Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3344 messages · 708.445 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal

  • Il va tomber amoureux de la corse et va faire une Thierry Debes...
  • Vraiment content pour lui, et ce but ça faisait longtemps qu'il n'en avait plus marqué un comme ça en L1, où tout va plus vite.
    J'espère pour lui qu'il va pouvoir continuer sur cette lancée.
  • A participé au match Amiens - Bastia 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Dim vient de passer en direct sur une émission twitch dédiée à MPG. Il a avoué qu'il se prenait souvent dans sa propre équipe et qu'il a même demandé à Kenny Lala de tirer un penalty pour gagner sa ligue :D
  • L'anecdote en question
    https://twitter.com/MonPetitGazon/status/1694640034819789051
    Je pense que c'était pendant le match contre Lille, quand Mike Maignan s'est fait sortir et que 2 joueurs de champs l'ont remplacé :D
    Edit : ou peut être contre Nantes en 2020
  • A participé au match Bastia - Troyes 3-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80' Avertissement
  • Encore deux passes décisives ce soir qui permet à Bastia de renverser le match contre Troyes.
  • Oui effectivement et le 3ème but, il est à l'origine du décalage.

    Franchement pas dégueulasse à voir cette équipe de bastia
  • Il a fait le bon choix en allant en corse, une équipe et un environnement qui lui va bien et dont il à besoin pour s'éclater.
    Qu'il prenne du plaisir, qu'il profite de tout cela avant de revenir à la maison.
  • Espérons qu’il revienne à la Meinau dès la saison prochaine avec Bastia en L1, ce serait énorme.
    Quel match encore hier, DL11 on fire à Furiani (+)
  • Encore une fois content pour lui, il voulait encore jouer un peu, il le fait visiblement bien pour l'instant, je lui souhaite le meilleur à Bastia.
  • C’est sûr qu’il est mieux là-bas qu’au service billetterie du Racing :)
  • Commentaire de Corse Matin :
    "Quand plus personne n'y croyait, le nouveau roi de Furiani a montré la voie. Dimitri Liénard a été immense de talent et de cœur hier soir. Passe décisive pour Santelli, ouverture pour Maggioti, corners dangereux. Du bonheur !"
  • Franchement il fait très fort quand même.
    A 35 ans se mettre les supporters de Bastia dans la poche en quelques matches, il est éternel :D
    Le nouveau roi de Furiani rien que ça !
  • Bastia, le Racing de l'île ! :p
  • Content pour lui...il était en fin de parcours au racing et il a préféré relever un nouveau challenge plutôt que se la couler douce...bravo
  • Typiquement le genre de joueur qui tire une équipe vers le haut.
    Vraiment ce joueur est attachant, il ne triche jamais.
    Heureux pour lui qu'il puisse kiffer une nouvelle expérience sous le soleil corse.

    Bon choix de carrière !

    Je prie pour un petit Bastia Strasbourg en coupe de France rien que pour le revoir et l'applaudir (même dans une équipe adverse je crois qu'il restera toujours notre dim)
  • rachmaninov a écrit, le 27/08/2023 11:29 :
    Commentaire de Corse Matin :
    "Quand plus personne n'y croyait, le nouveau roi de Furiani a montré la voie. Dimitri Liénard a été immense de talent et de cœur hier soir. Passe décisive pour Santelli, ouverture pour Maggioti, corners dangereux. Du bonheur !"

    2 passes décisives et l'ouverture sur le 3ème but. Content pour lui et pour Bastia. il a bien fait de descendre d'une division pour mieux s'éclater.
  • Et Corse Matin qui en remet une couche Aujourd'hui.
    https://www.corsematin.com/article/sports/2711103729555115/ligue-2-dimitri-lienard-nouvel-homme-fort-du-sc-bastia
    Dimitri a atterri au bon endroit pour lui. Du coup, je suis les matchs de ligue 2 avec Bastia alors que je l'avais abandonnée depuis la montée du racing. Il a effectivement mis tout le public dans sa poche par des prestations et un comportement au top. Il mérite une belle fin de carrière.
    C'est un phénomène !! Marquant et attachant
  • Il est vraiment phénoménal (+) mais ça ne m'étonne pas plus que ça, je pense que sa qualité footballistique a été souvent sous-estimée, certains ne voyaient que le battant.
    En L1 c'est plutôt physiquement que ça devenait trop juste, mais techniquement il est au niveau.
    J'espère pour lui qu'il va tenir toute la saison.
  • Il a fait un énorme match contre Troyes. C'est une belle fin de carrière pour lui, il le mérite !
  • chris67250 a écrit, le 31/08/2023 23:48 :
    Et Corse Matin qui en remet une couche Aujourd'hui.
    https://www.corsematin.com/article/sports/2711103729555115/ligue-2-dimitri-lienard-nouvel-homme-fort-du-sc-bastia
    Dimitri a atterri au bon endroit pour lui. Du coup, je suis les matchs de ligue 2 avec Bastia alors que je l'avais abandonnée depuis la montée du racing. Il a effectivement mis tout le public dans sa poche par des prestations et un comportement au top. Il mérite une belle fin de carrière.
    C'est un phénomène !! Marquant et attachant


    Sympa l’article de Corse Matin. Il comporte une toute petite erreur son but intervient lors de l’avant-dernière journée et non la dernière.

    Très beau choix de carrière de la part de Dim’. Le club parfait pour lui.
  • C’est d’autant plus remarquable qu’il n’a toujours pas le niveau de la Ligue 2. Rappelons le :D
  • Alors sans vouloir dénigrer le joueur et son niveau, je pense qu'il a tout simplement trouvé le bon club (à identité forte) dans la bonne division.
    Pas sûr qu'il aurait fait le même début de saison à Pau ou en Ligue 1.
  • A participé au match Grenoble - Bastia 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Ca se dit comment Fussballgott en Corse? Diudiufootball? Diudiucalciu?
  • ... Papi ! Parti à 33 ans, vénéré, statufié à l'entrée du stade, définitivement indélogeable !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives