Le Borussia Dortmund
Flux RSS 396 messages · 105.698 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mouloungoal
-
Aussi anormal que de ne pas voir le Bayern dans le dernier carré de la LdC.
-
Comique comme s'il était acquis que telle ou telle équipe devait systématiquement y figurer d'année en année...Il me semble bien que l'on parle de championnat, je ne vois vraiment pas en quoi ta comparaison puisse être un brin comparable, si ce n'est l'amour caché que tu portes aux bavarois
-
Tonitruant vainqueur de la Coupe d'Allemagne hier, après avoir pulvérisé en Finale, Leipzig 4-1
-
Cela ressemble aux victoires en Coupe du PSG pré-Qatar pour sauver une saison ratée dans les grandes largeurs.
-
En battant scheiss Francfort, l'ennemi héréditaire et pourtant dernier de la classe Schalke va t-il leur offrir la qualification en ldc
-
Le départ de Haaland pour City est acté
Pour le remplacer, Karim Adeyemi -
Une tumeur testiculaire a été détecté chez l'attaquant Sébastien Haller recruté cet intérêt saison à l'Ajax
-
C'est quand même ballot pour tout le monde.
reste plus qu'à lui souhaiter bon courage et j'espère que ça a pas été détecté trop tard -
Les entraîneurs se succèdent de même que les saisons de pietres qualités
Déjà 6 défaites !
Courage ma fille -
Il sont qualifiés pour les 1/8emes de la C1 et ne sont qu’à 2 points du 2eme en Bundesliga (certes avec 1 match en plus) c’est un peu tôt pour parler de saison de piètre qualité non?
-
Ils sont plus occupés à vendre cher leurs joueurs.
-
Si Moukoko se révèle encore au monde pendant cette parodie de Ligue des Nations qui démarre bientôt là, vont-ils le vendre en PL de suite ?
-
Grâce à la défaite du Bayern à Leverkusen ils vont passer la trêve internationale en leader avant le déplacement pour la reprise en Bavière
-
À 5 journées de la fin de saison, ils prennent la tête du championnat
Pourvu qu'ils ne craquent pas comme à Stuttgart week-end dernier -
Lors du 1-1 à Bochum, l'arbitre a choisi qui il aimerait voir champion
Ce penalty refusé pour une faute sur Adeyemi... -
Ils craquent à Stuttgart après avoir mené 2-0 me semble,et là, ils n'arrivent pas à s'imposer à Bochum grâce à l'arbitre ?? Et si tout simplement ils n'avaient pas l'étoffe d'un champion ??
-
Ben en même temps l'arbitre a reconnu son erreur, enfin après pas sur qu'il ait quand même gagner le match
-
Reconnu son erreur.
Super.
Ça rendra pas les points au Borussia.
Belle arnaque, les images sont claires. -
Cette saison fut serrée comme rarement auparavant.
-
Au moins cette année le championnat a été joué jusqu'à la fin pas comme certains précédents.
Pour les arbitres. Vous croyez vraiment que les arbitres ne sont nuls qu'en france ?
Non, c'est hyper difficile de ne pas faire d'erreur et ça ou que ce soit.
S'il y a pu y avoir des erreurs en défaveur du Borussia je n'ai aucun doute que le Bayern aurait pu dire pareil. Et je le précise...... en fonction de qui on supporte on a tendance à voir des pénos là ou ça nous arrange -
Ils ont recruté un joueur dont le nom est "Nischalke", qu'on peut traduire par "jamais Schalke". Il devrait vendre pas mal de maillots. A quand un "Abamesse" au Racing? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.