Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aymeric Ahmed

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 9.516 lectures · Premier message par athor · Dernier message par changui

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Pour la faire à l'envers
    Royal Excelsior Virton semble lié à N'Golo Kanté (nouveau proprio?, président?),
    N'Golo Kanté légendaire ancien de Chelsea,
    Chelsea club frère de Strasbourg...
  • @superdou : en même temps, cherche-t-on encore vraiment à faire progresser le joueur ?

    Autant il avait eu du temps de jeu lors des précédentes prépa, autant cette année il me semble qu’il a repris avec la réserve directement signe qu’il ne passera pas le cap malgré un contrat pro qui court encore. Donc autant le laisser aller chercher des opportunités de faire son trou ailleurs pour qu’il puisse rebondir, au lieu de lui verser un salaire pour rien (si ce n’est encadrer la réserve mais c’est peut-être cher payé).
  • Oui mais cette année l'effectif pro déjà confirmés est bien plus fourni que les saisons passées, donc seul un jeune très performant (genre Simakan Fofana Doukouré Diarra) pourrait éventuellement apparaître mais les places dans le groupe sont très chères.
  • Peut-être une expérience à l’étranger pour provoquer un changement psychologique ? En tout cas, je me souviens d’il y a un an ou peut-être déjà deux, j’avais vu quelques séquences sur des matchs amicaux, il avait vraiment quelque chose en plus, un vrai potentiel.
  • Je ne l'ai vu jouer qu'un seul match et ce n'est donc pas évidemment un échantillon mais je me rappelle que je l'avais trouvé encore meilleur que Diarra (sur ce match uniquement, je précise !). J'avais donc de gros espoirs en lui d'autant plus qu'ils venaient de signer en pro si ma mémoire est bonne.
  • Il était effectivement à une époque à mes yeux le plus gros espoir du centre (avant covid peut-être ?)
    On verra bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives