[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang
Flux RSS 2430 messages · 89.866 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup
-
rcsmickOui je me suis gourré (l'habitude) ... C'est bien un article dans l'Equipe et pas dans les DNA où il n'y avait rien d'ailleurs! -
Bon, tout le monde semble dire qu'il est proche de Marseille mais je ne suis pas d'accord...
Vous avez entendu comme moi, Keller dire qu'en dessous de 8M€ il était impossible qu'il parte... Il y aurais eu une offre de 7.5 voir 7, j'aurais dis, bon, ok, vu que Niang semble être déjà la tête plus qu'a Marseille, mais pour 6 Millions d'€uros, je peux vous dire que si ils le vendent, je serais plus qu'enervé, et la différence est tellement enorme que sa me semble peu probable (
)...
-
Boah, Marseille s'alignera à 8 M° ( 7,5 M° à tout casser, et encore j'y crois pas) , avec vraisemblablement Bamogo en prêt. Ils veulent mettre Fernandez dans les meilleures conditions et ne doivent pas être si démunis que ça quand même, même avec une belle affaire Ribéry à gérer tantôt.... et puis ils en ont besoin de Niang devant, à un mois de la reprise du championnat.
-
J'espère que l'OM devra payer 8 millions pour Ribéry!! Comme ça c'est sur comme du vinaigre qu'ils n'achèteront plus Niang! Déjà que 6 millions n'est pas beaucoup, alors ils n'auront même plus 4 millions!!!!! :D Mais espérons qu'ils devront payé ses 8 millions dans les prochaines heures avant d'acheté Niang
-
En même temp... Avec leur budjet de 60 millions d'euros, je ne sais pas si 8M€ pourrait leurs enlevé la possibilité d'investir 7-8 millions...
-
Ouai c'est vrai mais on peut toujours rêver.
-
Arsenal aurait proposé 8M€ ... pour Adebayor! Alors entre Adebayor et Niang, il n'y a pas photo! Niang vaut 10 M€ !!!
-
Et dire qu'on a acheté Drogba 6M Il y a deux ans, et la on va faire la connerie de prendre Niang a 8M, qui aura la meme trajectoire que Bakayoko, Bamogo et cie.
Kalou a couté 8M au psg et entre les deux il n y a pas photo. Kalou c'est le top. -
Désolé friseb, mais tu te trompes là ... Kalou est un très bon joueur mais dire qu'il n'y a pas photo avec notre mamadou ! C'est osé!
Mamadou est dans l'équipe type de l'année de certains sites, il est dans les meilleurs buteurs passeurs du dernier championnat!
Enfin il a de quoi se défendre et battre Kalou je pense! VOus allez être surpris ! -
Comparé Kalou à Niang, faut pas déconner...
C'est pas du tout le meme style de jeu...Kalou est rapide, très technique...Niang est puissant, il a une frappe de mule, il peut passer à lui tout une défense...
Moi je pense que les dirigeant des deux clubs vont trouver un accord aux alentours de 7millions d'euros -
friseb a écrit : Et dire qu'on a acheté Drogba 6M Il y a deux ans, et la on va faire la connerie de prendre Niang a 8M, qui aura la meme trajectoire que Bakayoko, Bamogo et cie.
Kalou a couté 8M au psg et entre les deux il n y a pas photo. Kalou c'est le top.
Mais qu'est ce que tu en sais qui aura telle ou telle trajectoire...
Regardes avant de critiquer
-
Kalou aussi peut passer une defense a lui tout seul grace a ses petits dribbles.
Moi je ne dis pas que Niang est mauvais ni super bon. Je trouve que c'est un peu tot pour émettre une opinion crédible a son sujet. Il s'est reveillé il y a peine 6 mois. Est ce que 6 mois c'est assez suffisant pour se faire une idée fiable d'un joueur.
Moi je pense qu'un montant variable serait interessant pour Niang. Par exemple 6M cash et une partie variable sur les deux prochaines saisons en fonction des performances du joueur. Par exemple 3M s'il depasse 15 buts la saison prochaine ou 4 s'il depasse 20 buts et idem pour la saison suivante. ce qui pourrait atteindre 14M en cas de tres tres bonnes perfs.
je pense que c'est honnete. -
Les gars, réveille-vous! Merde!
Kalou, c'est le haut niveau. Ca fait deux saisons qu'il est au top dans l'une des meilleures équipes françaises. Il était convoité par TOUS les meilleurs clubs de l'hexagone. Rien à voir avec Mama... -
Ils ont qu'a prendre Kalou alors, ou Adebayor ou je ne sais qui, mais qu'ils arretent de nous les briser...
Les Marseillais n'arrivent pas à comprendre que ce sont EUX qui cherchent à acquérir Niang... Je comprends pas comment à partir de là, ils peuvent crier au scandale pour l'indemnité de transfert...
-
Ben si vous êtes pas convaincu du niveau de Mama, faites pression sur vos dirigeants pour empêcher l'achat, comme ca ca rendra service aux 2 clubs
-
ça, c'est une mission pour...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
SUPER MENTEUR!

"NON, Mamadou Niang n'est pas un bon joueur de L1... il n'a pas le niveau pour l'OM, jamais avec lui, l'OM ne pourra réussir une belle saison! A Strasbourg, il a laissé un très mauvais souvenir!
Qu'est-ce qu'il était mauvais avec Ljuboja... et sous Dugué, heureusement que Pagis était à côté! Sinon, il n'aurait jamais brillé!
En plus, 8 M€ c'est beaucoup trop élevé! Presque le prix d'un incroyable Chamakh ou du demi-dieu Utaka... Bref, amis marseillais, ne faites pas la même erreur que nous et Renoncez avec un grand R avant qu'un grand malheur ne s'abatte sur votre club" -
Pétard c'est toujours pas réglé ce départ à la con ?
Plus ça traine et plus les opportunités de trouver un successeur de qualité s'amenuisent.
Y aura t il seulement un successeur ?
Je dois avouer que la phrase de Dugué concernant Pagis me laisse perplexe :
"« Micka restera là, c'est clair depuis le début. Micka sera la pierre angulaire de notre système offensif. Nos jeunes recrues ne se mettront en évidence que s'il est là en point d'ancrage. » -
D'apres l'équipe tv de ce matin Niang devrait signer a Marseille en début de semaine prochaine
j'espère que tu qualfieras pour l'uefa ,et une saison de merde avec MARSEILLE
-
lenain2jard1 a écrit : Pétard c'est toujours pas réglé ce départ à la con ?
Plus ça traine et plus les opportunités de trouver un successeur de qualité s'amenuisent.
Y aura t il seulement un successeur ?
Je dois avouer que la phrase de Dugué concernant Pagis me laisse perplexe :
"« Micka restera là, c'est clair depuis le début. Micka sera la pierre angulaire de notre système offensif. Nos jeunes recrues ne se mettront en évidence que s'il est là en point d'ancrage. »
Il se pourrait très bien qu'il n'y ait pas de successeur après le départ de Niang, avec un pari oser de faire jouer les jeunes comme Diané à sa place et d'en tirer les conclusions à la trève hivernale... -
Ca pourrait aussi etre une opportunité pour Mouloungui... depuis le temps qu'on attend sa réelle éclosion!
-
Ouais, on l'attend depuis longtemps en effet :(
Désolé mais je n'y crois plus... Il a trop peu joué ces dernières années, ce sera dur de revenir dans le bain. Et long... a-t-on le temps?
Et si il n'a jamais démérité, il lui manquait encore un gros quelque chose pour devenir un bon attaquant de L1 -
Ouais, deux trucs qu'on appelle des pieds :))
-
Niang presque à l'OM
Mamadou Niang est depuis plusieurs semaines la priorité offensive de Jean Fernandez. Le joueur ayant émis le souhait de rejoindre la Canebière, les deux parties n'ont plus que des détails financiers à règler et selon l'Equipe, l'attaquant de Strasbourg devrait parapher son contrat d'ici la semaine prochaine, malgré une approche tardive de Tottenham. Pour l'instant, le club alsacien demande entre 7 et 8 millions d'euros, Marseille en propose 6. Les deux parties devraient rapidement trouver un terrain d'entente.
Source L'équipe -
Le terrain d'entente sera vite trouver entre les deux club ,le racing le laissera pour les 6.000.000E que marseille demande ,et part la suite d'ici 1 ou 2 ans ils le revendront le double :)) que les histoires se répètent au racing.
yackimoto a écrit : Niang presque à l'OM
Mamadou Niang est depuis plusieurs semaines la priorité offensive de Jean Fernandez. Le joueur ayant émis le souhait de rejoindre la Canebière, les deux parties n'ont plus que des détails financiers à règler et selon l'Equipe, l'attaquant de Strasbourg devrait parapher son contrat d'ici la semaine prochaine, malgré une approche tardive de Tottenham. Pour l'instant, le club alsacien demande entre 7 et 8 millions d'euros, Marseille en propose 6. Les deux parties devraient rapidement trouver un terrain d'entente.
Source L'équipe -
doom a écrit : Le terrain d'entente sera vite trouver entre les deux club ,le racing le laissera pour les 6.000.000E que marseille demande ,et part la suite d'ici 1 ou 2 ans ils le revendront le double :)) que les histoires se répètent au racing.
yackimoto a écrit : Niang presque à l'OM
Source L'équipe
non, mois je pense qu'on le lachera pas en dessous de 8M€..
Discussion verrouillée.