Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.886 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
vickiey a pas photo c'est monica belucci :D -
Je trouve que Elisha Cuthbert n'est pas mal du tout. Elle est très belle,... (+)'
(+)' -
nicocorico a écrit : Vous exagérez vraiment !
Ce que l'on voit entre ses jambes juste sous le maillot ce sont... les fesses tout simplement !!! :-B Aucun bout de peau n'a été oublié en retouchage.
Bien sûr que les photos sont quelque peu retouchées (couleurs et contours) mais n'abusez pas. Cette jeune fille (ne serait-ce pas Clara Morganne ??) est très belle un point c'est tout !
Si c'est juste ses fesses j'aimerais bien la voir de derrière, ça doit être rigolo!!! -
changui a écrit :
Si c'est juste ses fesses j'aimerais bien la voir de derrière, ça doit être rigolo!!!
Je pense plutot que ça doit être assez mignon vu de derrière.
Enfin si ça te fait rire c'est déjà ça... -
Après son passage chez Ardisson ce samedi, tout le monde ne parle plus que d'OLGA KURYLENKO
-
LA plus belle femme du monde ???????????
Virginie Schaeffer bien sûre und sies -
Nathalie Imbruglia c'est une des seules qui est encore naturelle... :))
-
fandelacour a écrit : Nathalie Imbruglia c'est une des seules qui est encore naturelle... :))
Elle était sublime chez Ardisson samedi!
entre elle et Caterina Murino, j'aurais pas pu choisir - une petite pause bisou...
-
en tout cas c'est pas ma mere la plus belle femme du monde!!!
-
Moi j'ai pas de photos dsl mais si quelqu'un veux en mettre sans souci.
Dans les poupées russes j'ai trouvé très belle et naturelle la charmante Wendy alias Kelly Reilly dans la vie. -
Oui c'est bien elle, merci Deb!
-
Je suis tombées sous son charme dès l'Auberge Espagnole mais là sa beauté dépasse l'entendement!
ahh les angaises....
-
Oui déja dans l'Auberge Espagnole elle était charmante mais la avec les cheveux longs elle en est encore plus ravissante.
Oui les Anglaises ont de bonnes représentantes niveau charme avec une autre de mes préférées Liz Hurley.
Et dans un tout autre style en femme fatale je trouve jolie la Angelina Jolie!
-
Que personne ne touche à ma Natalie Imbruglia, je suis son plus fidèle admirateur depuis 1997 :D
-
Hé bé pardi
C'est la mère Denis...
Plus sérieusement j'aimerai bien faire son quart d'heure à Liz Hurley ou bien encore à Cécile de France -
boogie a écrit : J'ai toujours eu un faible pour la chanteuse de Garbage, Shirley...

Bon, ben je veux juste confirmer mon "impression" sur la belle, après sa prestation de folie aux Eurok hier soir... Elle mérite que j'invente pour elle un néologisme... Quelle bombe de scène !
Elle m'a scotché
Même pas marié depuis un mois que je commence déjà à avoir comme un doute
-
Pour moi la plus belle femme du monde est celle que j'ai épousé le 10 juillet 2004!
-
Ca c'est une réponse (+)
-
Raaah Rachma, Boogie, vous aimez donc la vulgarité, vous me décevez
Kelly Reilly est merveilleuse, et personnellement Uma Thurman, Kirsten Dunst et Julianne Moore ne me laissent pas indifférent, mais je n'ai pas de photos, je risque la crise de jalousie et la scène de ménage...
-
boogie a écrit : ...
Même pas marié depuis un mois que je commence déjà à avoir comme un doute 
C'est toujours une fois marié qu'on commence à avoir des doutes :p -
holicool a écrit : Que personne ne touche à ma Natalie Imbruglia, je suis son plus fidèle admirateur depuis 1997 :D
Photos de la dame.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.