, ce sera la surprise, je trouve ca moyen quand même !
  • maxel67 a écrit, le 12/06/2023 10:37 :
    Sinon toujours pas de nouvelle des tarifs, ce sera la surprise, je trouve ca moyen quand même !
    Tout est sur le site...
    Citation:
    La base tarifaire des gammes d’abonnements (Basique, Classique, Confort, Kop’In et Premium) reste identique pour la quatrième saison consécutive. Dans un nouveau format, la Ligue 1 Uber Eats évoluera à 18 clubs ; les abonnements 2023-2024 vous permettront d’assister à l’intégralité des 17 rencontres de championnat, contre 19 la saison dernière.
    Prix identique mais 2 matchs en moins.
  • Soit une hausse de 10,5% avec des prestations en baisse en raison des travaux.
    Pour ma part je vais surement me réabonner, mais j'attend quand même le dernier moment pour savoir ou va le club,
    j'aime bien savoir à qui je donne mon argent.

    Est ce que la fédération des supporters ou les UB ont communiqué sur leur présence dans le mur bleu en cas de rachat par Chelsea ou d'un autre ?

    J'ai une relative confiance en Marcoleplusbeau mais il y a des sommes qui ne se refuse pas........

    Wait and see comme disent les ricains
  • "En vous réabonnant, une remise de 5% par année d’ancienneté est appliquée, dans la limite de 30% de réduction pour les plus anciens abonnés disposant de 6 années consécutives ou plus d’ancienneté."
    Sinon tout comme @faco68 , je vais attendre le maximum de temps avant de me réabonner.
  • Question, j'ai deux abonnement l'un a coté de l'autre, y a t il un risque ' en cas de replacement suite aux travaux) que cela ne soit plus le cas?
  • Aucune idée. J'aimerai te dire non mais au pire tu pourra toujours appeler les personnes compétentes le jour où tu sera bougé.
  • Je viens de proposer un sondage pour savoir qui veut attendre d'en savoir plus sur les potentiels nouveaux actionnaires avant de se réabonner ...... ou pas .
  • Voilà,
    A nouveau abonné pour la saison prochaine.
  • Ce qui est un peu con c'est qu'on risque de en plus être assis cote à cote pendant un bon moment?
    Si je prend mon exemple (qui n'est surement pas le seul) ma fille est abonné a coté de moi et si j'ai bien compris il y aura de fortes chance d'être séparé?

    Ah non finalement j'ai la réponse, il ne s'agira que des abonnes en nord basse :-)
  • Hopla geiss, a nouveau abonné pour la saison prochaine :-)
  • Impossible de changer de gamme d'abonnement soi-même :-/
  • Un peu déçu de la hausse (cachée) des abonnements, surtout que pendant la période de travaux je m'attendais à une petite remise due aux désagréments causés.
    De toute manière je vais attendre d'en savoir plus sur le changement de direction ou pas.
  • Je suis un peu surpris par les nombreux commentaires relatifs au changement possible de direction et au réabonnement, ou non.

    Perso, j'ai vu le Racing à 2 doigts de mourir il y a une dizaines d'années. Mon amour pour ce club est éternel.

    Quand bien même on aurait un changement affreux d'actionnariat et une mise en danger de nos valeurs (je prends le cas extrême que personne ne souhaite), j'aimerais être abonné. Ça me permettra de gueuler ma rage depuis mon siège ou bien de le laisser vide, histoire de montrer aux médias que les abonnés historiques en ont ras le bol. Bref, je jugerai sur pièce et déciderai de comment manifester ma colère de la manière la plus appropriée pour soutenir notre communauté Racing.

    Mais douter de se réabonner par anticipation d'un scénario catastrophe, je trouve cela hâtif.

    Dans tous les cas : Allez Racing !
  • Réabonné.....
  • samh a écrit, le 13/06/2023 07:53 :
    Un peu déçu de la hausse (cachée) des abonnements, surtout que pendant la période de travaux je m'attendais à une petite remise due aux désagréments causés.
    De toute manière je vais attendre d'en savoir plus sur le changement de direction ou pas.


    Après 4 ans sans augmentation, il faut le préciser aussi.... Puis je n'ai pas vu tes Com de satisfaction et remerciements ces derniéres années quand le prix de l'abo restait stable.
  • Réabonnés :p
    prix stable par rapport à l'année dernière.
  • Réabonné également :)
  • Pour ma part, va falloir déménagé ... Renseigment pris, les places en nord basse à partir du secteur B vont être supprimées et remplacées par des loges VIP.
    On va avoir le droit à un questionnaire pour savoir où on préférait être repositionné.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives