Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2023/2024)

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 15.164 lectures · Premier message par kro · Dernier message par rubinsteiner

  • malag a écrit, le 13/06/2023 17:49 :
    Pour ma part, va falloir déménagé ... Renseigment pris, les places en nord basse à partir du secteur B vont être supprimées et remplacées par des loges VIP.
    On va avoir le droit à un questionnaire pour savoir où on préférait être repositionné.


    Et ben merde alors.
    En sachant que beaucoup de place sont prises par des abonnés je suis bien curieux de voir où tu pourras te mettre. Il m’étonnerait qu’ils déplacent des abonnés pour laisser la place.
    En tout cas bonne chance
  • Je viens de me rapprocher rapprocher de l’Alsace à nouveau. Je vais essayer de prendre une formule mais j’ai des doutes sur mes chances pour en avoir un comme je n’en avais encore jamais et que mon dernier abonnement remonte à 2009 :’)
  • Je vais me réabonner à Amazon : même si ils ne diffusent pas tout du racing, c'est déjà pas si mal
  • Alors on se réabonne ou pas ?
    C'est vraiment pas le foot que je cautionne.. mais c'est notre racing, dur comme décision
  • je suis mal placé pour en parler vu que je vais pas au stade, mais je doute que ça soit blindé alors tu devrais pouvoir attendre de voir comment ça se passe.
    Je pense pas que niveau spectacle ça se dégradera. Reste au niveau de l'ambiance, mais là ça dépend des supporters
  • J'ai pas attendu la fin de l'épilogue pour me réabonner
  • Ça y est réabonnement OK.

    Le service billetterie au top, transfert de l'abo de mon père vers mon fils réalisé par mail en 1h.

    Super réactivité du service !
  • Et du coup tu as gardé l'ancienneté de ton père pour ton fils ?
  • Oui l'ancienneté a été conservé ( pourtant il était écrit sur le doc à remplir qu'en cas de transmission on repartait sur une formule nouvel abonnement, mais peut être que quand c'est la famille ils laissent l'ancienneté).
    Il y a juste des frais de dossier en plus (20 euros).
  • tikko67 a écrit, le 26/06/2023 17:36 :
    Ça y est réabonnement OK.

    Le service billetterie au top, transfert de l'abo de mon père vers mon fils réalisé par mail en 1h.

    Super réactivité du service !


    Pas de rapport avec l'abonnement mais j'avais eu une petite galère une fois avec mes billets en parcage visiteur cette saison et, je confirme ton expérience, le service a été incroyablement réactif et a résolu mon problème en un claquement de doigts. Vraiment très très pro. Je suis un râleur mais j'aime bien aussi souligner quand ça se passe bien.
  • Bonjour les stubistes !

    Je jette une bouteille à la mer... mais on ne sait jamais...
    Je recherche un abo dans le kop pour ma copine (qui est déjà abonnée mais dans une autre tribune). Si jamais quelqu'un cède le sien, je suis preneur.
  • Attends le 3 juillet, tu pourra changer de tribunes normalement.
  • Oui je sais, mais si quelqu'un me le cède, cela me permet d'être sur d'en avoir un en Ouest Haute.
    Le 03/07 ce sera plus "aléatoire".
  • Pour les réabonnés en tribune ouest haute vous avez payé combien ?

    moi 179 euros en confort
  • Je m'en occupe cet aprem...je te dirai ça...

    Mais après ça dépend aussi de ton ancienneté il me semble.
  • goodwibs a écrit, le 27/06/2023 11:33 :
    Pour les réabonnés en tribune ouest haute vous avez payé combien ?

    moi 179 euros en confort


    Pareil en confort.
  • 189 euro pour du confort en ouest haute (réabo 5 ans)
  • Si quelqu'un ne reprend pas son abonnement en Ouest haute je suis preneur pour une amie qui achète les packs 17 ou 19 matchs l an dernier faute d abonnement
    Me contacter en MP
  • Vu que les tarifs n'ont pas bougé côté abonnement, curieux de voir les tarifs adoptés pour les pass 17 matchs. Un pass 19 à plus de 500€ en tribune Est au même prix que 17 matchs càd le prix du billet à 30€. Ça commence à sentir l'arnaque si on ne se focalise pas sur les affiches PSG, OL où OM. Perso je vais surtout voir mon club, m'en fou de l'équipe en face. Pas sûr de renouveler le pass cette année si le prix ne diminue pas.
  • deux pots en tribune EST ont repris l'abonnement et payé le même prix que la saison dernière malgré + de 5 ans d'ancienneté (donc remise max de 30% aurait du être appliquée:-/)

    comme moi même prix que la saison dernière en OUEST HAUTE malgré l'ancienneté au MAX
  • goodwibs a écrit, le 03/07/2023 11:35 :
    deux pots en tribune EST ont repris l'abonnement et payé le même prix que la saison dernière malgré + de 5 ans d'ancienneté (donc remise max de 30% aurait du être appliquée:-/)

    comme moi même prix que la saison dernière en OUEST HAUTE malgré l'ancienneté au MAX


    Je comprends pas le soucis
  • Bon ben réabonnement fait..
    par contre je voulais passer de la catégorie Basique a Confort afin de pouvoir prêter mon abonnement à un ami plus souvent (possible 6 fois en confort contre 3 en basique) mais la diff est quand même de 50 balles… en ouest haute je passe de 179 à 230… ça pique un peu je trouve… :-s
  • Bonjour les stubistes !

    Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui cède son abonnement en Ouest Haute pour ma copine qui possède un pack 17 match.
    Vous pouvez me contacter en MP si vous êtes intéressé.

    D'avance merci
  • Savez-vous quel est le tarif plein pot en Est-Famille Confort (avant réduction ancienneté donc) ?
  • Un abonnement en quart de virage à céder ici ? Je tente ma chance !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives