Où habitent nos joueurs ?
Flux RSS 126 messages · 14.135 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par rubinsteiner
-
ericAlex Vencel habitait à Niederhausbergen -
je pensais qu' Alex habitais à Dachtein (il y cherchais son pain chaque matin)
-
line a écrit :
Je sais pas si Ittlenheim existe, mais si notre ami fan du grand DJ parlait plutôt de Ittenheim, je dirais que Handschuheim n'est pas trop éloigné!
Bah je sais que Ittenheim n'est pas trop loin de Handschuheim, mais lorsque tu habites à Wiwersheim, qui se trouve à 4-5km de Ittlenheim, tu devrais pouvoir faire la différence entre Ittenheim et Ittlenheim
-
thelak a écrit : tiesto a écrit : ...
Deroff habite à Handschuheim et non Ittlenheim mais c'est à côté donc...
Pour un mec qui habite à Wiwersheim tu connais bien mal le Kochersberg
Placer Handschuheim à côté de Ittlenheim, fallait y penser
Ittenheim...Ittlenheim...C'est biensûr de Ittenheim que je parlais pas de Ittlenheim ! Hein thelak ?
-
Dacourt habitait à la Robertsau...J'ai encore eu le temps de récupérer un superbe polo Adidas du Racing avant qu'il ne parte pour Everton... O:)
-
Et notre chanteuse Virginie SCHAEFFER; il y a toujours personne qui sait ?
-
Non , je sait pas où habite Virginie, mais je sait qu'avant de partir pour l'Allemagne Ismaël habitait a Souffel ... O:)
-
et il y habite toujours puisque sa femme est restée à strasbourg (elle a un magasin de je sais plus quoi au centre)
-
Je croyais qu'il était plus ou moins séparé de sa femme. Mais bon, comme dit, ça ne nous regarde pas. Mais il me semblait pourtant... :p
En tout cas, son fils était à la maternelle à Colmar, plus précisément celle où travaille ma mère (je pense que ça vous aide, hein ? :)) ). Je me rappelle avoir été exprès à la kermesse de fin d'année pour le voir et le féléciter pour la Coupe de France. -
ah ca c possible aussi qu'il soit separé...
-
Après consultation de ma chère maman (wow, ça part sacrément dans les ragots là), tu as sûrement raison.
Un magasin de beauté qu'elle aurait...
-
bleublancrg a écrit : Non , je sait pas où habite Virginie, mais je sait qu'avant de partir pour l'Allemagne Ismaël habitait a Souffel ... O:)
Ismaël habitait aussi un temps à Entzheim, où je le croisais régulièrement.
Je crois que ses parents habitent toujours Holzheim, village voisin d'où il est originaire et où il a commencé à jouer au foot, avant d'aller à Geipolsheim, à Vauban puis au Racing etc
-
Tout ce que je sais, c'est que le village natal de Virginie est Huttenheim.
-
bleublancrg a écrit : Non , je sait pas où habite Virginie, mais je sait qu'avant de partir pour l'Allemagne Ismaël habitait a Souffel ... O:)
maison qu'il possède toujours, d'ailleurs
-
Avec tout ces noms de villages je m'en sors plus
-
Puydebois va habiter à Mundolsheim (il reprend la maison d'une connaissance ...) !
-
y'en a plein à Mundo ! c'est fou quand même !
-
Abde s'est marié avec une mundolsheimoise ( c'est comme ça que ca s'appel ?)
-
Fahmi habite en face de chez mes parents au quartier des XV.
J'ai croisé Bertin à plusieurs reprise au ATTAC de la Robertsau.
Ljuboja aurait habité dans le nouveau quartier qui s'est construit à côté de l'Orangerie.
Y a un appart de libre dans mon immeuble. N'importe quel joueur du Racing peut y venir.... et je vous tiendrai au courant! -
Enfin, on va pas vérifier TOUS les appartements qui sont libres à Strasbourg sinon on est pas sorti de l'auberge ... Enfin, c'est vaste et on s'en fout presque (désolé)
-
Mankowski habitait rue kempf a la robertsau
-
bassila habite un appart de 200 metre carré prés de la prefecture a stras
-
J'en connais un qui a trainé plein gaz près du quartier des étudiantes en médecine... Pascal Nouma, un habitué des boîtes de nuits que beaucoup ont pu rencontré, non?
-
Personne sait ou karim hagui habite??
-
Je sais je viens un peu tard, mais le petit Yassine Abdessaki , devenu grand joueur, a habité Schillick quelques mois, c'était mon voisin, il s'y est fait construire une somptueuse villa avec terrasse qui est toujours visible. Mais, il a déménagé je crois 1 an ou 1 an et demie après.
Je sais pas si elle lui appartient toujours ou s'il a vendu ou simplement mis en location. Je ne l'ai jamais vu personnellement, juste ses grosses Mercos, qui allaient et venaient.
J'ai pu éventuellement, si j'dis pas de bêtises, l'entrappercevoir très légèrement defois, mais il était toujours au téléphone ou occupé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.