Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.024 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

  • Abdessadki n'est pas un joueur d'exception et on pourra largement trouvé un joueur pour le remplacer . Ce n'est pas un problème même si je suis d'accord qu'il a fait une bonne saison .J'ajouterai aussi que le Toulousin qui vient d'intervenir est un gros con comme il y a des cons du côté strasbourgeois pour dire que Toulouse est le trou du cul du monde: les cons il y en a partout !
  • Encore une fois, merci de respecter le sujet. :)
  • Et de respecter les autres :)
  • Je pense effectivement qu'il était bon de le rappeler

    Certains n'arrivent pas à parler de leur club sans casser les autres clubs.

    Rennes aurait été un choix plus compréhensible malgré tout... et le "blocage financier" évoqué par Yacine montre bien où se situe ses priorités. Et c'est pas une question de jolis parcs, de challenge ou de soleil, qu'on se le dise.

    :(
  • Il a signé pour voir Zebda :o) ou pour les amis amies de dominique Baudis :o) :D
  • à mon avis " He is born to lose" tout simplement :D
  • father-tom a écrit :
    Je pense effectivement qu'il était bon de le rappeler

    Certains n'arrivent pas à parler de leur club sans casser les autres clubs.

    Rennes aurait été un choix plus compréhensible malgré tout... et le "blocage financier" évoqué par Yacine montre bien où se situe ses priorités. Et c'est pas une question de jolis parcs, de challenge ou de soleil, qu'on se le dise.

    :(


    Tu sais quoi qu'il arrive Toulouse, sur le transfert d'ABDE,
    est 100% gagnant, 450 000e de prime à la signature : ok
    mais si il ne fait pas l'affaire, vu les clubs qui le courtisé
    ce joueur peut être vendu entre 1.5M voir 2M d'Euros, donc....

    Même si se n'est pas une perte pour vous au niveau footballistique pour vos dirigeants c'est une autre histoire...
  • ohtoulouse a écrit :
    father-tom a écrit :
    Je pense effectivement qu'il était bon de le rappeler

    Certains n'arrivent pas à parler de leur club sans casser les autres clubs.

    Rennes aurait été un choix plus compréhensible malgré tout... et le "blocage financier" évoqué par Yacine montre bien où se situe ses priorités. Et c'est pas une question de jolis parcs, de challenge ou de soleil, qu'on se le dise.

    :(


    Tu sais quoi qu'il arrive Toulouse, sur le transfert d'ABDE,
    est 100% gagnant, 450 000e de prime à la signature : ok
    mais si il ne fait pas l'affaire, vu les clubs qui le courtisé
    ce joueur peut être vendu entre 1.5M voir 2M d'Euros, donc....

    Même si se n'est pas une perte pour vous au niveau footballistique pour vos dirigeants c'est une autre histoire...


    Euh, je demande à voir, parce qu'il mets autant de temps à s'adapter chez vous que chez nous (environ 5 ans) je ne pense pas que ce soit une si bonne affaire ;)
  • LOL de toute facon quoi qu'on en dise le racing aura cette année une équipe compétitive car je suis persuadé que hosni va compenser et largement le départ de yacine .je note quand meme que en dehors de l'argent,yacine aura respecté les supporters jusqu'au bout car aussi loin que je me rappelle lorsque le rcs etai dernier au soir du match contre nantes il etai venu devant un kop en ebullition qui hurlai kambouaré demission...ce joueur meme si il n a pas été le meilleur aura été un de mes préferé jusqu'au bout.il faut quand meme le remercier pour ca et pas exagerer ses performances...en mal bien sur.
  • Citation:
    pour moi ya pas foto, notre saison et plus reussi que la votre, on a jamaius eu chaud nous, ah si peut etre dans les beaux parcs de notre ville, merci a vous strasbourgeois de mavoir rassuré et montrer que les supporters de foot peuvent etre aigris, betes,et reac! vous etes a limage de votre equipe, tristes et desolants!



    PTDR !! désolé mais nous on a gagné une coupe cette année , nous permettant de se qualifier pour la coupe de l'UEFA !
    Alors c'est bien beau de fantasmer sur le nombre de but qu'a pris Strasbourg contre Toulouse mais on ne va pas parler des 8 defaites de rang ( à Istres meme ) car on voit bien la mentalité d'un groupe à travers ses resultats , du style , '' on s'en fout , on est maintenu '' alors qu'une place europeenne etait largement à la portée de votre club alors chut !! Moi je dis que le TFC devient un club de mercenaire (-) ABDESSADKI MOREIRA MATHIEU SANTOS , c'est pas le projet qui les a fait venir , c'est le fric !!
  • Et moi mon projet c'est de vous faire comprendre qu'on est là pour discuter et échanger nos idées dans une bonne ambiance, donc si quelqu'un recommence avec les provocs, c'est dehors...
    Marre maintenant! [-(

    En tout cas vous aurez été prévenu, donc ne soyez pas étonné si vos messages disparaissent, si des avatars apparaissent, ou si les bann tombent!!

    PS: Ceci compte pour TOUS les sujets du forum, pas uniquement celui là!
  • jon.allez-rcs67 a écrit :
    LOL de toute facon quoi qu'on en dise le racing aura cette année une équipe compétitive car je suis persuadé que hosni va compenser et largement le départ de yacine .je note quand meme que en dehors de l'argent,yacine aura respecté les supporters jusqu'au bout car aussi loin que je me rappelle lorsque le rcs etai dernier au soir du match contre nantes il etai venu devant un kop en ebullition qui hurlai kambouaré demission...ce joueur meme si il n a pas été le meilleur aura été un de mes préferé jusqu'au bout.il faut quand meme le remercier pour ca et pas exagerer ses performances...en mal bien sur.


    Et c'est quelque chose qu'on n'a sans doute pas assez souligné. Tout le monde fustige l'argent et l'amour du maillot, mais s'il y a bien un homme qui venait saluer le public à chaque fois, c'était bien lui (+)
  • Il y a quand même un aspect important que j'ai lu une seule fois sur le forum dans tous les sujets parlant de abdessadki ou niang et qui pourtant, je le répéte, est extrêmement important.

    Ces gars-là ont 24/25 ans...Abdessadki touchait une misère à Strasbourg 7000euros/mois et le salaire de Niang est évalué a 25000 euros/mois.

    Ils arrêteront de travailler dans 6/7 ans grand maximum...ils ont besoin de côtiser pour pouvoir assurer leurs arrières de 32/33 ans jusqu'à la retraite, soit une bonne trentaine d'année.

    Alors c'est bien beau l'amour du maillot mais quand on vient de se marier (Abdessadki) et qu'on a des enfants (Niang) on a plutôt tendance à réflechir pour le bien de notre famille à moyen ou long terme plutôt que pour l'écusson qu'il y a sur le maillot que l'on porte.

    Et puis, supposons qu'on ouvrier gagne 1000 euros/mois. On lui propose quasiment de multiplier par quatre (Niang) voire six (Abdessadki) son salaire plus une belle indemnité à l'arrivée dans une autre entreprise; le mec il va pas réflechir longtemps.

    Les joueurs sont avant tout les salariés d'une entreprise, et ils doivent être considérés comme tels...beaucoup ont tendance à dire que footballeur c'est le bonheur total mais il faut surtout pas négliger l'après-carrière et là beaucoup se sont cassés les dents.
  • Oui sauf que le Racing a proposé à Niang et Abdessadki respectivement 60 000 et 28 000€ par mois. De quoi assurer ses arrières tout de même !
  • Niang

    60 000 à Strasbourg 100 000 à l'om
    une différence de 40 000, sur un contrat de quatre années sa fait 48 mois soit 960 000 de différence ça donne à réflechir

    Abdessadki

    28 000 a strasbourg 40 000 à toulouse
    une différence de 12 000, sur un contrat de trois ans sa fait 36 mois soit 432 000 + 450 000 à la signature sa donne 882 000 de différence, ça donne a reflechir aussi
  • Pourquoi pas fermer ce topic comme celui de Ginestet qui de toute manière ne sont plus d'actualité ? #-o
  • Moi en tout cas je ne réfléchirais pas longtemps. :D
  • Tout d'abord, bienvenue à tous les supporters toulousains qui nous ont rejoint ces derniers jours :)

    Je dois avouer que j'ai d'abbord été un peu surpris du choix d'Abdessadki sur Toulouse alors qu'il aurait pu aller à Lille et jouer la ligue des champions. Néanmoins, à ceux qui croient que quitter le Racing pour aller à Toulouse est une régréssion, là, je doute réellement ;)

    Toulouse, c'est un effectif qui fait peur pour cette saison, avec une équipe type de ce style:

    Equipe


    Franchement, je ne vois pas beaucoup de points faible dans cette équipe, et je la vois bien finir dans les 6 premiers $-)
  • Lièvre il joue encore ? #-o Il me semble que c'est plutôt le prometteur Ebondo qui occupe le poste d'arrière droit ;)
    Quoiqu'il en soit le TFC a une belle équipe, mais peut-être pas supérieure au Racing avec Niang.
    Après c'est sûr il y a le soleil et l'argent :D

    Edit : Apparemment tu peux rajouter le très prometteur Bergougnoux dans ta compo.
  • Citation:

    Et pour ceux qui aimeraient encore ternir l'image que l'on devrait garder d'abdessaki il a été auteur de centres qui se sont terminés en buts(caen en finale,bordeaux ..)et de 6 buts cette année dont un doublé contre auxerre et un but magnifique contre bordeaux a chaban delmas...

    ensuite revenons a nos amis toulousains qui terminent derriere nous avec un goal averrage moins bon ,un nombre de buts marqués plus faible,son meilleur buteur se situant loin derriere nos deux perles(moreira avec 11buts alors que niang et pagis 12 et 15)...
    de plus le racing offre comme on l'a dit un challenge plus que correct avec des recrues pleines d'avenir et la coupe de l'UEFA en ligne de mire pour septembre...

    j'ai beau réfléchir mai je ne comprend pas trop ce que toulouse a à offrir de plus a part un maillot tout violet ...

    le racing a aussi un palmares ce qui n'est pas le cas du tfc qui n'a qu'un seul titre a son actif(ouaahhh 1943)
    le tfc n a jamais gagné la coupe de france ni la coupe de la ligue(contre 3 ligue et 2 france au rcs!!)

    voila un bilan de ce post qui je pense et assez juste
    ce qui fait de nombreux points pour le racing et rien pour le tfc sauf du pognon a l image de MR AULAS qui est adoré ici en alsace,toulouse recrute au pognon...
    nous avons fait venir farnerud (pontus)parce qu'il aime ce sport et sait reconnaitre un vrai challenge et non pas pour le pognon.
  • totof a écrit :
    Niang

    60 000 à Strasbourg 100 000 à l'om
    une différence de 40 000, sur un contrat de quatre années sa fait 48 mois soit 960 000 de différence ça donne à réflechir

    Abdessadki

    28 000 a strasbourg 40 000 à toulouse
    une différence de 12 000, sur un contrat de trois ans sa fait 36 mois soit 432 000 + 450 000 à la signature sa donne 882 000 de différence, ça donne a reflechir aussi


    ben tu fous une sacré prime a la signature et c'est réglé...
  • jon.allez-rcs67 a écrit :
    Citation:

    Et pour ceux qui aimeraient encore ternir l'image que l'on devrait garder d'abdessaki il a été auteur de centres qui se sont terminés en buts(caen en finale,bordeaux ..)et de 6 buts cette année dont un doublé contre auxerre et un but magnifique contre bordeaux a chaban delmas...

    ensuite revenons a nos amis toulousains qui terminent derriere nous avec un goal averrage moins bon ,un nombre de buts marqués plus faible,son meilleur buteur se situant loin derriere nos deux perles(moreira avec 11buts alors que niang et pagis 12 et 15)...
    de plus le racing offre comme on l'a dit un challenge plus que correct avec des recrues pleines d'avenir et la coupe de l'UEFA en ligne de mire pour septembre...

    j'ai beau réfléchir mai je ne comprend pas trop ce que toulouse a à offrir de plus a part un maillot tout violet ...

    le racing a aussi un palmares ce qui n'est pas le cas du tfc qui n'a qu'un seul titre a son actif(ouaahhh 1943)
    le tfc n a jamais gagné la coupe de france ni la coupe de la ligue(contre 3 ligue et 2 france au rcs!!)

    voila un bilan de ce post qui je pense et assez juste
    ce qui fait de nombreux points pour le racing et rien pour le tfc sauf du pognon a l image de MR AULAS qui est adoré ici en alsace,toulouse recrute au pognon...
    nous avons fait venir farnerud (pontus)parce qu'il aime ce sport et sait reconnaitre un vrai challenge et non pas pour le pognon.


    Un vrai challenge?

    Toulouse a recruté Mansaré, Santos, Matthieu et va se faire prêter Bergougnoux. Autant dire que l'équipe va être capable de jouer en haut du tableau l'année prochaine. En tant que joueur, j'aimerais aussi jouer dans un club qui a de l'ambition!
  • nikolko a écrit :
    Oui mais peut être qu'il en a plein le fion du racing et de ses supporters débiles)


    Je comprend que tu ai ton avis au sujet du départ d'Abdessadki et que tu ne sois pas forcément d'accord avec celui des autres, mais je crois qu'il y a une manière moins agressive et plus conviviale de l'exprimer

    Désolé d'avoir fait remonter ce post que je venais de lire
  • jon.allez-rcs67 a écrit :
    Citation:

    Et pour ceux qui aimeraient encore ternir l'image que l'on devrait garder d'abdessaki il a été auteur de centres qui se sont terminés en buts(caen en finale,bordeaux ..)et de 6 buts cette année dont un doublé contre auxerre et un but magnifique contre bordeaux a chaban delmas...

    ensuite revenons a nos amis toulousains qui terminent derriere nous avec un goal averrage moins bon ,un nombre de buts marqués plus faible,son meilleur buteur se situant loin derriere nos deux perles(moreira avec 11buts alors que niang et pagis 12 et 15)...
    de plus le racing offre comme on l'a dit un challenge plus que correct avec des recrues pleines d'avenir et la coupe de l'UEFA en ligne de mire pour septembre...

    j'ai beau réfléchir mai je ne comprend pas trop ce que toulouse a à offrir de plus a part un maillot tout violet ...

    le racing a aussi un palmares ce qui n'est pas le cas du tfc qui n'a qu'un seul titre a son actif(ouaahhh 1943)
    le tfc n a jamais gagné la coupe de france ni la coupe de la ligue(contre 3 ligue et 2 france au rcs!!)

    voila un bilan de ce post qui je pense et assez juste
    ce qui fait de nombreux points pour le racing et rien pour le tfc sauf du pognon a l image de MR AULAS qui est adoré ici en alsace,toulouse recrute au pognon...
    nous avons fait venir farnerud (pontus)parce qu'il aime ce sport et sait reconnaitre un vrai challenge et non pas pour le pognon.


    Salut à toi,

    Je ne me presente plus (voir posts)

    Premiere rectification, le TfC a gagné une coupe de france
    ...en 1953 (ouai! s'a remonte)
    Un titre de champion de France ligue2 en 2003 (et 1986 pas sûr! :-B )
    La gambardella en 2005 (on la compte aussi??!!) ;)

    2eme : "Farnerud sait reconnaitre un vrai challenge" :^o
    Partir de Monaco finaliste de la ligue des champions 2004
    Tour preliminaire en 2005!! tu rigoles j'experes!!! :D

    Pensais tu lors de la 20eme journée alors que Strasbourg était 17eme à 1 point du premier releguable être en UEFA 3 mois plus tard??

    Dans le foot tout va très vite, hein??

    Sinon bonne chance pour l'Europe, je vous souhaite d'aller
    le plus loin possible... (+)


    PS : Pour le palmares, nous les footeux à Toulouse on est
    galant, on a laissé les titres aux rugbymans :)- B-)
    (16 championnats de France + 3 coupes d'Europe) :-'
    de quoi se consoler quand même.... ;)
  • Bon je vais ptet paraître un peu désagréable, mais la c'est le topic d'Abdessaki, alors s'il vous plait respectez le, et si vous faites une recherche, je suis sûre que vous pourrez trouver un topic plus adéquat pour parler dans la bonne humeur de vos clubs...

    S'il vous plait faites tous un effort, il fait beau, il fait chaud, c'est les vacances pour beaucoup, alors keep cool! :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives