Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Hoffenheim 1-2 RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 7.394 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par gindorf

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Premier match ce lundi à Kitzbuehl, des stubistes de passage en Autriche pour l'occasion (ou pour les vacances) ?

    Pour le moment Vieira conserve le système à trois défenseurs centraux et deux latéraux.
  • j'y serait....
  • Le Racing n'a joué qu'une seule fois contre Hoffenheim :
    https://racingstub.com/games/3214/
  • Beurk la pire défense du racing avec duplot et Elvis
  • Match diffusé sur la chaîne youtube d'Hoffenheim:


    (en attendant la diffusion du Racing)
  • Ça vient de tomber, match également diffusé sur le YouTube du club
    https://www.youtube.com/live/xJzZClcCSco?feature=share
  • Le 1er onze de la saison !
    https://i.imgur.com/MrTw9Sg.png
  • Du coup structure assez proche de l'équipe d'Antonetti pour l'instant, avec en gros Deminguet en remplacement de Samson et Sahi en remplacement de Diallo.
    En revanche Bellegarde est là, cela laisse supposer qu'il pourrait rester ?
  • Revoir Lebo, son sourire et son maillot dans le short, toujours un plaisir :x!!!
  • La nouvelle coupe de Mothiba inspiré des années 90 : https://zupimages.net/up/23/29/ucyv.jpg
  • Bien efficace, Lebo !
    En duo intéressant avec Sahi Dion.
    Je trouve dans cette mi-temps la défense plutôt solide, incluant Bellaarouch.
    Mais grosse faiblesse au milieu, Deminguet et Diarra transparents, Bellegarde comme d'hab,
    J'espère que Sanson va revenir ou être bien remplacé !
  • Diarra transparent ? Je trouve au contraire que c'est l'un des meilleurs avec Senaya notamment
  • koo1 a écrit, le 17/07/2023 17:12 :
    La nouvelle coupe de Mothiba inspiré des années 90 : https://zupimages.net/up/23/29/ucyv.jpg



    :))
  • -
  • Diarra a clairement été le meilleur ...
  • je regarde avec un peu de retard, mais Diarra principal danger oui
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En match amical, le Racing a battu Hoffenheim 2-1, buts de Lebo Mothiba et Tom Saettel.
    > Hoffenheim - RCS
  • Hoffenheim - RCS, le compte rendu

    Globalement solide, le Racing a battu une équipe d’Hoffenheim qui a pourtant fait le jeu.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @sigur
  • On repart sur un 5-3-2 ce qui n’est pas pour me déplaire.
    A noter les premiers capitanat de Guilbert et Perrin.
    Diarra déjà bien affûté.
    J’ai bien aimé le jeune Baseya.
  • Diallo est blessé ?
  • Les internationaux revenus la semaine dernière (Sels, Diallo, Sobol, Prcic) n'ont pas joué. Kandil, Sissoko, Bastian et Delaine ont été ménagés à cause de petits pépins physiques.
  • On va dire merci aux montants des buts.
    En seconde mi temps on a peu existé mais apparemment ils ont su être décisifs.
    Il y a eu de bonnes choses mais franchement la victoire cache pas mal de défauts.

    On va avoir besoin de recrues c'est sur
  • Content aussi de retrouver le 5-3-2 qui correspond bien aux qualités de nos joueurs.

    Première MT bien maîtrisée dans laquelle on a retrouvé quelques (bonnes) habitudes de l'ère Stephan, harcèlement du porteur, gros jaillissement défensifs, relances courtes (et frissons...).
    La 2è est plus anecdotique vu la moyenne d'âge et l'absence d'automatismes.

    Individuellement, les joueurs de la ligne défensive sont toujours aussi complémentaires / rassurants et concèdent peu de situations.
    Senaya n'est pas là pour faire de la figuration, on sent qu'il veut gagner sa place.
    Diarra est sur la lancée de la fin de saison, s'il est bien accompagné il peut faire des étincelles.
    J'ai trouvé Aholou très concerné pour un 1er match (et décisif) dans sont rôle de Baby-Sitter en 2e.
    Belle réaction de Saettel qui avait l'air ému après son but.

    L'animation offensive reste le gros chantier des semaines à venir, il va falloir se réorganiser autour des ailiers souhaités par Vieira.
  • superdou a écrit, le 17/07/2023 21:59 :
    Diallo est blessé ?


    S'il est effectivement sur le départ, aucun intérêt à le faire jouer pour qu'il se pête un truc et qu'il devienne invendable.

    Diarra sera sans doute un des piliers de cette équipe cette année, surtout si Bellegarde s'en va.

    Tom Saettel j'aimerai bien qu'on puisse le voir un peu cette année, il a franchement quelque chose, ça se sent. On dirait un tout bon. J'avoue je disais la même chose de Mehdi Chahiri au début et ça s'est pas bien passé comme prévu, mes avis valent ce qu'ils valent.

    Sinon ça reste un match de reprise entre deux équipes qui en sont au stade de la reprise et du foncier, résultat encourageant, mais qui ne signifie pas grand chose en soit. Beaucoup de jeunes ont joué, on ne les verra pas tous cette année. Effectivement l'attaque va être le gros chantier de l'été, surtout si Gameiro s'en va aussi. Mothiba-Sahi, ça peut fonctionner mais ça reste léger sur le papier. Il faut au moins deux recrues dans ce secteur de jeu, et des bons.

    denikes a écrit, le 17/07/2023 22:15 :
    Content aussi de retrouver le 5-3-2 qui correspond bien aux qualités de nos joueurs.



    Avec les joueurs alignés, c'était un gage de sécurité. On n'a pas vu notre recrue à 20 millions à l'oeuvre, j'espère qu'on puisse envisager de repasser à 4 derrière pour un peu plus tenir le ballon dans le coeur du jeu en densifiant le milieu avec un gars comme Sylla. Reste à voir qui on lui adjoindra et si le cas échéant ça peut devenir une option.
  • lutecien67 a écrit, le 17/07/2023 18:09 :
    -

    C'est comme ça qu'on t'aime !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....

Mode fenêtre Archives