Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS 0-0 Elversberg (Amical)

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 7.002 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par spaetzle54

  • Horaire du match modifié, 12h30 au lieu de 13h (Site officiel)
  • Horaire "A la Stéphan". Manque plus qu'un petit 35 degrés et on y est.
  • Étonnant car on va surtout jouer à 21h les prochaines journées
  • 15h et 13h d'abord
  • Le groupe, avec la présence de Tutu (visiblement pas parti en sélection), Sabathié et Ouattara:

    Ryan Tutu, Gabin Sabathié – Frédéric Guilbert, Lucas Perrin, Junior Mwanga, Gerzino Nyamsi, Marvin Senaya, Maxime Bastian, Eduard Sobol – Jean-Eudes Aholou, Ibrahima Sissoko, Abdoul Ouattara – Kevin Gameiro, Moïse Sahi Dion, Ângelo Gabriel, Dilane Bakwa, Jérémy Sebas.
  • C'est une occasion "en or" pour certains de se montrer sous leur meilleur jour. Mwanga, Bastian et Sobol en défense (pour moi Senaya a déjà démontré sur les premiers matchs qu'il avait le niveau), Aholou (pour sortir du placard) et Ouattara (pour montrer qu'il est notre prochaine pépite) au milieu, Sahi pour enfin lancer sa saison, Gameiro à essayer éventuellement dans un poste "à la Griezmann" en EdF, Bakwa et Angelo pour confirmer le mieux entrevu en fin de match à Nice... bref c'est surtout très con que se soit à huis-clos! On sait si ce sera diffusé quand même?
  • Delaine est blessé ou il ne figure pas dans le groupe parce que Théo Hernandez s'est blessé et qu'il a été appelé pour le suppléer?
  • Absent tout comme Doukouré et Deminguet. Ils ont beaucoup joué peut-être que Vieira les laisse souffler un peu?
  • De nombreux absents... Ce n'est pas ce match qui permettra de développer les automatismes et le système de jeu.
  • Fila est pas là ?
  • L'occasion de voir qu'on a un Tutu dans l'effectif!
  • athor a écrit, le 07/09/2023 16:41 :
    Le groupe, avec la présence de Tutu (visiblement pas parti en sélection), Sabathié et Ouattara:

    Ryan Tutu, Gabin Sabathié – Frédéric Guilbert, Lucas Perrin, Junior Mwanga, Gerzino Nyamsi, Marvin Senaya, Maxime Bastian, Eduard Sobol – Jean-Eudes Aholou, Ibrahima Sissoko, Abdoul Ouattara – Kevin Gameiro, Moïse Sahi Dion, Ângelo Gabriel, Dilane Bakwa, Jérémy Sebas.


    N'importe quoi... Deminguet a besoin de jouer. Il faut le fixer a un poste ou le sortir.
    En route pour le 433 du futur proche.
  • Equipe possible selon les entrainements
    Hasbi
    Senaya Nyamsi Perrin Guilbert
    Sissoko Mwanga
    Angelo Sahi Bakwa
    Gameiro
  • Hasbi est pas dans le groupe :-/
  • Je ne sais pas ce qu'on peut attendre d'un match avec une sélection pareille
  • Que les joueurs sur lesquels Vieira n'a pas trop compté jusqu'à présent prouvent qu'ils méritent mieux que le placard ou le banc de touche?
  • à part le gardien qui sera une grosse inconnue,
    cette équipe, avec un mix d'expérience et de jeunes talents, pourrait s'avérer intéressante si :
    les nouveaux sont prêts et au niveau attendu,
    Vieira a pu aussi vite créer un minimum de cohésion, sans parler d'automatismes dans ce prometteur 4-2-3-1...
    Gameiro seul en pointe ? c'est surprenant mais pourquoi pas ?
    et quid du banc ?
  • Nyamsi et Perrin en charnière centrale , on serait capable de perdre face à une D2 Allemande, je n'ai aucune confiance en ces deux là, bien trop lents pour évoluer à 2 derrière
  • Pour moi ce sera juste un match apéro avec de la bière allemande et des bretztels Boehli....
    Et certains risquent de prendre un coup de chaud sur la tête à 12H30
    On en tirera quoi de cette recontre !! Certainement pas pour des automatismes.....
  • Allez je tente une compo:

    Equipe
  • Perdu
    Tutu - Senaya, Nyamsi, Perrin, Guilbert - Mwanga, Sissoko - Ângelo, Sahi, Bakwa - Gameiro.
  • donizzio a écrit, le 08/09/2023 12:28 :
    Perdu
    Equipe
  • J'avais la flemme de faire la compo j'ai juste copié collé la compo des DNA
  • Compo très offensive comparé au match contre nice... j'ai juste un peu peur du manque de liant au milieu: sahi Angelo ou bakwa ne sont pas là pour ça
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En match amical, le Racing a fait match nul 0-0 contre Elversberg (2. Bundesliga).
    > RCS - Elversberg 0-0
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives