Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)
Flux RSS 2539 messages · 88.115 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur
-
samhben s'il va a lisbonne, je ne vois pas en quoi ca peut encore nous concerner
-
Ben il a pas encore signé à Lisbonne alors c'est vrai qu'il peut etre intéréssant.
-
si on commence a s'interesser a des joueurs qui sont sur le point de signer ailleurs...on ne recrutera jamais
-
Je nous vois mal rivaliser avec le Benfica... Même avec un gros départ de Niang. :(
-
Ouais je me suis enflammé.De plus Ewerthon c'est vraiment un bon joueur.Ca aurait pu etre un GROS coup!!
-
Ljuboja-Luyindula, il n'y a que ça de vrai. Ils connaissent la maison, ils se connaissent entre eux, ils ont besoin de se relancer, et ils valent à peu près la même chose que le duo Pagis-Niang.
-
Je sais pas si niveau complementarité ça vaut Niang-Pagis... :(
Mais ce serait... jouissif
:))
-
Ouais et au niveau salaire, on doit aussi arriver à 2 fois (voir meme 3)notre duo actuel.
Bon on peut dire que le Glaude avait bien vu, mais quelques années trop tot...
:))
-
Je proposerai quelque chose de différent...
Vu que Niang va partir et que Pagis a bien envie d'en faire autant, on a qu'à les vendre... tous les deux!
Et ensuite recruter 1 seul attaquant de pointe de grande classe, car on a un milieu très bien fourni.
On pourrait jouer en 4-5-1 avec Pontus et Johansen à la récup, Le Pen à gauche (lol), Hosni à droite et Alex en milieu offensif.
Ca se tient non? -
vincenzo a écrit : Ljuboja-Luyindula, il n'y a que ça de vrai. Ils connaissent la maison, ils se connaissent entre eux, ils ont besoin de se relancer, et ils valent à peu près la même chose que le duo Pagis-Niang.
Ce serait pas mal ouai pour compenser le départ de niang et pagis (s'il part)... -
attention l'attaquant unique on a déjà donné rappelles toi pegguy, lui doit s'en souvenir!
1 super attaquant au milieu de 3 défenseurs se sent très seul!!
rien ne vaut le soutien d'1 deuxième attaquant -
Et pancrate pour remplacer mama vous en penser quoi??
-
Sans exagérer, j'ai beau imaginer que le Racing est plus riche que Chelsea et qu'il pourrait recruter le joueur de ses rêves, je ne vois aucun joueur capable de correspondre à Pagis à ce point (du moins en France)... Niang, Niang, Niang, j'ai voté :D
-
Ce soir à la coupe du monde des -20 ans j'ai regarder le 1er quart de final qui opposé le Maroc à l'Italie. Le Maroc l'a remporté au TAB 4-2 alors que à la fin des prolongations le score était de un but partout. Un joueur m'a frappé c'est ZOUCHOU, c'est un milieu de terrain marocain et il me fais un peu penser à Hosni. :))
Même si maintenant nous sommes blindés au niveau du milieu de terrain, je voulais juste souligner que ce joueur va devenir grand. (+) -
Pourquoi l'attaquant du Roda JC (Pays-Bas), Aruna KONé?
Il a encore marqué 15 buts cette saison, a 21-22 ans, international ivoirien comme Baky Koné mais avec plus de sélections... L'Ajax voulait le recrutement en 2004 mais les tests médicaux ont duré trop longtemps, retardant la signature éventuelle du joueur au lendemain (empêchant de le qualifier pour la Champion's League)... Enfin, il a fait encore une belle saison... donc avec un peu de sous, un discours, le coéquipier Diané, pourquoi pas -
(Je fais un post par idée)
J'imagine que ce serait difficile car il doit attirer beaucoup beaucoup de monde, mais pourquoi pas le jeune attaquant batave Klaas J. HUNTELAAR, qui joue à Herenveen? Sûrement pas donné (les Rangers aurait proposé 2M de livres... 2,3 M€
et convoité MAIS c'est seulement sa première saison en D1 hollandaise. Donc...

17 buts en 31 matches cette saison, la saison précédente il venait de L2 hollandaise avec 26 en 35 matches. Il aura 22 ans seulement en aout...
EDIT: oups, après recherche il est au PSV... je n'avais pas dit que ce n'était pas ambitieux comme projet
Bref, pour ma part:
DIEGO TARDELLI
ARUNE KONE -
J'aime beaucoup Arouna Koné
-
father-tom a écrit : (Je fais un post par idée)
J'imagine que ce serait difficile car il doit attirer beaucoup beaucoup de monde, mais pourquoi pas le jeune attaquant batave Klaas J. HUNTELAAR, qui joue à Herenveen? Sûrement pas donné (les Rangers aurait proposé 2M de livres... 2,3 M€
et convoité MAIS c'est seulement sa première saison en D1 hollandaise. Donc...

17 buts en 31 matches cette saison, la saison précédente il venait de L2 hollandaise avec 26 en 35 matches. Il aura 22 ans seulement en aout...
EDIT: oups, après recherche il est au PSV... je n'avais pas dit que ce n'était pas ambitieux comme projet
Bref, pour ma part:
DIEGO TARDELLI
ARUNE KONE
c'est pas celui qui est tout grand la ??? -
Non ce n'est pas Venegoor Of Hesselink
-
jayjay a écrit : J'aime beaucoup Arouna Koné
Est-ce qu'il s'agit d'un mélange entre Arouna Dindane et Baky Koné? :D
C'est bon je sorts ---------> [] -
father-tom a écrit : Pourquoi l'attaquant du Roda JC (Pays-Bas), Aruna KONé?
Il a encore marqué 15 buts cette saison, a 21-22 ans, international ivoirien comme Baky Koné mais avec plus de sélections... L'Ajax voulait le recrutement en 2004 mais les tests médicaux ont duré trop longtemps, retardant la signature éventuelle du joueur au lendemain (empêchant de le qualifier pour la Champion's League)... Enfin, il a fait encore une belle saison... donc avec un peu de sous, un discours, le coéquipier Diané, pourquoi pas
C'est quoi ces caractéristiques (rapide....)
Sinon il a une bonne tete il me plait bien -
Manchev serait une idée aussi nan ?! Il n'a pas trouvé d'accord avec Nice...
-
Ouai Manchev serait cool (+)
-
oui et il a pas trouvé d'accord avec Nice a cause du salaire....
Discussion verrouillée.