Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13958 messages · 2.365.147 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gogic

  • J'ai retrouvé Jordan Sibatcheu : 22 buts en 2021/22, bon parti à l'Union Berlin depuis, 4 buts l'année dernière, 27 ans une relance chez nous ?
    Actuellement aux YB, il y a JP Nsamé au club depuis 2018, 166 matchs de Super League, 100 buts marqués ! Pas mal, non ? Bon il a 30 ans et je ne l'ai pas vu jouer, alors je laisse faire les recruteurs ;) !
  • Pour la suivre, il faut relativiser quelque peu les stats des attaquants en Superleague (Suisse). Il y a des défenses très faibles et/ou des équipes très joueuses. Le niveau est très hétérogène, il y a YB et les autres, les buteurs comme Itten, Nsame finissent avec de très bonnes stats.
    Parce qu'autrement Zan Celar (Lugano) est également un attaquant très intéressant dans le championnat suisse.
  • Ok, merci pour ton retour @alsaci168, je vais essayer de voir "sur pièces" le potentiel de chacun ;)
  • Après le bon match de Jean-Jean et la promesse Diarra, je ne suis pas certain qu'il faut chercher un 10 (à l'ancienne).
    Surtout si Vieira préfère un attaquant de pointe et deux ailiers comme vu en fin de match pour son autre tactique possible.

    Du coup, j'irais plutôt vers un ratisseur de ballons devant la défense, malgré l'arrivée de Junior Mwanga.

    Hamza Choudhury
    Nationalité : Anglais (Bangladesh)
    25 ans - 1.78 m
    Position : Milieu Défensif
    Club actuel : Leicester
    Valeur : 5 M€ - Contrat actuel jusqu'à juin 2024.

    Il a été formé par son club actuel Leicester, mais il a finalement peu joué pour lui, à priori il ne parvient à s'y imposer.
    Saison 2017/18 : Leicester - 8 matchs (375') en Premier League
    Saison 2018/19 : Leicester - 9 matchs (597') en Premier League
    Saison 2019/20 : Leicester - 20 matchs (889') en Premier League
    Saison 2020/21 : Leicester - 10 matchs (313') en Premier League
    Saison 2021/22 : Leicester - 6 matchs (286') en Premier League
    Saison 2022/23 : Prêté à Watford - 36 matchs (3040') - Ils ont fini 11ème

    Malgré son faible temps de jeu avec Leicester, il cumule quand même 2458' de PL et 3617' de Championship. Leicester ne doit pas trop compter sur lui cette saison en Champioship car il a joué 10' sur les deux premiers matchs cette saison.

    Il a un très bon placement qui lui permet d'être toujours prêt à intervenir. Il est aussi fort dans le duel, surtout au sol où il a la capacité a bien arracher le ballon. Donc une bonne partie défensive mais sa qualité de passe est aussi intéressante, aussi bien dans le jeu court ou long.

    Par contre il a accumulé 14 cartons jaune la saison dernière.

    Reste la question du salaire, venant d'Angeleterre, même si ce n'est pas un joueur majeur.
  • alsaci168 a écrit, le 13/08/2023 13:41 :
    Vu que l'arrivée de Zakharyan est clairement compromise aux dernières nouvelles, j'aurai tendance à dire que dans la meme lignée il pourrait être très intéressant de se positionner sur Fabian Rieder de YB, comme Zakharyan, c'est le profil qu'il manque au RCS, un bon distributeur haut sur le terrain. Avec YB il occupe le rôle de 10 dans un 442 losange.
    Il fait partie des 2-3 suisses très en vogue (avec Jashari et Amdouni). Il était un temps annoncé du côté de Moenchengladbach mais ça a l'air de bien trainer cette histoire.
    Très bon joueur, beau potentiel.


    Je n'avais pas vu passer ce post mais je valide x10000. Rieder est un milieu parfait pour le Racing. Technique, à l'aise à une ou deux touches de balles, bon passeurs, bon tireur de CPA et capable de marquer aux abords de la surface il a toute la panoplie du 8/10. En plus de ça il a une belle activité à la récupération du ballon et il n'hésite pas à aller au duel. Berne en demande 18M€ et Gladbach est dessus mais n'a proposé que 12M€ on serait vraiment inspiré de les doubler c'est l'un des tout meilleurs profil qu'on peut viser. Et vu que la non venue de Bastien Toma a traumatisé certains stubistes il y a quelques années la boucle serait bouclée avec son compatriote ! :p
  • Oui, ce serait vraiment le profil idéal, dans la continuité d'un Morgan Sanson, un milieu avec une grosse activité et capable de faire le lien avec l'attaque.

    (et en plus, j'ai déjà une super idée de titre pour l'article)
  • Effectivement très bon gaucher avec une frappe assez énorme et dont il arrive à dissimuler jusqu’au bout la trajectoire
    Par contre je pensais qu’il était plus âgé
    Il est Blueco compatible
  • Loïc Désiré si tu nous lis, voilà un joueur qui ferait du bien !
  • Fabian Rieder est en effet un super joueur dans le style Sanson, pas avare de ses efforts et avec une grosse densité. Je l’ai vue jouer une 10aine de fois en super league l’année dernière et il m’a fait grosse impression à chaque fois. Un transfert me semblait inévitable en fin de saison.
  • @athor : dis nous stp le titre auquel tu penses, je suis friand de ces supers titres d'article venus d'ailleurs !
    Pour ma part, je n'ai trouvé que un pauvre "Rieder in the storm"...
  • C'était celui là :((
  • athor a écrit, le 14/08/2023 19:56 :
    Oui, ce serait vraiment le profil idéal, dans la continuité d'un Morgan Sanson, un milieu avec une grosse activité et capable de faire le lien avec l'attaque.

    (et en plus, j'ai déjà une super idée de titre pour l'article)


    ... j'ai oublié de citer l'article...
  • @athor : c'est pas vrai... je pensais que tout le monde n'aurait pas eu la réf...bon désolé pour le spoiler, en tout cas au vu des vidéos sur ce joueur et des commentaires des autres stubistes, j'espère que cela va se faire avec ce joueur que je ne connaissais pas ! Le club a bien un pouvoir décisionnel auprès de MK, non ? ;)
    En tout cas belle trouvaille @alsaci168 et promis @athor, je vais me casser la tête pour trouver un autre super titre !
  • athor a écrit, le 14/08/2023 21:42 :
    C'était celui là :((


    Non content de couper l'herbe sous le pied, il a en plus émis un avis mitige sur ledit titre hahaha
  • Fabian Rieder dans un registre offensif et Ardon Jashari en milieu défensif (joueur qui évolue à Lucerne)
  • Fabian Rieder a été cité plusieurs fois et il est toujours aux YB semble t il.
    Savez-vous s'il y a un contact réel avec le joueur (et le club) ou si c'est du à l'expertise et à la sagacité des stubistes ? En tout cas il me semble cocher énormément de cases, dont celle de l'âge :D
  • c'est la 2e solution pour Rieder, une volonté de stubistes
  • merci
  • etpourtoujours a écrit, le 14/08/2023 21:51 :
    @athor : c'est pas vrai... je pensais que tout le monde n'aurait pas eu la réf...bon désolé pour le spoiler, en tout cas au vu des vidéos sur ce joueur et des commentaires des autres stubistes, j'espère que cela va se faire avec ce joueur que je ne connaissais pas ! Le club a bien un pouvoir décisionnel auprès de MK, non ? ;)
    En tout cas belle trouvaille @alsaci168 et promis @athor, je vais me casser la tête pour trouver un autre super titre !


    Fabian, nouveau "Ghost Rieder" du projet BlueCo
  • Bien vu @knacki ! Je n'osais pas proposer " Rieder, deux jambes coupe faim"...
  • Sinon un p'tit Martin Baturina, jeune espoir croate, joueur très prometteur, un peu dans le registre de Zakharian, joueur plutôt axial, bon passeur et dribbleur.Déjà plus de 70 matchs joués avec le Dynamo Zagreb.
    Le Barca avait un oeil sur lui ainsi que d'autres clubs huppés. Estimé autour d'une 15ne de millions car encore sous contrat jusqu'en 2027.
  • Juan Mata pour encadrer les jeunes.
  • Yacine Adli (Milan AC)
    Il me semble déjà évoqué dans cette discussion et je ne connais pas ni sa forme ni ses conditions actuelles mais qu'est ce qu'il ferait du bien au milieu pour poser le jeu et donner le tempo
  • Barré à Milan et tôlier du Bordeaux descendu en ligue 2. Ça pourrait le faire.
  • Vu comme cela, c'est vrai que ça fait peur, mais bon on a bien pris Djiku lorsque Caen descendait en ligue 2 ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives