Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abakar Sylla

Chargement...

Flux RSS 206 messages · 22.952 lectures · Premier message par louftibus · Dernier message par thuglife

  • Le mec n'a même pas encore officiellement signé, que la majorité parle déjà sa revente, qui plus est à Chelsea. La boule de cristal...
  • bobby67 a écrit, le 13/07/2023 14:19 :
    Le mec n'a même pas encore officiellement signé, que la majorité parle déjà sa revente, qui plus est à Chelsea. La boule de cristal...


    Quand tu met 20 patates sur un gonz, t'as naturellement envie de te poser la question du Retour sur Investissement, non ?
  • mick6 a écrit, le 13/07/2023 14:13 :
    Le problème. ne viendra pas de nos joueurs qui auront leur chances à Chelsea, mais de ceux qui ne l'auront pas...
    Imaginons que Sylla soit tellement une mauvaise pioche que même chez nous il arrive pas à être titulaire. On en fait quoi ?


    Bah on le brade qu’est ce qu’on en a à faire c’est pas notre argent on aura essayer … vaut mieux essayer avec lui qu’un joueur de national je le re répète… et s’il fais une saison magnifique bah il partira à Chelsea on récupère 20M qu’on remettra sur quelqu’un d’autre et ainsi de suite
  • thoom-pt a écrit, le 13/07/2023 14:23 :
    mick6 a écrit, le 13/07/2023 14:13 :
    Le problème. ne viendra pas de nos joueurs qui auront leur chances à Chelsea, mais de ceux qui ne l'auront pas...
    Imaginons que Sylla soit tellement une mauvaise pioche que même chez nous il arrive pas à être titulaire. On en fait quoi ?


    Bah on le brade qu’est ce qu’on en a à faire c’est pas notre argent on aura essayer … vaut mieux essayer avec lui qu’un joueur de national je le re répète… et s’il fais une saison magnifique bah il partira à Chelsea on récupère 20M qu’on remettra sur quelqu’un d’autre et ainsi de suite

    Sauf que les fonds de BlueCO ne sont pas inépuisables. Il arrive toujours un moment où le patron te dis : faut faire avec les moyens qu'on t'a donné, mon gars
  • mick6 a écrit, le 13/07/2023 14:21 :
    bobby67 a écrit, le 13/07/2023 14:19 :
    Le mec n'a même pas encore officiellement signé, que la majorité parle déjà sa revente, qui plus est à Chelsea. La boule de cristal...


    Quand tu met 20 patates sur un gonz, t'as naturellement envie de te poser la question du Retour sur Investissement, non ?


    Naturellement, mais pour l'instant on ne connait ni le niveau du pelo, ni le montant exact du transfert.. Wait and see
  • samh a écrit, le 13/07/2023 14:24 :
    L'avis de Vieira sur le joueur

    Tiens encore un joueur suivi par Désiré
    Maintenant il va nous sortir tous ses trésors cachés qu'il n'a pas pu nous offrir avant
  • mick6 a écrit, le 13/07/2023 14:27 :
    thoom-pt a écrit, le 13/07/2023 14:23 :
    mick6 a écrit, le 13/07/2023 14:13 :
    Le problème. ne viendra pas de nos joueurs qui auront leur chances à Chelsea, mais de ceux qui ne l'auront pas...
    Imaginons que Sylla soit tellement une mauvaise pioche que même chez nous il arrive pas à être titulaire. On en fait quoi ?


    Bah on le brade qu’est ce qu’on en a à faire c’est pas notre argent on aura essayer … vaut mieux essayer avec lui qu’un joueur de national je le re répète… et s’il fais une saison magnifique bah il partira à Chelsea on récupère 20M qu’on remettra sur quelqu’un d’autre et ainsi de suite

    Sauf que les fonds de BlueCO ne sont pas inépuisables. Il arrive toujours un moment où le patron te dis : faut faire avec les moyens qu'on t'a donné, mon gars


    C’est vrai, moi perso je suis hyper confiant concernant le recrutement si on arrive réellement à mettre en 10-20M sur lui c’est qu’il y a une bonne enveloppe qui est arrivé. Les gens ne comprennent pas forcément que des joueurs “ prometteur “ ou plus hupé que des joueurs de ligue 2 on pas mal de demande et les négociations prennent beaucoup de temps. Quand on regarde aucun club mis à part le PSG ont beaucoup recruter déjà. Y’a un nouveau proprio qui a dû donné une enveloppe et qui se doit de construire une équipe compétitive pour leurs ambitions (4-9e place apparament) donc des joueurs vont forcément arrivé faus juste être patient et faire confiance à la cellule recrutement qui comme toi doivent savoir que l’année prochaine on leur donnera peut être pas autant d’argent pour recruter
  • Je me trompe peut-être, mais je ne crois pas une seconde que c'est la décision de Marc Repère d'avoir mis 20 patates sur ce gamin. Je pense que Strasbourg allait renoncer mais que c'est BlueCO qui a pris la responsabilité de faire pêter la CB sur ce joueur.
    D'un côté c'est bien : on a le joueur qu'on voulait
    Mais d'un autre côté, c'est envoyer un mauvais message aux clubs avec lesquels on est entrain de négocier les 7 autres joueurs...
  • cinquefrondi a écrit, le 13/07/2023 13:52 :
    Quel est le message ? Je pense que la plupart sont contents que l’effectif se renforce (on pense notamment aux propos de Matz Sels l’année dernière).

    Au niveau salaire je ne pense pas qu’il explose la grille actuelle vu son jeune âge. Sanson aura un plus gros salaire en cas d’arrivée à mon avis par exemple.


    Tu penses qu'il n'y a aucune corrélation entre le montant du transfert et le salaire du joueur? ça m'étonnerait fortement qu'il soit à - de 100k€ par mois ce qui laissera dans le retro la majorité des "cadres" actuels. Quelle serait ta réaction si au boulot un jeune avec 1 an d'expérience arrivait avec plus de 100% de salaire de plus que toi (ce qui doit être le cas pour l'ensemble de nos défenseurs)?
    Quelle réaction de nos jeunes pépites? ==> Doukouré, Diarra... Pour éviter qu'ils aient la tête dans le sac il va falloir les augmenter et pas qu'un peu.

    On risque de payer très très cher le supposé changement de braquet de joueurs...
  • Ne prends pas non plus Keller pour un idiot.
    Si toi te rends compte des problèmes que ça peut poser, imagines bien que lui aussi.
    Et ce sera à lui de les régler
  • @valdestras C'est un raisonnement bête, si le jeune avec un an d'expérience a bossé chez Louis Vuitton et se retrouve a Kiabi, bien sur qu'il mérite de gagner plus que le simple vendeur. Il a 1 an d'expérience mais c'est inestimable comparé au petit vendeur local. Il faut être réaliste et logique , un petit jeune comme Doukouré ou Diarra ne mérite pas (encore) de gagner autant qu'un mec qui joue le titre, international et avec des matchs de LDC.
  • nonameh a écrit, le 13/07/2023 15:02 :
    @valdestras C'est un raisonnement bête, si le jeune avec un an d'expérience a bossé chez Louis Vuitton et se retrouve a Kiabi, bien sur qu'il mérite de gagner plus que le simple vendeur. Il a 1 an d'expérience mais c'est inestimable comparé au petit vendeur local. Il faut être réaliste et logique , un petit jeune comme Doukouré ou Diarra ne mérite pas (encore) de gagner autant qu'un mec qui joue le titre, international et avec des matchs de LDC.

    t'as vraiment le don pour parler de ce que tu ne connais pas.
    Non : un vendeur ayant 1 an d'expérience chez Vuitton ne sera pas plus payé qu'un autre chez Kiabi
  • mick6 a écrit, le 13/07/2023 15:05 :
    nonameh a écrit, le 13/07/2023 15:02 :
    @valdestras C'est un raisonnement bête, si le jeune avec un an d'expérience a bossé chez Louis Vuitton et se retrouve a Kiabi, bien sur qu'il mérite de gagner plus que le simple vendeur. Il a 1 an d'expérience mais c'est inestimable comparé au petit vendeur local. Il faut être réaliste et logique , un petit jeune comme Doukouré ou Diarra ne mérite pas (encore) de gagner autant qu'un mec qui joue le titre, international et avec des matchs de LDC.

    t'as vraiment le don pour parler de ce que tu ne connais pas.
    Non : un vendeur ayant 1 an d'expérience chez Vuitton ne sera pas plus payé qu'un autre chez Kiabi


    Ma femme taf dans le luxe et elle gagne plus que ses copines vendeuses dans des marques plus lambda mais d'accord, tu as probablement raison
  • on ne parle pas de ta femme mais d'un gamin ou d'une gamine qui a bossé pendant 1 an chez Vuitton et qui , de ce fait , pourrait demander d'être mieux payé chez Kiabi.
  • nonameh a écrit, le 13/07/2023 15:11 :
    mick6 a écrit, le 13/07/2023 15:05 :
    nonameh a écrit, le 13/07/2023 15:02 :
    @valdestras C'est un raisonnement bête, si le jeune avec un an d'expérience a bossé chez Louis Vuitton et se retrouve a Kiabi, bien sur qu'il mérite de gagner plus que le simple vendeur. Il a 1 an d'expérience mais c'est inestimable comparé au petit vendeur local. Il faut être réaliste et logique , un petit jeune comme Doukouré ou Diarra ne mérite pas (encore) de gagner autant qu'un mec qui joue le titre, international et avec des matchs de LDC.

    t'as vraiment le don pour parler de ce que tu ne connais pas.
    Non : un vendeur ayant 1 an d'expérience chez Vuitton ne sera pas plus payé qu'un autre chez Kiabi


    Ma femme taf dans le luxe et elle gagne plus que ses copines vendeuses dans des marques plus lambda mais d'accord, tu as probablement raison


    C’est incomparable mais je comprend ce que tu veut expliquer ! La seule chose c’est que kiabi ne sera jamais capable de proposer autant que LV donc le vendeur de LV ne viendras jamais. Mais aujourd’hui le Racing n’est plus Kiabi !
    Et question salaire les doukoure diarra et tout les autres tu leur propose une revalorisation de salaire fin de saison prochaine en fonction de leurs nombres de match jouer ( par exemple s’ils atteignent les 25-30 matchs joués et de la place au classement du club soit les 9 premiers ) c’est facile à dire mais ce serait un bon compromis! Vous jouez vous faites monter le club d’échelon on vous revalorise point final
  • C'est moi ou depuis le rachat plus personne ne peut se parler nulle part sans monter dans les tours?
    On se détend.... et on attend... patiament, calmement, gentillement.... et on verra, si l'abonnement on le reprend.
  • nonameh a écrit, le 13/07/2023 14:16 :
    superdou a écrit, le 13/07/2023 13:29 :
    nonameh a écrit, le 13/07/2023 13:13 :
    @superdou Diallo c'est 13 millions non ? Et il avait combien de saison de L1 dans les jambes le Diallo ? La tu as un international avec des matchs de LDC qui jouait dans un des meilleurs clubs Belge. La mauvaise foi continue hihihi

    4 saison de Ligue 1 (50 matchs, 13 buts), international, + 4 saisons de Ligue 2 (103 matchs, 31 buts).
    On compare, vraiment avec Sylla, 27 matchs (LDC comprise), et loin d'être un titulaire indiscutable quand il était disponible ?


    Diallo 4 saisons en L1 aujourd'hui oui mais moi je te parle au MOMENT DE L'ACHAT (1 saison pleine, le reste c'est 2 - 3 bouts de match la première année a Metz), il n'avait qu'une saison en L1 avec Metz donc arrête de dire des bêtises. Tu mixes tout a ta sauce et tu t'embrouille tout seul.

    Tu me demandes le nombre de saisons en Ligue 1 avant de venir au Racing, c'est 4 saisons où il a joué au moins un match de Ligue 1 avec Metz.
    Par ailleurs, je ne savais pas que Metz faisait des saisons à 50 matchs pour qu' il n'en ai effectué qu'une. Et note bien que je n'ai compté que les matchs de Ligue 1, pas ceux en coupes.
  • Il est sans doute bon mais... je suis surpris par la somme car Keller avait laissé entendre qu'il ne jetterai pas l'argent par les fenêtres. Donc je n'y crois pas à ce montant.
    Sinon, ça reste à prouver que ce joueur est intrinsèquement meilleur que Doukoure ou Diarra. Voilà, et bienvenue à lui et si c'est un crack, qu'il le montre.
  • superdou a écrit, le 13/07/2023 15:24 :
    nonameh a écrit, le 13/07/2023 14:16 :
    superdou a écrit, le 13/07/2023 13:29 :
    nonameh a écrit, le 13/07/2023 13:13 :
    @superdou Diallo c'est 13 millions non ? Et il avait combien de saison de L1 dans les jambes le Diallo ? La tu as un international avec des matchs de LDC qui jouait dans un des meilleurs clubs Belge. La mauvaise foi continue hihihi

    4 saison de Ligue 1 (50 matchs, 13 buts), international, + 4 saisons de Ligue 2 (103 matchs, 31 buts).
    On compare, vraiment avec Sylla, 27 matchs (LDC comprise), et loin d'être un titulaire indiscutable quand il était disponible ?


    Diallo 4 saisons en L1 aujourd'hui oui mais moi je te parle au MOMENT DE L'ACHAT (1 saison pleine, le reste c'est 2 - 3 bouts de match la première année a Metz), il n'avait qu'une saison en L1 avec Metz donc arrête de dire des bêtises. Tu mixes tout a ta sauce et tu t'embrouille tout seul.

    Tu me demandes le nombre de saisons en Ligue 1 avant de venir au Racing, c'est 4 saisons où il a joué au moins un match de Ligue 1 avec Metz.
    Par ailleurs, je ne savais pas que Metz faisait des saisons à 50 matchs pour qu' il n'en ai effectué qu'une. Et note bien que je n'ai compté que les matchs de Ligue 1, pas ceux en coupes.


    Habib n'a joué qu'une saison en L1 avec Metz et c'était l'année ou ils descendent en L2 et le Racing le rachète pour 13millions.. Tout le monde ici a accès a google. Ah en fait je viens de comprendre que tu comptes les saisons ou il a seulement joué 1 match avant de se faire prêter a Brest en L2 , autant pour moi. De la mauvaise foi encore et toujours. Donc oui Habib a 4 saisons en L1 (avec 1 saison a 1 match et une autre a 4 matchs :)) ) avant de se faire acheter par le Racing.

    Retour a Sylla parce que ça sert a rien de discuter de Diallo et de sa saison pleine en L1 avant son transfert au Racing.
  • superdou a écrit, le 13/07/2023 13:20 :
    @kurgan
    Même s'il était suivi, ça ne change rien à mes dire. S'il vient, c'est pour que Chelsea puisse l'avoir dans son giron, rien d'autre.

    Mbappé n'était pas une opération de Trading, il a été formé à Monaco.


    De toute façon, je crois que le débat est perdu d’avance avec toi, tes arguments sont imparables!
    Juste une précision, si on revend ce joueur 50 millions dans 2 ans, c’est le Racing qui sera valorisé et pas Chelsea. Dans tous les cas de figure, ce sera BlueCo qui sera gagnant.

    Enfin Monaco a récupéré un joueur déjà bien formé par Bondy et l’INF, l’objectif était de le vendre à un moment donné au plus offrant, à l’instar de Geubbels (que tu as pris en exemple pour les flops.

    Un petit article pour te rafraîchir la mémoire sur les tops ventes de Monaco à l’époque, pour rééquilibrer tes arguments.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-a-fait-un-retour-sur-investissement-de-631-sur-mbappe-silva-bakayoko-et-mendy/832005
  • @superdou donc tu comptes comme saison en L1 les années où il fait 1 match avec Metz avant d’être prêté en L2 à Brest et les 4 matchs qu’il fait avec Metz l’été où il signe chez nous? Soyons sérieux
  • bleu2bleu a écrit, le 13/07/2023 15:23 :
    C'est moi ou depuis le rachat plus personne ne peut se parler nulle part sans monter dans les tours?
    On se détend.... et on attend... patiament, calmement, gentillement.... et on verra, si l'abonnement on le reprend.
    (+)
  • Le joueur a fais ses adieux à ses coéquipiers cette après midi et il arrive à Strasbourg visite demain salaire aux alentours de 80 000 apparament… voila voila
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives