Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Dilane Bakwa

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 22.790 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jeremy6867

  • D'accord avec scritch-science, Diallo c'est maintenant qu'il faut le vendre, au contraire de Sahi et Diarra. Et puis pensons au joueur bordel, le gars mérite de jouer en Angleterre, laissons lui ce dernier plaisir avant sa retraite.
  • Bakwa, Mwanga, même agent que Viera.
    Bakwa, 3 mois d'absences en 2022 pour mauvaise réaction au gaz hilarant qui aurait pu mettre fin à sa carrière.
    Et on va mettre plus de 10 millions sur lui ?

    Pigeon RC
  • C'est sur que toi à 18 balais t'as pas fait de connerie je pense.
  • Tu as un vraiment un petit ton très moralisateur. C'est dommage car ca gache souvent tes propos.
  • C'est pas de la moralisation, c'est de l'exaspération.
  • marco78 a écrit, le 28/07/2023 00:21 :
    Bakwa, Mwanga, même agent que Viera.
    Bakwa, 3 mois d'absences en 2022 pour mauvaise réaction au gaz hilarant qui aurait pu mettre fin à sa carrière.
    Et on va mettre plus de 10 millions sur lui ?

    Pigeon RC


    Il y a un club qui a fait l'erreur de miser sur Griezmann malgré une sortie en boite la veille d'un match. L'Histoire leur a donné tort.

    Partir du principe qu'un mec qui a fait une fois une connerie est destiné à la reproduire à l'infini est un peu réducteur. J'ai pas souvenir qu'il ait fait reparler de lui à la rubrique "faits divers" depuis.
  • les 2 n'ont pas joué contre Amiens hier, ça sent le transfert cette semaine a mon humble avis
  • Bizarre, hier @athor annonçait son arrivée imminente! :-/
  • Quelque chose a dû se débloquer ua dernier moment sur un autre profil ?
  • les prêts de Chelsea?:-':D
  • Oui, surtout croyez tout ce qu'on y a sur twitter...enfin X... pardon..
  • Perso, pas excité plus que ça pour l'arrivée de Quick & Flupke, enfin, les 2 jeunes Bordelais qui ont une petite saison de L2 intéressante au compteur.

    Si le Racing trouvait d'autres pistes, si possible des cadres ou alors des jeunes qui évoluent dans un club d'un autre standing que ce que sont tristement devenus les Girondins, je signe de suite.
  • Il s'entraîne de nouveau avec Bordeaux depuis ce matin (twitter).
  • Dites, y'a que moi que ça soule tous ces posts disséminés sur le Stub avec pour seul contenu un lien qui mène vers un site qui dit tout et son contraire d'un jour à l'autre ?
  • @zvain, Le soucis, c’est qu’avec les insiders, les médias locaux étrangers et les sites plus ou moins exotiques, il y aura toujours du déchet mais également parfois du vrai.

    Apparemment Foot Mercato n’est pas super fiable mais ils étaient par exemple les premiers (je crois) à annoncer la venue de Sylla au RCS.

    Aussi, sauf à attendre des infos de l’Equipe ou du Site Officiel du club, je crois que « c’est un peu l’jeu ma pauv’ Suzette »…
  • "Huguette"...
  • "Lucette !!!"
  • zvain a écrit, le 02/08/2023 18:04 :
    Dites, y'a que moi que ça soule tous ces posts disséminés sur le Stub avec pour seul contenu un lien qui mène vers un site qui dit tout et son contraire d'un jour à l'autre ?


    dés fois j'ai l'impression que ce sont des gens qui bossent pour ce média qui balancent les liens pour faire de la pub (même si il y a dans le tas quelques fois des bonnes infos ou les premiers)
    je me trompes peut être aussi
  • Dans la partie gratuite de cette article : https://www.sudouest.fr/sport/football/girondins-de-bordeaux/girondins-de-bordeaux-bakwa-et-mwanga-en-salle-d-attente-oudin-en-reserve-16153017.php on apprends que Bordeaux réclame 20 à 25 millions pour les 2 joueurs.

    Ce qui explique probablement la frilosité actuelle de Keller.
  • @Deadwing, si tu mets en mode "lecteur" (sur Mac), tu as l'article en entiers ;)

    Il est précisé ce qui suit:

    Citation:
    Le sujet est désormais entre les mains des décideurs outre-Atlantique. L’un des motifs d’espoir de voir au moins une partie de l’affaire se conclure est que la priorité de recrutement alsacienne est bien un ailier, tandis qu’au Haillan, on laisse filtrer l’idée que si la somme attendue n’arrive pas, les deux jeunes pourraient… ne pas partir



    Si Gégé LOPES ne brade pas ses joueurs, c'est qu'il a - sauf erreur de ma part - prévu une clause lui permettant de récupérer les premiers 20 millions qui rentrent suite à son apport perso de 40 millions d'Euros pour passer la DNCG...

    Charité bien ordonnée tout ça tout ça...

    En tous cas, d'après Sud-Ouest, on cherche effectivement un ailier et le sort du deal serait a priori entre les mains des décideurs "outre-Atlantique".

    En gros, on doit attendre de voir si Todd est d'accord pour lâcher 20 ou 25 millions pour deux jeunes ayant une saison semi-correcte dans les pattes en ligue 2, qui plus est pour les refiler à Gérard LOPES.

    J'ai déjà vu opération plus enthousiasmante que celle-ci.
  • N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez les articles payants du Sud Ouest.
    Mais effectivement Bakwa est de retour à l'entrainement mais ne devrait pas jouer lors du match contre Pau.
    Effectivement les bordelais en attendent vraiment une grosse somme et le racing a du coup a temporisé.
    Lopes va donc devoir prendre une décision:
    - soit il vend absolument au prix qu'il souhaite avec le risque qu'ils ne partent pas et donc il ne récupère pas les 20M. mais se dit qu'ils vont aider à la montée en L1 et donc avec la prime de montée comblera les 20M
    - soit il joue la sécurité en les vendant moins cher, pour au moins renflouer une partie les 20M, et ne pas être à l'agonie si jamais les bordelais ne montent pas en fin de saison

    Possible que cela se décante également à la vue des 2 premiers matchs de L2 en voyant que l'équipe tourne sans eux, ou non.
  • a 10 jours du premier match, plus besoin de se précipité, et profité des panics sell
  • Accord trouvé avec Bordeaux, il va passer la visite médicale en début de semaine avant de signer au Racing, en compagnie de son collègue Mwanga (L'Equipe).
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives