Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre carrière fifa 2005

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 1.055 lectures · Premier message par rc-micky · Dernier message par popeye

  • voila ce forum s'adresse a tout ce qui comme moi on le jeu fifa 2005 et qui sont en mode carrière.
    perso j'en suis a ma saison 2016 /2017 et j'ai gagné 50 coupes tout au long de ma carrière!
    en ce moment j'ai le celtic glasgow,je pense que l'année prochaine je prendrai une equipe russe ou mexicaine :) .
    (je joue en internationale depuis ma deuxieme saison)
  • Moi en fait j'ai commencé plusieures saisons.
    D'abord une de 2e division avec Karlshrue, donc la je suis monté en Bundesliga. Et c'est le statu quo pour l'instant.

    Ensuite avec Arezzo, D2 italienne, mais j'ai pas encore finie, mais je suis en bonne position pour monter.

    Et enfin j'ai choisi Alkmaar, où j'ai fait champion des Pays-Bas la premiere année, j'ai gagné la coupe des Pbs la 2e et vice-champion (à cause d'un mauvais départ, j'ai perdu beaucoup de points et l'Ajax c'est détaché) et pour la 3e année j'ai choisi de changer de club et j'ai donc émigré vers la France et la D2 avec Montpellier où je suis en tête.
    Notons que j'ai déja éliminé Monaco en Coupe de France et Lille en Coupe de la Ligue.

    Voila ou j'en suis actuellement.
  • lol moi je fais style maxi defaite en une saison!chui devenu trop fort et pourtant je joue tout les temps en internationale,et jamais de triche!
  • Allez jouer sur le net, vous decouvrirez un autre fifa, et vous relativiserez vos performances! :)-
  • je voudrais bien mais j'ai pas le x-box live...
  • Joue sur PC, c est mieux! Le jeux multijoueur, et ce n est pas valable que pour fifa, est complètement différent du jeu solo, c'est le jour et la nuit... la manière de battre le PC est toute autre que celle pour battre un humain ;)
  • Jouer avec des vrais amis c'est encore mieux :D
  • je joue aussi avec mes pote et pourtant je suis tout aussi fort!
    c'est peut etre pas la meme chose mais si tu as un super niveau contre l'ordi et en internationale tu sera forcement un minimum bon contre les autre!
    c'est fait pour ca l'IA,c'est pour s'entrainer
  • Crois moi, va chercher des bons joueurs sur irc par exemple ( #esl.fifa @ Quakenet.org ) et tu comprendras ce que c est de bien jouer. Quand bien meme tu rosses ton ordi en World class, tu te prendras une rouste, je te le garantie... et le type de jeu est completement different!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe C'est quand qu'on dévoile les maillots extérieurs ? Pas de Fans Day à cause des travaux cet été !
  • nikos68770 montpellier puis Rennes, Lyon, Anges, Lille...
  • mouloungoal Donc potentiellement on peut finir la saison sur un derby à domicile. :)
  • mouloungoal J'imagine que c'est Metz qui serait maintenu si Le Havre devait être relégué.
  • tempest du coup, le club commence et finit par des clubs en dépôt de bilan, 6 points sans jouer
  • tahitibob987 si le Havre ne passe pas, qui le remplace?
  • mouloungoal s'ils passent la DNCG
  • backhoe et on reçoit Le Havre pour finir
  • athor On commencera à Montpellier
  • bleu2bleu Il pourra pas faire celui qui savait pas ...
  • bleu2bleu C'est pas mal, comme ca le difuseur sait exactement ce qu'il achete !!
  • backhoe le calendrier avant le diffuseur...
  • lucas14 Jour de calendrier !
  • takl sinon ça fait élitiste
  • takl racingstub.com c'est un site un peu trop compliqué à comprendre. J'aimerai qu'on supprime l'écriture et qu'on s'en tienne aux emojis
  • takl je comprends pas
  • takl Barcola doit jouer comme Serena nWilliams?
  • takl Genre ils sont connectés?
  • takl ah?
  • chrisneudorf En voyant jouer Williams ce soir,on ne peut qu'espérer Barcola demain

Mode fenêtre Archives