Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ângelo Gabriel

Chargement...

Flux RSS 684 messages · 89.281 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mankei

  • Oui faut se calmer.
    Imaginez le choc, il sort d’un petit club brésilien (Santos je crois) et là d’un coup il se retrouve propulsé dans un grand club européen en devenir:D
  • Ca n'a rien à voir avec le fait de dribbler tout le monde ou quoi que ce soit (surtout que je déteste ce type de joueur type Antony et cie)

    Mais le dernier joueur que j'ai vu autant à côté de la plaque à un entrainement loupant limite tout ce qu'il entreprenait c'était Duplexe Tchamba ....... pas vraiment une référence

    Maintenant j'espère que sur le terrain ,il nous fera mentir mais depuis le départ je le sens pas du tout ce joueur

    Car les brésiliens qui arrivent ultra jeunes en Europe pour suivre l'exemple de Neymar ou Vinicius y'en a des paquets et 9 sur 10 c'est des immenses flops

    Le championnat brésilien faut arrêter de se leurrer c'est ultra faible !!!
  • Ça n'a aucun sens de tirer une quelconque conclusion après un premier entraînement d'un jeune brésilien qui vient d'arriver en Europe et qui a encore le jetlag dans les pattes.
  • Le jetlag avec Londres alors! :p
  • donizzio a écrit, le 09/08/2023 13:36 :
    J'y etais aussi et je partage cet avis et je suis même plus dur.... je l'ai trouvé totalement à cote de la plaque...


    Et si tu lui laissais le temps d'arriver, de s'installer, de s'adapter? Le Brésil, Chelsea puis le Racing, tout cela est allé vite pour lui! Je pense qu'au Racing, tout sera mis en oeuvre pour qu'il s'intègre et se sente bien le plus rapidement possible, comme pour les autres recrues d'ailleurs.
  • En plus de ça, du fait de sa bonne campagne estivale, ils se sont même posés la question de le garder, c’est pas une quiche non plus.

    Faut lui laisser le temps de s’intégrer
  • Tu bosses au club de Chelsea pour affirmer qu'ils voulaient le garder ? Tu n'en sais rien en vrai

    Moi je pense au club et ce mec n'apportera rien c'est quasi certain , il a zéro expérience en Europe, on l'accueille dans une saison qui est de transition avec un championnat encore plus restreint (quelle connerie ces 18 clubs) et la on se met en danger en accueillant des mecs qui sont pas du tout au diapason alors qu'on sort d'une saison où on a flirté avec la relégation

    Ils ont donné quelque chose tous les pseudos futures stars de City prêté a Troyes ? Non pas à ce que je sache

    Ce prêt c'est de la merde en boite car va falloir le faire jouer alors qu'il est a des années lumières d'avoir le niveau L1 car ca oui tu le vois sur un entrainement que le mec est complètement nul ... Ce qui ne semble être heureusement pas le cas de Bakwa ou Mwanga c'est deja ça (plus de doutes cependant sur Emegha) et pour le coup Bakwa et Mwanga n'ont pas fait la préparation complète avec Bordeaux


    Qu'il me fasse mentir mais j'y crois pas un seul instant
  • Je me base sur ce que je vois niveau presse, Chelsea à la base voulait le prêter, ils ont failli changer d’avis mais la parole avait été donné au racing qui le voulait
  • donizzio a écrit, le 09/08/2023 16:47 :
    Ils ont donné quelque chose tous les pseudos futures stars de City prêté a Troyes ? Non pas à ce que je sache
    Est-ce que les joueurs dont tu parles étaient valorisés à plus de 10 M€ par Transfermarkt et dans la liste des 60 joueurs les plus prometteurs de leur génération établie par le Guardian? Parce qu'Angelo Gabriel et Deivid Wahsington (s'il vient) eux oui. C'est juste incomparable avec ce que City a refilé à Troyes.

    Citation:
    car ca oui tu le vois sur un entrainement que le mec est complètement nul
    Tu devrais vraiment proposer tes services au Racing, un observateur aussi fin, capable de déterminer en quelques minutes qu'un joueur est complètement nul, c'est une qualité rare.
  • Parfois je me dis que certains doivent être bien frustré dans leur vie de tous les jours pour déverser toute leur éternel rancoeur est scepticisme sur internet et en particulier sur un forum.
    Donc Angelo Gabriel, pour certains, serait une chèvre qui n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre alors qu'il a plus de 130 matchs en pro alors qu'il a 18 ans. Qu'il était tellement bon en préparation que Chelsea pensait même à le placer dans la rotation.
    Mais que pour le très GRAND Racing Club de Strasbourg, il ne serait absolument pas viable, parce que sur son premier entrainement il était pas au niveau.
    Certains devrait mieux parfois s'abstenir ou que de donner des leçons de football alors qu'ils n'ont jamais joué au foot et encore moins eu aucun diplôme dans le sport...
  • Ce qui est sûr c'est qu'au niveau desjugements définitifs par anticipation, @donizzio, tu joues chaque saison le dernier carré de la champions league =D
  • jedicomeback a écrit, le 09/08/2023 17:06 :
    Parfois je me dis que certains doivent être bien frustré dans leur vie de tous les jours pour déverser toute leur éternel rancoeur est scepticisme sur internet et en particulier sur un forum.
    Donc Angelo Gabriel, pour certains, serait une chèvre qui n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre alors qu'il a plus de 130 matchs en pro alors qu'il a 18 ans. Qu'il était tellement bon en préparation que Chelsea pensait même à le placer dans la rotation.
    Mais que pour le très GRAND Racing Club de Strasbourg, il ne serait absolument pas viable, parce que sur son premier entrainement il était pas au niveau.
    Certains devrait mieux parfois s'abstenir ou que de donner des leçons de football alors qu'ils n'ont jamais joué au foot et encore moins eu aucun diplôme dans le sport...


    MEA CULPA.
    * et scepticisme
    * certains devraient
  • Le mec il joue au foot pro depuis ses 16 ans, Chelsea le recrute pour 15 millions d’euros, il a impressionné les observateurs, mais non en un SEUL entraînement, il est nul, eh ben y’en a qui devraient changer de vocation et intégrer le club…
  • Bah, c'est notre irréductible gaulois, notre @donizzio :p
  • @Donizzio,
    affirmer après au lendemain de son arrivée, après un premier entrainement que le joueur est complètement nul et que cela se voit que le mec n’apportera rien ? Rassure-moi, tu ne crois pas un seul instant tes affirmations, c’est juste pour faire le buzz ?
    Du coup, à chaque match tu vas scruter le moindre drible rater et après coup déclarer je vous l’avais bien dit, il est nul ?
    Personne en effet ne sait aujourd’hui si finalement cela sera un succès ou un flop. Ce que l’on sait aujourd’hui c’est qu’il est une des meilleures pépites de sa génération et c’est déjà remarquable de l’avoir au racing.

    Affirmer que le championnat brésilien est faible ? non sans déconner…je comprends mieux ton niveau d’expertise.
  • Si donizzio le trouve à chier c’est qu’il doit être plutôt bon…
  • Demain je suis aux entraînements,je t'invite à les suivre à mes côtés pour débattre du joueurs que tu trouve si mauvais qui n'a pas le niveau L1 après une heure d'observation .
    Mp si intéressé !
    Mon cher donizzio
  • Prenez un téléphone et faites un live par la même occasion, qu’on en profite :D
  • TrainingStub Live !
    L'émission à ne pas rater, avec en première guest star, @donizzio
  • Ce serait plus utile de prendre des photos pour les fiches du stub.
  • Y a un petit côté Jean-Pierre COFFE chez @donizzio, vous trouvez pas ?

    La célèbre phrase « c’est de la merde » … appliquée au football :D
  • donizzio a écrit, le 09/08/2023 16:47 :


    Moi je pense au club et ce mec n'apportera rien c'est quasi certain , il a zéro expérience en Europe (...)

    Qu'il me fasse mentir mais j'y crois pas un seul instant


    Celle-là j'ai hâte qu'on en reparle en mai =P~

    On a cependant le droit de préférer des joueurs qui jouent sans aucune prise de risque.
    Change jamais. Il en faut des mecs comme toi, moi j'adore.
  • fergatini a écrit, le 09/08/2023 17:57 :
    Si donizzio le trouve à chier c’est qu’il doit être plutôt bon…


    Attention il va claquer un triplé face à Lyon
  • Ce serait tout de même marrant que @donizzio ait vu juste =P~
  • Ce qui est drôle c'est les DNA qui parlent d'un entraînement avec des dribbles "déstabilisants changements de direction – ah, ce dribble derrière le pied d’appui à la Didier Drogba ! – et sa vitesse d’exécution."

    J'avais déjà lu les impressions du stub.

    J'ai ri
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl sinon ça fait élitiste
  • takl racingstub.com c'est un site un peu trop compliqué à comprendre. J'aimerai qu'on supprime l'écriture et qu'on s'en tienne aux emojis
  • takl je comprends pas
  • takl Barcola doit jouer comme Serena nWilliams?
  • takl Genre ils sont connectés?
  • takl ah?
  • chrisneudorf En voyant jouer Williams ce soir,on ne peut qu'espérer Barcola demain
  • alainh68 Pas mal de csc depuis le début de l'euro
  • alainh68 1-0 pour l'éspagne , 1 italien csc
  • tahitibob987 mais l'Espagne domine!
  • tahitibob987 0 à 0 entre l'Espagne et l'Italie
  • athor Depuis 2018 oui, c'est évidemment sur sa fiche
  • lanfeust Vous saviez qu’il était également assistant des Three Lions?
  • lanfeust Je viens de voir l’assistant de Vierra, Paul Nevin assis sur le banc des anglais?/
  • tahitibob987 Les anglais n'ont pas de fond de jeu
  • chrisneudorf Avoir un aussi bel effectif et produire de beaux cacas immondes. Pas bravo l'Angleterre
  • islay hello r-anceaume
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien

Mode fenêtre Archives