Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lebo Mothiba

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 247.695 lectures · Premier message par athor · Dernier message par raukoras

  • ilovenietzsche a écrit, le 06/03/2023 20:01 :
    oui presque tout le match

    Il me semble que c était Bouebari qui s est échauffé
  • A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Monaco - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70' But
  • Mothiba cette saison, c'est 354 minutes de jeu, 3 tirs cadrés pour 3 buts (100% de réussite sur les tirs cadrés).
  • Comme j'ai eu l'occasion de le faire savoir moulte fois, son temps de jeu famélique est et reste un grand mystère pour moi.
    Les blessures et retours de blessures n'expliquent pas tout......
    Il n'aura pas convaincu 3 entraineurs consécutifs!!! Ce sont eux les pros, je ne suis qu'un observateur mais j'aurais aimé comprendre.
    J'avais essayé d'avoir l'avis d'Athor qui est souvent, sinon tout le temps, bien renseigné et semble avoir des infos qui ne nous sont pas accessibles mais, hélas, cette demande n'a pas aboutit....
    Dommage!
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • Mothiba aura l'occasion de débuter contre Ajaccio suite à l'expulsion de Diallo.
  • avec une bonne semaine d'entraînement pour accorder les automatismes avec Gameiro et Sanson
  • superdou a écrit, le 07/04/2023 19:23 :
    Mothiba cette saison, c'est 354 minutes de jeu, 3 tirs cadrés pour 3 buts (100% de réussite sur les tirs cadrés).

    Si je calcule bien, cela fait donc 351 minutes au cours desquelles le Racing a évolué en infériorité numérique.
  • kitl a écrit, le 08/04/2023 23:44 :
    superdou a écrit, le 07/04/2023 19:23 :
    Mothiba cette saison, c'est 354 minutes de jeu, 3 tirs cadrés pour 3 buts (100% de réussite sur les tirs cadrés).
    si je calcule bien, cela fait donc 351 minutes au cours desquelles le Racing a évolué en infériorité numérique.
    ça, c'est l'art et la manière de dénigrer bêtement et impunément derrière un écran peut-être même sans voir les matchs...
  • Je pense que mothiba a un déficit tactique et technique initial, auxquels se sont rajoutées des perte d explosivite et de reprise d'appuis consécutives à ses nombreuses blessures, ces déficits tendant à se résorber au fur et à mesure que le temps passe depuis sa dernière blessure. Son extraordinaire adresse devant le but compense en grande partie les défauts mentionnés plus haut, je pense que c'est pour ça que sont profil est très clivant.
  • Contre la Ajaccio vu contre Auxerre, Mothiba suffira... Mais j'ai peur qu'ils nous ressortent le coup de l'orgueil avec un retour de belaili.
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match RCS - Nice 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Hoffenheim - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • En vrai, il est en fin de contrat où je sait pas compter ? 2018 + 5 = 2023 ??
  • Il a prolongé d’un an avant de partir en prêt à Troyes
  • ah oui ! j'avais omis ce détail (+)
  • Et 50 % de la vente à Lille donc autant le garder et qu'il parte libre. S'il veut avoir de bonnes propositions il va devoir cravacher
  • A moins d’être dans le slip de Marc Keller, difficile de savoir si cette clause existe vraiment.
  • mediasoc a écrit, le 20/07/2023 20:28 :
    A moins d’être dans le slip de Marc Keller, difficile de savoir si cette clause existe vraiment.
    Au lieu de proférer des insanités, mieux vaut se renseigner !
    https://www.transfermarkt.fr/lebo-mothiba/profil/spieler/427161
  • Je n'ai toujours pas compris ce que tu veux me montrer mais Transfermarkt c'est de la pisse de chat. C'est aussi fiable que Wikipedia pendant le covid.
  • J'espère "qu'il restera encore longtemps" (autrement dit : qu'il retrouve son niveau d'avant les blessures).
    Le genre de mec qui a toujours le smile, que ce soit sur ou en dehors des terrains, tu le vois jamais râler sur ses coéquipiers, il fait pas sa diva quand il est sur le banc ou quand il est remplacé etc.
    Peut être que dans la vraie vie c'est un tout autre mec mais sur le terrain ca fait plaisir de voir un mec comme ca.
    Vraiment dommage ses blessures.
  • goog a écrit, le 20/07/2023 20:11 :
    Et 50 % de la vente à Lille donc autant le garder et qu'il parte libre. S'il veut avoir de bonnes propositions il va devoir cravacher


    Il me semble me souvenir que cette clause avait une durée limite dans le temps qui doit avoir expirée maintenant.
  • goog a écrit, le 20/07/2023 20:11 :
    Et 50 % de la vente à Lille donc autant le garder et qu'il parte libre. S'il veut avoir de bonnes propositions il va devoir cravacher
    C’est 50% de la plus-value, sachant qu’il a été acheté 4 millions. Donc si on le revend 6 millions (par exemple) on doit 1 million à Lille. Si on le revend 4 millions ou moins on ne leur doit rien.
  • Cette clause n'était valable que les deux saisons après le transfert, d'après Marc Keller lui même.
  • J’avais cru comprendre que la clause qui n’était valable que 2 ans c’était la clause de rachat préférentiel par Lille, pas celle sur le pourcentage à la plus-value, mais si tu es sûr de ton coup ça me va. ;)
  • Je suis convaincu que Lebo, après sa remise en condition, fera partie de la rotation.
    Il a un excellent ratio de buts par temps de jeu,
    sans parler d'un impressionnant ratio de buts marqués par occasion, dans une équipe dont le milieu avait beaucoup de mal à alimenter l'attaque...
  • Peut-être qu'avec une bonne (vraie) prépa et un coach anglophone, on va réussir à le remettre sur pieds... perplexe mais sait-on jamais [-o
  • A participé au match Besiktas - RCS 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Il y a plus de chance que Thibault Pinot gagne le tour de France sur ses terres demain que cette arnaque sur rotule ne réussisse quoi que ce soit.

    Plus sérieusement, il a fait 6 bon mois, y a combien d'années ?!?
  • lutecien67 a écrit, le 21/07/2023 12:14 :
    ...Il a un excellent ratio de buts par temps de jeu...
    Comme à l'époque l'excellent Saadi :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 En envoyant les 4èmes ou 5èmes coûteux de jeunes se former ils pensaient que ça suffirait
  • iron-foot67 City group je pense a beaucoup sous estimé le système et les les championnats français
  • mediasoc y a pas mal de gens toxiques à Troyes, un modèle à ne pas suivre assurément
  • mediasoc l'avenir le dira, personne n'a de boule de cristal
  • matteo Plus près de Gérone a priori, nos tribunes sont pacifiées
  • matteo On est plus près du modèle Gérone ou du modèle ESTAC ?
  • matteo Juvamine contre Pat Valium, j'ai choisi mon camp
  • matteo Science Po Strasbourg validera-t-il le gardien Glazer ?
  • mediasoc deux défaites de suite, ça vous a revigoré. Bien mieux que Juvamine.
  • matteo Eh oui, les bandeurs sont de sortie
  • matteo C'est la saison "bien mieux que"
  • matteo Antépénultième journée et toujours pas maintenus
  • mediasoc y a aucun doute là dessus !
  • mediasoc indamixe tu joues sur les mots, Girona est bien détenu par le City group
  • mediasoc mais c'est bien Marc Keller le président depuis juillet
  • mediasoc Sabine Dahan c'est le mandataire juridique qui a créé l'entreprise BlueCo Alsace
  • indamixe city football group n'est pas majoritaire a girone
  • kent168 Qui est Sabine Dahan qui détient les parts à 100% de BlueCo depuis le 21/04 ?
  • islay Gérone en LDC (très forte chance),c'est beau la multi-priopriété...
  • chris3fr Troyes en National, c’est beau la multi-propriété…

Mode fenêtre Archives